candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Les Fanarts de Coqueluche

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 24/11/2011, 10:36
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Écrit par : coqueluche05 May 8 2009, 11:07 PM

VOICI UN BON MOMENT QUE JE N'AI RIEN FAIT SUR MON AMIE ADORÉE...

ALORS CECI EST POUR VOUS...

candy_10


Écrit par : Lilly May 9 2009, 12:35 AM

OH MON DIEU, il est MAGNIFIQUE c'est un des plus beaux dessins de CandyTerry que j'ai jamais vu vraiment!!
Félicitations Coqueluche...quel talent et merci de le partager avec nous!!! Applaudissements02.gif Applaudissements02.gif

Qu'est ce que Candy est belle, sexy, c'est vraiment elle avec quelques années de plus, elle est trop belle!!!

Et ce cher Terry, miam de chez miaaaammmm Amour57.gif *Lilly bave d'admiration et se reprend* il est PARFAIT, j'adorrrree ce dessin, la lumière, le bonheur entre les deux, leur position, ça laisse rêveur... faudrait l'envoyer à Mizuki pour la motiver un peu

Dis ...on peut l'imprimer????

Écrit par : cyberfred May 9 2009, 01:53 AM

Bravo Coqueluche, tu as un grand talent, et les oeuvres de ton site web le prouvent aussi amplement. Je suis un fan de Goldorak, et j'apprécie beaucoup ton talent artistique autour du couple Alcor et Phénicia, et de l'univers de Goldorak en général. Surtout ne t'arrêtes pas.

Je suis très impressionné par ce que tu as réalisé avec ce fan art Candy et Terry que tu nous présentes. Vraiment, je dois avouer que tu as presque réussi à me faire convaincre que Terry et Candy vont bien ensemble, et Dieu sait que je suis contre leur union (vous savez tous pourquoi).

Bravo à toi, Coqueluche, continue comme cela, tu nous as offert un magnifique cadeau.

CyberFred

Écrit par : IDEFIX May 9 2009, 07:13 AM

Bravo Coqueluche, quelle belle image !

Ils se sont retrouvés au bord du lac... aux Etats Unis ? En Ecosse ?

En tout cas, Candy est vraiment devenue femme- aussi élégante que les mères d'Anthony ou Eleonore Baker !

Écrit par : candy08 May 9 2009, 02:18 PM

Magnifique...c'est un es plus beaux dessins que j'ai vu jusqu'a maintenant wink.gif
Écrit par : noumi May 10 2009, 10:43 AM

Splendide, vraiment super beau ton dessin. Bravo c'est effectivement le plus beau de Candy et Terry. Des retrouvailles au bord du lac , apparemment cette fois-ci, elle ne l'a pas giflé lol. Ils sont vraiment trop mignons merci

Écrit par : axie May 10 2009, 05:01 PM

Ce fanart est magnifique ! L'ombrelle et le chapeau donnent à Candy une allure très distinguée !
Écrit par : Sophie May 10 2009, 07:00 PM

Je rentre d'un week-end en bord de mer où le temps était bien maussade, et que vois-je ? Merveille des merveilles : un MAGNIFIQUE fanart de mon couple adoré !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ils sont beaux tous les 2 et semblent si heureux ensemble ! Merci pour ce beau cadeau ! Ne t'arrête pas en si bon chemin !!!

Écrit par : Claire May 10 2009, 08:13 PM

Eh bé.... ça c'est du dessin !!! Vraiment bravo c'est superbe, tout y est
(Au passage, merci Sophie d'avoir rajouté une foule d'émoticones ! )

Écrit par : coqueluche05 May 10 2009, 08:22 PM

Un grand MERCI à toutes (et tous...il y a aussi la gente masculine parmi nous..)
Je ne compte pas arrêter mes fan art de si tôt...
J'ai bien d'autre surprises dans mon ordi un peu de patience...

Écrit par : nanou May 11 2009, 07:49 AM

Waow, superbe Coqueluche! Je suis restée sans voix devant tant de talent...
La deuxième bonne nouvelle, c'est que Cyberfred a enfin compris que Candy et Terry vont bien ensemble, youpiii!!!!!

