candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaire pour Lettres à Juliette

« Older   Newer »
  Share  
tiji.
view post Posted on 12/10/2014, 06:27




Très belle leçon de piano, et très belle partition à quatre mains : adagio, animato sherzo, apassionato, can fueco cressendo, subito, calando, tranquilo, dolce !
Je te remercie Leia pour cette harmonie dédiée à deux cœurs amoureux en Italie !
Et cette chère Patty ou en est-elle avec son beau docteur ?
Bientôt deux mariages et un enterrement pour Élisa !
 
Top
view post Posted on 13/10/2014, 00:28

Membre Actif >50 messages

Group:
Member
Posts:
67

Status:


QUOTE (Leia @ 11/10/2014, 20:09) 
QUOTE (Anneth White @ 10/10/2014, 04:29) 
oh mi querida Leia, ils sont ont été les classes un piano plus spectaculaire que j'ai lu. Très beau. Merci merci pour faire son - (mon) sommeil réalité. :youpi: :bravo3:

Hola querida ! ;)

Como lo dices tan bien, es una lección de piano que nos gustaria que la nos ensenase ! :Demon09: :Demon09: :Demon09: :Demon09:
Terry es un excelente actor y parece ser un excelente profesor... Me encanta saber que te has gusto eso. No hé trabajado tanto por nada. ;)

Hola querida Leia, gracias por responder en Castellano. Todos los capitulos han sido maravillosos, estos últimos demostrando su passion han sido hermosos, muy apasionados, muy divertidos, fantastico. Solo anhelo seguir leyendo mucho más sobre ese amor tan hermoso entre Candy y Terry y todo lo que dirán los amigos y familiares. Terry no la dejará ir esta vez...no se podrán separar...ME ENCANTA!!! :wub: :wub: :Amour14:
 
Top
icon5  view post Posted on 13/10/2014, 09:00
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (LadyRaistlin @ 10/10/2014, 14:48)
Hello toi !!

je peux enfin laisser un com sur ta fic qui le mérite CA-RRE-MENT !!!! lol

je te redis ce que tu sais déjà mais j'ai adoré et en particulier la scène finale :
lorsque Terry comprend que Candy accepte de l'épouser,
l'émotion de Terry est palpable, ça m'a serré le cœur pour lui, tellement j'aime ce personnage et que j'ai l'impression
qu'il existe vraiment et qu'il fait partie de mon monde depuis que je suis toute petite ^^

héhé ! :Demon09: C'est ma scène préférée à moi aussi. :) Bien plus que toutes les autres mêmes si elles sont plus "passionnées" :emu: :emu: :emu:
Le personnage de Terry est attachant car au delà de ses grands airs, il est fragile et sensible et plus principalement quand cela concerne Candy. Il n'imaginait pas qu'elle lui ferait sa demande, il pensait au contraire qu'il allait devoir ramer longtemps pour la convaincre. Il est tellement dans l'incertitude quand il s'agit d'elle, tellement convaincu qu'il n'est pas "aimable"qu'il en perd tous ses moyens quand elle se déclare à lui. Il s'effondre, ne peut plus cacher l'émotion qui le submerge. Enfin, après toutes ces années, il va pouvoir vivre chaque jour de sa vie avec elle, il va pouvoir l'aimer, la choyer, la tenir fièrement à son bras et la présenter comme son épouse. Elle sera la mère de ses enfants. Deux ans auparavant, son seul avenir était Suzanne ! Brrrrr ! Bref, tous ses rêves se réalisent, et il y a de quoi craquer de bonheur. De toute façon, Terry me fera toujours craquer moi aussi. :)


QUOTE
et puis, hein ?! je VEUX prendre une leçon de piano comme celle là avec Terry, hé, hé !!
il a cette petite touche personnelle qui donne envie, n'est ce pas ... :wub:

C'est vrai qu'il a l'air de bien se débrouiller le chenapan ! :Demon09: :Demon09: :Demon09:

QUOTE
je trouve que tu as su fort bien conserver la personnalité de nos 2 amants préférés :
la tendresse de Terry derrière sa moquerie et le caractère emportée et facilement "vexable" de Candy,

S'ils ne se disputent pas dès qu'il se voient, ce n'est plus eux... :MDR2:

QUOTE
et tu nous as offert une scène bien croustillante comme on les aime mais aussi très belle, sans vulgarité et
où tu as su respecter Terry et Candy. Je te remercie pour ça !!!! ;)

de plus les phrases en italiques apportent cette petite touche d'intimité supplémentaire
au cœur des pensées des personnages, avec souvent une pointe d'humour qui fait sourire et c'est plaisant !

