candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaire pour Lettres à Juliette

« Older   Newer »
  Share  
sunnyrainbow
view post Posted on 21/10/2014, 03:14 by: sunnyrainbow

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Leia!

Que te dire? J'en suis bouche bée. Je viens de terminer ma troisième lecture et j'en suis tout autant émerveillée qu'à la première! Toute l'émotion est si bien saisie, l'amour intense qui les unit, l'incertitude et le désir chez l'un comme chez l'autre. Ils ont beau s'aimer à la folie, il y a toujours cette petite gêne de la première fois qui crée un mini-malaise chez Candy mais qu'elle ne perçoit pas chez lui, toujours aussi confiant en lui... et on découvre par ses paroles qu'il est aussi impressionné et intimidé qu'elle au fond!

Comme c'était merveilleux de vivre l'anticipation de Candy, la susceptibilité de Terry, après ces moments si intenses qu'ils partagent ensemble et qui les lieront à vie de corps comme d'âme. :wub: :wub: J'ai aimé retrouver les personnalités de ces deux personnages dans leurs réactions l'un face à l'autre dans l'intimité... quand il la taquine, et qu'elle mord à chaque fois! :lol: Mais aussi quand elle répond enfin favorablement à sa demande en mariage... Son trouble est si grand qu'il ne peut faire autrement que de le lui témoigner! Que c'était beau et si digne d'eux! J'ai aussi bien aimé quand elle lui dit de se taire, elle l'a surpris (et sûrement enchanté!) par sa requête qui démontrait bien qu'elle répondait bien à ses caresses! :wub:

Merci encore Leia, c'est toujours un moment de pur bonheur que de me replonger dans ton monde, tu écris si bien, ton français est fluide et rase la perfection, c'est incroyable, ça m'épate à chaque fois! Toujours l'exactitude des mots, la richesse du vocabulaire, la justesse du ton, félicitations, c'est réussi à merveille! Comment peux-tu encore douter de ton talent immense? Simplement, bravo!

Moi aussi j'attends impatiemment ta suite, je suis curieuse de savoir comment tu vas développer le restant de ta fic! :wub: :wub: :wub:
 
Top
424 replies since 18/12/2011, 05:19   9418 views
  Share