Écrit par : noumi May 11 2009, 08:13 AM

Citation (coqueluche05 @ May 10 2009, 09:22 PM) *
Un grand MERCI à toutes icon_redface.gif (et tous...il y a aussi la gente masculine parmi nous.. )
Je ne compte pas arrêter mes fan art de si tôt...
J'ai bien d'autre surprises dans mon ordi...un peu de patience...


là tu nous mets l'eau à la bouche... encore, encore.. wink.gif .

Écrit par : euphoriane May 11 2009, 12:46 PM

Eh oui,mon amie COQUELUCHE,qui m'as beaucoup appris dans la façon de colorier,elle est forte n'est-ce pas,et j'aime ses dessins de CANDY plus que les autres dirais-je et pourtant si rare,en espérant qu'elle nous fasse ainsi les autres protagonistes de l'histoire,archie et annie etc....bisous mon amie!!!!!!!!
Écrit par : coqueluche05 Jan 25 2010, 09:30 PM

Coucou à tous voici un moment que j'ai rien fait ...alors voili voilou....


candy_10


amusez-vous à le coloriser ...avant moi!!!

Écrit par : candy08 Jan 26 2010, 01:01 AM


Magnifique, spendide, sublime, j'adore , il est trop beau...

Écrit par : nanou Jan 26 2010, 09:53 AM

Je suis restée sans voix, c'est du grand art!

Écrit par : Sophie Jan 26 2010, 09:54 AM

Cela valait le coup d'attendre, merciiiii !!!

Écrit par : miss capucine Jan 26 2010, 06:29 PM

Ce dessin est superbe, qu'ils sont craquants tous les deux !
J'adoooooooore. Amour62.gif Invision-Board-France-149.gif Bisous05.gif Amour57.gif Amour53.gif Banane08.gif
Écrit par : coqueluche05 Jan 26 2010, 08:32 PM

Merci à tous...c'est gentil tout plein... icon_biggrin.gif icon_redface.gif

Écrit par : IDEFIX Jan 27 2010, 03:56 PM

J'adooooooooooooooooore... Terry est si romantique, et la mimique de Candy est typique : on retrouve la petite fille espiègle chez la jeune femme épanouie.

Quel dommage que les derniers épisodes du DA n'aient pas la même grâce !

Écrit par : triste fée Jan 28 2010, 10:09 PM

Magnifique !!! J'adorrrrrrrrrrrrrrre ! Comment ne pas succomber ???!! Comment faites-vous ???
En tout cas, c'est magnifique ! Oui, je sais je me répète ! Mais c'est superbe quand même, il faut bien l'avouer !!
Toutes mes congratulations !!! Sincèrement !!!
Applaudissements02.gif

Écrit par : KitHAWKE Jan 29 2010, 11:32 AM

Ces fanarts sont absoluments sublimes... Ah si seulement je savais déssiner... Enfin je peux toujours admirer (lol)
Bravo à toi et merci de les partager avec nous.

Écrit par : coqueluche05 Mar 16 2010, 04:29 PM

En rangeant mes archives j'ai retrouver ça...Soyez indulgent!!!!:icon_redface:

candy10

Écrit par : Sophie Mar 16 2010, 04:44 PM

Je crois que tu l'avais déjà mis sur le forum car je l'ai déjà celui-là. smile.gif

Écrit par : coqueluche05 Mar 16 2010, 09:54 PM

Oupsssssss oui en effet!!!

Écrit par : triste fée Mar 17 2010, 04:04 PM

Indulgent ? Comment ne pas l'être !!! Je suis incapable de faire autre chose qu'un dessin d'enfant tout simple ! icon_rolleyes.gif Alors je suis impressionnée par tant de talent ! Sincèrement.
J'ai fait 3 ans d'histoire de l'art et je sais reconnaître, quand même, quand quelqu'un sait utiliser un crayon !! Applaudissements02.gif

Écrit par : paola Mar 19 2010, 08:17 PM

Je découvre tes productions, elles sont magnifiques, de quoi prolonger le rêve ! J'aime particulièrement celle que tu as mis en début de topic, avec Terry... Candy est sublime, c'est une belle jeune femme.... Comment fais-tu ? Quel matériel utilises-tu ? Je suis admirative, je me dis, si seulement ton dessin pouvait inspirer là-bas, vers le Japon....