Comme je le répète souvent, c'est ma plus grande crainte : tomber dans la trivialité. :Hein33: :Hein33: :Hein33: Ecrire ce genre de scène est complexe car on peut si facilement basculer de l'autre côté. Il faut bien sûr de l'érotisme, placer le piquant où il faut mais comment savoir si on a bien fait avant que ce soit lu par vous ? hahaha ! je me voyais pas en train de montrer ça à mes enfants ou à mon mari ! :MDR2: :pop: :pop:

Donc, si j'y suis parvenue Ladyraistlin, j'en suis vraiment ravie et t'en remercie, d'autant plus que les membres de ce forum, ignorent (pour l'instant encore) la déesse de l'écriture que tu es et ô combien je suis fan de ce que tu écris (si rarement malheureusement) :bravo3: :bravo3: :bravo3:
 
Top
icon5  view post Posted on 13/10/2014, 09:45
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (satellite72 @ 11/10/2014, 10:39) 
Bien chère Leia!

Une fois de plus quelle prouesse, quelle dextérité avec les mots, quelle réussite!!! Surtout ne doute jamais - ou plus jamais- de ce talent que tu as!!! Il s'est écoulé quelques mois -et loin de moi de te le reprocher...- entre cette suite et leur "première fois"...mais c'est comme si Lettres À Juliette était continuellement présent à nos esprits car sans même avoir besoin de relire le passage précédent, nous replongeons immédiatement - et avec délectation- dans cette extraordinaire histoire...
Tu connais si bien Candy et Terry que ce sont devenus également tes personnages... Tout dans leur comportement vis à vis l'un de l'autre, leurs pensées, leurs craintes parfois sonne si juste que ça en est à la fois étonnant et bouleversant... Comment fais-tu ??? Je n'ose imaginer le temps que tu dois y passer et me rassure en me disant que tu dois tellement y prendre plaisir et ce pour notre plus grand plaisir également, que Lettres à Juliette devrait perdurer encore...

Chère Sat, tout d'abord merci d'être toujours aussi enthousiaste :emu: malgré le temps que je mets à écrire chaque nouveau chapitre... :marteau: :marteau: C'est vrai que je mets du temps, à mon grand regret, mais je me relis, me relis sans cesse, déplace des mots, les replace, bref, je perds un temps fou pour des fois pas grand chose. J'envie tous ceux et celles à qui tout vient naturellement. J'en suis incapable malheureusement. :( J'aimerais pouvoir écrire plus vite, avancer dans cette fic qui a trois ans déjà :Hein33: :Hein33: :Hein33: et je me dis que vous êtes bien gentilles toutes de continuer à me soutenir et à m'encourager. Alors merci, merci, merci ! :)

QUOTE
Pour reprendre quelques passages qui me bluffent concernant cette scène, je suis toujours aussi admirative du fait que tu trouves exactement les mots qui sont EUX- en espérant arriver à me faire comprendre...- comme lorsque Terry la taquine quant à sa crainte des orages accompagné du fait que c'est une fille de la campagne... Ou quand Candy, qui ne pratique pas la langue de bois si je puis dire, laisse échapper un " par pitié cesse donc de parler!" ce à quoi il ne peut en effet ne penser qu'elle le surprendra toujours... C'est exactement eux !!! A l'image de Mizuki!!! Idem pour les attitudes comme dans les attitudes de Terry lorsqu'il a la main sur le cœur ou lorsqu'il est blessé quand elle rit, se méprenant quant à la signification de ce rire et qu'il lui tourne le dos- à ce sujet tu as aussi l'art de nous surprendre car je n'imaginais pas qu'elle pense à Elisa et à la tante Elroy et en même temps, c'est tout à fait du Candy ça aussi!!!- et enfin les larmes finales de Terry si bouleversantes mais si vraies...