Écrit par : arabesque Mar 24 2010, 04:24 PM

Coqueluche, bravo a toi!
Tes dessins sont merveuillex.

Candy et Terry ensemble sont magnifiques, il semble qu'ils dancent de bonheur.


Citation (paola @ Mar 19 2010, 08:17 PM) *
...
je me dis, si seulement ton dessin pouvait inspirer là-bas, vers le Japon....


j'éspère que M-me MIZUKI sois inspirèe par tes images et écrive la suite entre Candy et Terry
avec happy end.

Pardon, peux-je les mettres sur notre site italien? MERCI
à bientot!

Écrit par : coqueluche05 Mar 24 2010, 08:03 PM

Merci à Arabesque, Paola, Triste fée,.....et Tout le Monde c'est Super gentil tous ces compliments!!! icon_redface.gif
Arabesque à ta question "Pardon, peux-je les mettres sur notre site italien?"
La reponse et OUI! dis moi sur quel site j'irai faire un tour! Invision-Board-France-191.gif

Écrit par : IDEFIX Mar 24 2010, 08:30 PM

Je suis très contente de te revoir, Coqueluche05 !

J'imagine que les "nuages" s'éloignent, et que nous aurons le plaisir d'apprécier encore d'autres oeuvres de ta part ?
Écrit par : noumi Mar 24 2010, 09:36 PM

encore , encore c'est vraiment beau !!! merci

Écrit par : nanou Mar 25 2010, 03:18 PM

C'est toujours un plaisir de revoir tes dessins Coqueluche! wink.gif
Écrit par : coqueluche05 Mar 25 2010, 07:22 PM

Merci de tous coeur!!!

Oui les nuages sont derrière moi, c'est pas encore le plein soleil, mais il fait doux...et j'ai plein de choses en route...Vous en aurai plein les mirettes..votre pati ence...sera de coute durée j'espère...Banane08.gif icon_razz.gif Invision-Board-France-191.gif

Écrit par : Loly Mar 25 2010, 10:40 PM

J'adore tes dessins Coqueluche. Ils sont vraiment magnifiques.
Je suis impatiente d'en découvrir d'autres ^^.


Écrit par : Mia Neige Mar 29 2010, 07:23 PM

Bravo! C'est magnifique! Comment dessinez-vous si bien?
Super11.gif

Écrit par : coqueluche05 Mar 30 2010, 10:37 PM

Déjà un grand MERCI à tous
et cette fois si ,un nouveau ou presque!!!

candy_10

Écrit par : coqueluche05 Apr 3 2010, 07:48 AM

Joyeuses Pâques à TOUS!!!!! Invision-Board-France-191.gif

Écrit par : nanou Apr 3 2010, 09:55 AM

Waow merci Coqueluche, il est magnifique ton dessin! Applaudissements02.gif
J'aime beaucoup la pochette de Terry assortie à la robe de Candy, trop classe! Invision-Board-France-191.gif
Bonne Pâques à toi aussi! Banane01.gif

Écrit par : candy André Apr 3 2010, 11:23 AM

SUPER TON DESSIN JE LE VOIS BIEN POUR UNE SUITE .JOYEUX PAQUES A TOUS

Écrit par : miss capucine Apr 3 2010, 11:01 PM

Coqueluche05, tes dessins sont magnifiques. Ils sont aussi beaux que ceux du manga, dans le même style ainsi que dans le souci du détail et de l'expression.
Je te félicite et t'encourage à continuer.
As-tu déjà essayé de dessiner Candy et Terry se retrouvant après leur longue séparation? Ce serait tellement émouvant de voir ça. C'est un rêve pour moi.
Encore bravo Applaudissements02.gif et joyeuses Pâques à toi aussi !

Écrit par : coqueluche05 Apr 4 2010, 09:53 AM

Merci à TOUS, heureuse de vous fa Invision-Board-France-348.gif ire plaisir !!
Je vous en donnerai d'autres inédits icon_razz.gif Bientôt...