Je ne sais pas vraiment comment Mizuki voit Terry mais j'imagine que ce qu'il aime dans Candy ce sont ses origines modestes qui ont fait l'être libre qu'elle est. C'est pour ça qu'il aime la taquiner sur sa peur de l'orage alors qu'elle a dû en voir bien d'autres à la maison pony. Il sait bien sûr qu'il va la vexer et s'en amuse à l'avance. C'est sa manière à lui de lui dire qu'il aime et qu'il s'intéresse à elle. Il n'ira jamais taquiner Elisa ou Suzanna (dieu ait son âme ! :Demon09: :Demon09: :Demon09:) Ces petites disputes excitent leur attirance mutuelle contre laquelle ils ne peuvent plus lutter à un moment ou à un autre. Ce ne sont pas des machines sans coeur ! :)

QUOTE
Tu l'auras bien compris je suis une fois de plus totalement enthousiaste et me languis déjà de la suite... Mais prends tout le temps qu'il te faudra car une telle prouesse N'offrez rien au lecteur que ce qui peut lui plaire Hâtez vous lentement, et sans perdre courage / vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage

Oups mon doigt a agi plus vite que ma tête... Du coup, la fin de mon message n'a aucun sens car je voulais faire référence à un poème de Boileau qui évoque le travail de l'écrivain et qui me semble être à propos concernant ton écriture : "Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse/ Et ne vous piquez point d'une folle vitesse... Hâtez vous lentement et sans perdre courage/ Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage..." ( et j'imagine aisément, perfectionniste que tu es, que c'est ce que tu dois faire) et tout cela illustre parfaitement ce dernier vers de Boileau : N'offrez rien au lecteur que ce qui peut lui plaire"

Et crois moi qu'en cela, c'est une réussite totale!!! Bises et à très bientôt j'espère... Et encore et toujours un immense MERCI !!!! :thx1: :thx1: :thx1:

Merci pour cette référence à Boileau. Je vais la noter dans mon petit carnet des citations. :) Mais il avait bien raison ce Boileau. Il savait de quoi il parlait de toute façon. ;)
Comme j'en ai fini pour les scènes olé olé pour le moment, je pense que je serai plus à l'aise pour écrire et donc mettrai moins de temps. Merci en tout cas pour ta patience.

QUOTE
Décidément je n'en ai pas encore fini et ce sera le 3e ( et peut-être pas le dernier ;) ) rajout du jour à mon com... Je viens de lire le com de LadyRaistlin et j'abonde totalement avec ce qu'elle dit en particulier sur la non vulgarité de ton écriture... Une telle scène -qui ne fait pas frissonner que Candy crois-moi- évoquée à travers tes mots est une totale réussite en effet!

Merci, merci, me voilà soulagée et comblée ! :lv10:
 
Top
LadyRaistlin
view post Posted on 13/10/2014, 11:14




:) merci pour tes compliments !!! peut être qu'un jour je me remettrais à écrire, qui sait ??
peut être qu'un jour il y aura 50 heures dans une journée !! :MDR2:

en tous les cas, toi, n'arrêtes jamais !!!!!! c'est trop bon ce que tu nous offres et
je ne suis pas la seule à le penser, ça me ravit pour toi quand je lis tous les autres coms laissés ici et amplement mérités !!
 
Top
view post Posted on 13/10/2014, 16:56
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (Diogène @ 11/10/2014, 13:03) 
Bonjour Leia!

Ca a été encore un bonheur d'avoir lu la fin de ton chapitre 14, une fois de plus tu as réussi nous écrire un petit bijou d'écriture fidèle à l'esprit de l'original et aussi raffiné que poétique.

Tu m'avais demandé si j'avais été déçue de m'inscrire sur le forum pour d'abord vouloir lire ton chapitre adulte, évidemment que je n'ai pas été déçue de la première partie mais j'avoue que j'avais l'impression que c'était trop court, trop abstrait bien que magnifique. Aujourd'hui, je comprend que c'était voulu pour allécher le lecteur et le résultat est bluffant. Tout en respectant toujours la pudeur et timidité de nos amoureux, tu as réussi à décrire la beauté de l'acte d'amour, sans évidemment un poil de vulgarité et avec des mots parfaitement choisis et une légèreté naturelle tout en finesse. Tu as su trouver la limite parfaite, tu es entrée dans les pensées et émotions des héros avec une justesse évidente. Alors, non, je ne regrette pas de m'être inscrite grâce à toi ni l'attente pour la suite, tu es comme ces excellents romans en plusieurs tomes, on achètera la suite même si l faut attendre des années car on oublie pas ce qu'on a lu tout ce temps. :wub:

Eh bien ! :blink: Que veux-tu que je dise après tout ça ??? :emu: :emu: :emu: Si ce n'est merci, merci, merci ! :lv10:

QUOTE
En plus, en m'inscrivant, j'ai fait de si belles rencontres, c'est la meilleure initiative que j'ai eue cette année voir davantage, aucun regret possible! :)

Cela me fait d'autant plus plaisir si cela t'a permis de te faire plein de copines ! ce forum il est vrai fourmille de gens sympathiques ! :)

QUOTE
Et si tu doutes encore de ton grand talent à écrire une suite fidèle et crédible de Candy, pense à tes nombreux lecteurs si fidèles dont je fais partie, crois-tu que avons tous mauvais gout ou peu d'aptitude à juger une œuvre plutôt que d'accepter que tu es douée sans prétentions mais acceptation? :D Je sais bien qu'on ne peut être vraiment satisfait de soi quand on exerce un art quel qu'il soit mais chacun écrit avec son coeur et ses motivations, ça ne plaira forcément pas à tous mais si ça fait plaisir même à un seul lecteur, c'est le principal!

Comme je l'avais évoqué un jour dans un commentaire, j'avais commencé cette fic sur l'instance de Josephine Hymes qui connaissait "un passé trop présent" et avec qui j'avais longtemps correspondu. Quand final story est arrivé, tout a été bouleversé car suzanna était morte terry écrivait à candy, etc... Une nouvelle vision de cette suite se mettait en place. Je m'étais régalé de sa fic "la saison des jonquilles" et cette fic me suffisait à elle seule. C'est pourquoi je me suis contenté d'écrire "le coffret", une mini fic qui relatait le mariage que j'avais imaginé pour Candy et Terry. C'est elle qui m'a dit que je devrais écrire ma propre suite en rapport avec Final Story. Je l'ai écoutée sans vraiment y croire, c'est pour ça d'ailleurs que je suis pas du tout satisfaite des premiers chapitres, que je retravaillerai d'ailleurs quand j'aurai terminé cette fic. C'est vraiment quand les épisodes de Vérone sont arrivés que j'ai pris du plaisir à écrire. Terry et Candy se rapprochaient l'un de l'autre et je m'amusais bcp dans la rédaction de ce chassé-croisé jusqu'à la rencontre finale ! :MDR2: Je te remercie donc ainsi que tous les autres pour votre patience, pour avoir continué à me lire malgré ma lenteur, malgré mes mois d'absence, parce que même si on écrit avant tout pour soi, on ne peut pas nier que c'est très satisfaisant de savoir que ce qu'on écrit en intéresse d'autres. Alors, merci, merci ! :thx1: :thx1: :thx1:

QUOTE
Et l'émotion que tu nous as offert à la fin du chapitre! Enfin! :wub: :wub: :wub:
Candy a enfin accepté son destin, épouser cet homme si sensible et fidèle! j'ai hâte de le voir concrétiser en mariage en espérant qu'aucun gain de sable ne vienne encore entraver le chemin!
Mais prends toujours ton temps pour nous emmener vers cet avenir, "L'écriture est la peinture de la voix" disait Voltaire, les plus beaux tableaux sont rarement les plus vite peints dans des tons monochromes!

Merci beaucoup pour ce beau moment de plaisir en te lisant Leia et bon courage pour la suite!
Amicalement! :)

Merci Diogène. Je pense que j'aurais moins de difficultés à écrire les scènes normales qui vont arriver. :MDR2:
Elles seront moins pimentées mais j'espère qu'elles continueront à vous plaire. :Demon09:

QUOTE (tiji. @ 12/10/2014, 07:27) 
Très belle leçon de piano, et très belle partition à quatre mains : adagio, animato sherzo, apassionato, can fueco cressendo, subito, calando, tranquilo, dolce !
Je te remercie Leia pour cette harmonie dédiée à deux cœurs amoureux en Italie !