Écrit par : miss capucine Jun 1 2010, 07:44 PM

Coucou Coqueluche05,
Ma fille adore tes dessins, elle est sous le charme.
Pourrais-tu nous dire quel logiciel tu utilises stp?
On attend avec impatience tes inédits, bisous! Banane01.gif Banane01.gif

Écrit par : coqueluche05 Jun 1 2010, 08:11 PM

Merci miss capucine! J'utilise Photofiltre studio (la version payante de photofiltre) icon_surprised.gif

Écrit par : arabesque Jun 9 2010, 06:33 AM

Citation (coqueluche05 @ Mar 24 2010, 09:03 PM) *
Merci à Arabesque, Paola, Triste fée,.....et Tout le Monde c'est Super gentil tous ces compliments!!! icon_redface.gif
Arabesque à ta question "Pardon, peux-je les mettres sur notre site italien?"
La reponse et OUI! dis moi sur quel site j'irai faire un tour! Invision-Board-France-191.gif


Heilà Coqueluque,
je te donne notre addresse pour venir nous visiter en Italie:
je veux dire sur notre site italien

http://candycandy.forumfree.it/ (homepage)

http://candycandy.forumfree.it/?t=15219786&st=180 (Vernissage de fanart dans laquelle nous avons inseré tes créations... à la page 13, mais nous attendons des nouvelles merveilles, qui peux mettre par toi-meme).

A' bientot et merci à toi. Applaudissements02.gif Applaudissements02.gif Applaudissements02.gif

Écrit par : arabesque Jun 9 2010, 06:33 AM

Pardon pour la répètition du post. icon_confused.gif


Écrit par : coqueluche05 Dec 1 2010, 10:18 PM

Voici les fêtes qui approchent... Applaudissements02.gif Fete03.gif
Tout le monde se prépare... icon_razz.gif
En voici deux que vous allez reconnaitre... Coucou34.gif

candy_12


Écrit par : miss capucine Dec 1 2010, 11:33 PM

Ouaouh!!! Elles sont magnifiques Invision-Board-France-191.gif nos deux héroïnes. Comment Archi et Terry pourraient résister à leur charme?
Bravo Applaudissements02.gif coqueluche05 pour ton talent et merci pour ce cadeau de fin d'année.
Joyeuses fêtes à toi aussi, bisou Sourire28.gif

Écrit par : Sophie Dec 2 2010, 12:07 AM

Bravo et merci Coqueluche ! Il est vraiment magnifique !!!!

Écrit par : prune Dec 2 2010, 08:42 AM

Je reste sans voix!!! Elles sont vraiment absolument magnifiques. Tout est beau : les robes et les rubans qui s'accordent avec les yeux, le sourire, vraiment tout. Un immense bravo à toi Coqueluche et merci. Quel talent !

Écrit par : coqueluche05 Dec 2 2010, 01:01 PM

Merci à vous c'est gentil tout plein... wub.gif

Écrit par : paola Dec 2 2010, 02:09 PM

Quel talent ! C'est magnifique. J'aime particulièrement la robe que porte Annie.
Merci Coqueluche. Amour57.gif


Toujours superbe, en reparcourant ce post, j ai revu le premier dessin de Terry et Candy super class, quel talent!! :

Écrit par : REGINA Dec 14 2010, 12:29 PM

Citation (coqueluche05 @ Mar 30 2010, 10:37 PM) *
Déjà un grand MERCI à tous
et cette fois si ,un nouveau ou presque!!!

www.servimg.com/image_preview.php?i=160&u=11981725


Je suis très impressionnée par toutes tes oeuvres qui sont de véritables chefs-d'oeuvre ! Applaudissements02.gif Un grand bravo à toi et encore merci de nous les faire partager. icon_surprised.gif
Sur ce forum, il y a également certains membres qui sont très talentueux en écriture. Aussi, tout à l'heure, une idée m'a traversé l'esprit. J'ai pensé qu'il serait peut-être possible de demander à l'un des membres d'écrire quelques lignes après chacune de tes oeuvres. Cela donnerait pleinement vie à tes magnifiques dessins et permettrait ainsi à chaque fan d'avoir une sorte de manga du forum. Par exemple, le dessin reproduit plus haut pourrait être une source d'inspiration...
Maintenant, je ne sais pas ce que tu en penses... Et aussi ce qu'en disent les autres... icon_rolleyes.gif

Écrit par : Sophie Dec 14 2010, 03:49 PM

Ces fanarts peuvent aussi être utilisés pour illustrer des fanfics existantes aussi. smile.gif

Écrit par : candyalbert Jan 9 2011, 07:32 PM

Bonjour, Coqueluche!

Encore une fois, bravo pour ton travail de véritable artiste. Tes dessins sont tous fantastiques et les personnages ressemblent énormément aux originaux du DA.

Je te félicite également pour la façon dont tu dessines les robes, elles sont trop belles. Tes clientes doivent se régaler. icon_wink.gif

Avec mes salutations distinguées, Amour41.gif

Candyalbert

Écrit par : coqueluche05 Jan 10 2011, 11:40 AM

J'ai eu la malchance que mon Ordi me lache pendant les Fêtes...
Mais un autre vient de le remplacer OUFFFF!

Je peux vous dire, enfin un grand Merci à tous, et une Bonne Année 2011...

Candyalbert:"Je te félicite également pour la façon dont tu dessines les robes, elles sont trop belles. Tes clientes doivent se régaler. icon_wink.gif"..... En tout cas je l'espère, j'aime mon métier!

Merci à tous vos messages gentils qui me vont droit au cœur! wub.gif Invision-Board-France-191.gif

Écrit par : nanou Mar 8 2011, 10:45 AM

Je suis toujours aussi admirative de ton travail Coqueluche! Vivement d'autres dessins.... Invision-Board-France-191.gif Applaudissements02.gif
Écrit par : coqueluche05 Oct 31 2011, 12:37 AM

A CAUSE DE " Mélodie écossaise " Invision-Board-France-348.gif ( merci!!!)
je me suis mise a dessiner Notre TERRY adoré Invision-Board-France-149.gif
Je vous poste le linea en attendant la suite... Invision-Board-France-348.gif


terry_11

Écrit par : HYPOTHESIS39 Oct 31 2011, 08:15 AM

Citation (coqueluche05 @ Oct 31 2011, 12:37 AM) *
A CAUSE DE " Mélodie écossaise " Invision-Board-France-348.gif ( merci!!!)
je me suis mise a dessiner Notre TERRY adoré Invision-Board-France-149.gif
Je vous poste le linea en attendant la suite... Invision-Board-France-348.gif


www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=14572253



Bonjour coqueluche5

Depuis mon arrivée sur le site je pensai avoir fait le tour du forum et aujourd'hui je découvres tes chefs d'oeuvre waoooohh!!!!!

Impressionnant,époustoufflant ton talent!!! Applaudissements02.gif Applaudissements02.gif Applaudissements02.gif TRIPLE BRAVO ET PLUS....

Tes dessins sont d'un réalisme,d'une telle beauté que j'en ai l'impression que les personnages vont en sortir de l'écran et y prendrent vie.
Celui de l'année dernière avec Candy et Annie SUBLIME!!! MAGNIFIQUE!!!

Es t'il indiscret de demander avec quoi c'est fait,les couleurs,la matière? (j'ai déja du poser la question dans un autre commentaire je crois mais me souvient plus ou et la réponse donné)?
Merci beaucoup de nous faire profiter de ton extraordinaire talent!!!

C'est l'un des plus impressionnants forums que j'ai pu voir depuis que je surfes sur Internet par la qualité et le talent de tous ces artistes!!!!!

Écrit par : Sophie Oct 31 2011, 09:04 AM

Haaaaaa Coqueluche !!! Comme il est beauuuuuuuuuuuu !!! Merciiiiiiiiiiii !!! Amour62.gif Amour62.gif Amour62.gif

Au fait, le lien vers ton blog ne marche plus... Tu l'as tjs ou tu as tout sur deviantart uniquement ?

Écrit par : Mandoline Oct 31 2011, 02:16 PM

Coucou Coqueluche,

En effet ce que tu fais est vraiment très beau !!! D'ailleurs je profite de ce petit message pour te dire que j'aime également beaucoup le dessin de ton avatar et particulièrement l'image que tu as mise sur ton profil. Sont-ils également de toi ?

Écrit par : coqueluche05 Oct 31 2011, 04:20 PM

Merci a tous et toutes, promis je le finirai des que possible !!!
Pour répondre à Sophie J'ai un nouveau blog sur skyrock et toujours ma page Deviantart
et pour Mandoline, oui les dessins sont les miens, merci a toi!

Écrit par : nara Oct 31 2011, 06:11 PM

Tu as énormément de talent coqueluche, merci de ton dessin c'est fabuleux! :-)j'ai bien admiré aussi les autres!!

amicalement.

Nara

xxx

Écrit par : chamallow76 Oct 31 2011, 06:16 PM

Que dire ??? Tout simplement magnifique !!!!

Merci merci à toi !!!!

Écrit par : PONYWOMAN8 Oct 31 2011, 06:26 PM

Citation (Sophie @ Oct 31 2011, 10:04 AM) *
Haaaaaa Coqueluche !!! Comme il est beauuuuuuuuuuuu !!! Merciiiiiiiiiiii !!! Amour62.gif Amour62.gif Amour62.gif


Terry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Régina et Sophie avaient proposé de "faire parler tes dessins" sur des posts de l'année dernière

En effet, je les vois aisément illustrer une fic (la mienne entre autres)

Candy est tout simplement magnifique en robe de soirée accompagnant Annie

Terry n'est pas en reste, son coté aristocratique ressort encore plus avec ce costume et je le vois bien à la gare aux retrouvailles que j'avais concoctés dans ma fic contemplant Candy (il a les yeux très expressifs)

et sur l'illustration dans les bras de Terry, cela correspond au moment où ils sont enfins seuls après la représentation dans la maison des André ! (toujours dans ma fic), meme si la description de la robe n'est pas tout à fait la meme ni le lieu.

Pour ceux qui ont lu "la vie est une ronde éternelle, qu'en pensez vous ?

Désolée de m'approrier ces fanarts mais c'est si déroutant...

Sans doute ces fanarts pourraient illustrer des multitudes d autres fics...

Une question, Coqueluche, peux tu dessiner des expressions de colères, genre Terry furieux ? ou Candy en robe de mariée (peut etre est ce déjà fait ?)

Ponywoman


Écrit par : coqueluche05 Oct 31 2011, 07:13 PM

Merci Merci, c'est gentil wub.gif

Citation
Une question, Coqueluche, peux tu dessiner des expressions de colères, genre Terry furieux ? ou Candy en robe de mariée (peut etre est ce déjà fait ?)

Ponywoman


Oui à ta question je peux dessiner des expressions de colères ou autres, et non pas encore de Candy en robe de Mariée mais qui sait !!!! Invision-Board-France-149.gif

Écrit par : IDEFIX Oct 31 2011, 07:54 PM

Prim's !

Je suis la 1ère à avoir demandé que l'oeuvre Candy+Annie illustre une fic tournant autour d'elles, leurs personnalités, leurs relations... et de leurs destins consécutifs !
Écrit par : Mélodie écossaise Oct 31 2011, 08:24 PM

Citation (coqueluche05 @ Oct 31 2011, 12:37 AM) *
A CAUSE DE " Mélodie écossaise " Invision-Board-France-348.gif ( merci!!!)
je me suis mise a dessiner Notre TERRY adoré Invision-Board-France-149.gif
Je vous poste le linea en attendant la suite... Invision-Board-France-348.gif


Eh bien, je n'en suis pas mécontente, au contraire. Au risque de répéter ce que les autres ont dit, c'est vrai que tu dessines merveilleusement bien. Et l'avantage, c'est que tu peux illustrer des choses qui n'existent pas dans le dessin animé. J'avoue que j'aimerais savoir en faire autant...

Par contre, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais tu as oublié une main à Terry (bizarrement, je ne l'avais pas vu de suite - comme quoi on regarde plutôt ses yeux et ses cheveux).
Ou alors, c'est parce qu'il s'agit de Terry après la rupture: pour l'assortir avec Suzanne qui a une jambe en moins wink.gif (désolée pour cette blague, c'est venu tout seul blush.gif ).

Écrit par : coqueluche05 Oct 31 2011, 11:47 PM



Par contre, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais tu as oublié une main à Terry (bizarrement, je ne l'avais pas vu de suite - comme quoi on regarde plutôt ses yeux et ses cheveux).
Ou alors, c'est parce qu'il s'agit de Terry après la rupture: pour l'assortir avec Suzanne qui a une jambe en moins wink.gif (désolée pour cette blague, c'est venu tout seul blush.gif ).
[/quote]

Oui il lui manque une main et c'est pas pour"Suzy chipie" angry.gif ! vous saurez pourquoi plus tard !!!! Banane01.gif

Écrit par : Sophie Nov 1 2011, 08:43 AM

Citation (coqueluche05 @ Oct 31 2011, 11:47 PM) *
Par contre, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais tu as oublié une main à Terry (bizarrement, je ne l'avais pas vu de suite - comme quoi on regarde plutôt ses yeux et ses cheveux).
Ou alors, c'est parce qu'il s'agit de Terry après la rupture: pour l'assortir avec Suzanne qui a une jambe en moins wink.gif (désolée pour cette blague, c'est venu tout seul blush.gif ).
Oui il lui manque une main et c'est pas pour"Suzy chipie" angry.gif ! vous saurez pourquoi plus tard !!!! Banane01.gif


Haaaaa ???? Je crois avoir deviné !...... Invision-Board-France-149.gif

Écrit par : HYPOTHESIS39 Nov 1 2011, 10:26 AM

Citation (Sophie @ Nov 1 2011, 08:43 AM) *
Haaaaa ???? Je crois avoir deviné !...... Invision-Board-France-149.gif



bonjour à tout(e)s c'est donc volontaire cette main manquante,sophie tu pourrais nous dire ton idée mais je crois que j'ai trouvé grace à toi aussi
j'ai hate coqueluche05 de savoir si j'ai raison ou pas,à quant la réponse?bonne journée à toutes.

Écrit par : PONYWOMAN8 Nov 1 2011, 02:02 PM

Citation (IDEFIX @ Oct 31 2011, 08:54 PM) *
Prim's !

Je suis la 1ère à avoir demandé que l'oeuvre Candy+Annie illustre une fic tournant autour d'elles, leurs personnalités, leurs relations... et de leurs destins consécutifs !


Soit, Idefix, je te laisse la paternité de la proposition !


En tout cas moi j'ai été la première à parler de Coqueluche dans une "fic" décalée (les membres du forum au pays de Candy) et na !

Treve de plaisanterie, je n'avais pas vu qu il manquait une main au capitaine Croch.. euh je veux dire à Terry, Je n'ai eu de cesse que d admirer ses yeux . Toute blonde que je suis j'ai un gros doute quant à la raison et j'attends avec impatience d'autres superbes fanarts comme ceux ci qui ravissent les yeux par la douceur des traits de nos héros et ils correspondent tellement parfaitement à l'image que l'on s'en fait.


Ponywoman qui ne se lasse pas d'admirer de si belles oeuvres.

Ponywoman


Écrit par : coqueluche05 Nov 6 2011, 02:22 AM

Triste14.gif BON je sais dry.gif!!! c'est pas celui que vous attendiez sad.gif !!! Mais bon !!! Grrrr27.gif

terry_13

Écrit par : Sophie Nov 6 2011, 06:06 AM

Waow !!! Ce qu'il est boooooo !!! J'adore sa silhouette elancée ! Il est tres sexy. Vraiment bravo coqueluche !!!

Écrit par : Edda Nov 6 2011, 09:18 AM

C'est magnifique Coqueluche! Amour62.gif ça ne devrait pas être permis d'être aussi sexy...

Je parie qu'il est en train de se moquer de Candy, là! Ange27.gif

Au passage, l'autre dessin que tu as en cours est formidable, lui aussi. Terry y est tellement élégant !

Écrit par : Mélodie écossaise Nov 6 2011, 12:41 PM

Merci beaucoup, Coqueluche! Je trouve ce dessin de Terry absolument magnifique: j'adore l'expression de son visage (mais aussi ses cheveux, ses yeux, les vêtements du collège...).
Ce que j'apprécie particulièrement dans tes dessins, c'est que tout en étant particulièrement travaillés, ils sont parfaitement fidèles à l'esprit du dessin animé.
Bref, encore bravo et vivement le prochain! Applaudissements02.gif

Écrit par : coqueluche05 Nov 6 2011, 01:10 PM

Un grand Merci à vous icon_redface.gif Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à faire ces fanarts, les techniques nouvelles m'offrent l'opportunité de réaliser ce que je n'ai pu faire à l’époque de la sortie de Candy ... Je realise mes "fantasmes" en quelque sorte, et le pire c'est que je les partage avec vous avec bonheur !!! Invision-Board-France-191.gif Invision-Board-France-191.gif

Écrit par : Mandoline Nov 6 2011, 01:28 PM

Citation (coqueluche05 @ Nov 6 2011, 02:22 AM) *
Triste14.gif BON je sais dry.gif!!! c'est pas celui que vous attendiez sad.gif !!! Mais bon !!! Grrrr27.gif

www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14572253


Oh non pas de soucis Coqueluche ! On est tout aussi ravie de découvrir celui là !!! Invision-Board-France-348.gif Il est vraiment en effet MAGNIFIQUE !!!
BRAVO !!! Applaudissements02.gif

Écrit par : nara Nov 6 2011, 05:19 PM

QUOTE(coqueluche05 @ Nov 6 2011, 02:22 AM) *
Triste14.gif BON je sais dry.gif !!! c'est pas celui que vous attendiez sad.gif !!! Mais bon !!! Grrrr27.gif



www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14572253


Tu es* FORMIDABLE* coqueluche!! Tes fanarts sont super super!! j'ai vu ta page deviantart, je ne sais pas quoi dire, je suis hors de paroles!! Applaudissements02.gif

Nara

Écrit par : PONYWOMAN8 Nov 8 2011, 06:45 PM

Tu es vraiment devenue la coqueluche de ce site avec tes dessins !




Ils sont sublimes, Terry est particulièrement réussi, et je ne vais pas tarir le flot de compliments à ton égard..




Ponywoman






 
Web Contacts  Top
view post Posted on 24/11/2011, 13:31
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


candy_11

3040747411_2_3_0OfybGni
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 3/12/2011, 18:24
Avatar

REGINA

Group:
Member
Posts:
146
Location:
Paris

Status:


Ecrit par : candy57 Nov 6 2008, 02:06 PM

Voila un autre de coqueluche que j'ai mis en couleurs, j'espère qu'il vous plaira^^


jpg

 
Top
Aeka san
view post Posted on 10/4/2013, 12:08




Purée que c'est beau ! Coqueluche a un joli coup de crayon, vraiment talentueuse.
 
Top
view post Posted on 24/7/2013, 21:37
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Member
Posts:
1,185

Status:


J'avais déjà pu voir son travail sur DeviantArt !
C'est absolument magnifique et c'est magique de pouvoir retrouver Candy & Terry autrement que dans leurs tenues de "DA".

Quel talent !!!!
 
Top
paola-
view post Posted on 12/11/2013, 18:59




Quel plaisir de revoir les fanarts de Coqueluche ! Régina, ta réalisation est réussie ! je file à présent sur DevianArt !
 
Top
view post Posted on 17/3/2015, 00:09
Avatar

Coqueluche 05

Group:
Member
Posts:
76
Location:
GAP

Status:



Voila très longtemps :huh: que je n'ai rien fait...je m'y remets...voici notre couple en

:lol:


candy_11

 
Web  Top
Jessou54
view post Posted on 20/5/2015, 21:38




waouuh!!! j'adooore
 
Top
view post Posted on 20/6/2015, 19:56
Avatar

Coqueluche 05

Group:
Member
Posts:
76
Location:
GAP

Status:


COUCOU A TOUS...


sans_t10


candy_10

 
Web  Top
view post Posted on 21/6/2015, 18:43
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


SUBLIIIIIIIIIIME !!!! Une vraie merveille ! Merci Coqueluche ! Surtout ne t'arrête pas ! :bravo1: :bravo1: :bravo1:
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 21/6/2015, 20:19
Avatar

Coqueluche 05

Group:
Member
Posts:
76
Location:
GAP

Status:


Merci beaucoup !!!!
Et j'en ai plein en réserve...
 
Web  Top
satellite72
view post Posted on 12/11/2015, 00:42




Absolument SUPERBE !!!🌸
 
Top
view post Posted on 14/9/2019, 21:00
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
109

Status:


C'est vraiment super beau, j'espère en voir d'autres un jour. ^^
 
Web  Top
12 replies since 24/11/2011, 10:36   7430 views
  Share