Merci pour cette leçon d'Italien, tiji ! :)


QUOTE
Et cette chère Patty ou en est-elle avec son beau docteur ?

Patty ? haha... Dans le chapitre 15, tu le sauras... :Demon09:

QUOTE
Bientôt deux mariages et un enterrement pour Élisa !

Très bonne expression !!! :MDR2:

QUOTE (LadyRaistlin @ 13/10/2014, 12:14) 
:) merci pour tes compliments !!! peut être qu'un jour je me remettrais à écrire, qui sait ??
peut être qu'un jour il y aura 50 heures dans une journée !! :MDR2:

en tous les cas, toi, n'arrêtes jamais !!!!!! c'est trop bon ce que tu nous offres et
je ne suis pas la seule à le penser, ça me ravit pour toi quand je lis tous les autres coms laissés ici et amplement mérités !!

J'ai une idée ! Tu joues au loto, tu gagnes, tu quittes ton job et tu écris pour notre plus grand plaisir à tous ! CQFD !!!! :laugh4: :laugh4: :laugh4:
 
Top
view post Posted on 19/10/2014, 17:38
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
535

Status:


Coucou très chère Leia,

J'ai encore la gorge nouée et les larmes aux yeux en relisant cette scène merveilleuse que tu nous offres comme aboutissement de ce non moins merveilleux chapitre. Terry qui n'arrive pas à y croire et qui, enfin, accepte de se dévoiler tel qu'il est, si vulnérable face à celle qu'il aime plus que tout.

Après avoir lu tous les commentaires, j'avoue que je ne sais pas trop quoi rajouter. Tout a déjà été dit...

Je suis bien d'accord avec Satellite : dès les premiers mots, on est replongé dans l'atmosphère si particulière de Lettres à Juliette et on reprend en toute simplicité, et sans à-coups, le fil là où on l'avait laissé. C'est assez incroyable comme sensation.

J'ai beaucoup apprécié les passages où nos héros se replongent dans le passé et c'était bien agréable de voir que Terry admet qu'il s'est comporté comme un idiot lors de leur toute première rencontre. Je me suis bien amusée également de lire leurs réactions en italiques...

En tout cas, comme le dit Lady Raistlin, moi aussi j'aurais aimé prendre un cours de piano comme celui que tu as si bien décrit, avec tant de brio, un subtil mélange de finesse, d'humour, d'émotion. Moi aussi comme d'autres, j'ai vibré en lisant tes mots, tes phrases, j'ai eu le coeur qui battait la chamade, à l'unisson avec celui de Candy.

Merci pour ces moments incomparables que tu me permets de vivre. J'attends avec impatience la suite de ta fabuleuse fic !
 
Top
view post Posted on 21/10/2014, 03:14

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Leia!

Que te dire? J'en suis bouche bée. Je viens de terminer ma troisième lecture et j'en suis tout autant émerveillée qu'à la première! Toute l'émotion est si bien saisie, l'amour intense qui les unit, l'incertitude et le désir chez l'un comme chez l'autre. Ils ont beau s'aimer à la folie, il y a toujours cette petite gêne de la première fois qui crée un mini-malaise chez Candy mais qu'elle ne perçoit pas chez lui, toujours aussi confiant en lui... et on découvre par ses paroles qu'il est aussi impressionné et intimidé qu'elle au fond!

Comme c'était merveilleux de vivre l'anticipation de Candy, la susceptibilité de Terry, après ces moments si intenses qu'ils partagent ensemble et qui les lieront à vie de corps comme d'âme. :wub: :wub: J'ai aimé retrouver les personnalités de ces deux personnages dans leurs réactions l'un face à l'autre dans l'intimité... quand il la taquine, et qu'elle mord à chaque fois! :lol: Mais aussi quand elle répond enfin favorablement à sa demande en mariage... Son trouble est si grand qu'il ne peut faire autrement que de le lui témoigner! Que c'était beau et si digne d'eux! J'ai aussi bien aimé quand elle lui dit de se taire, elle l'a surpris (et sûrement enchanté!) par sa requête qui démontrait bien qu'elle répondait bien à ses caresses! :wub:

Merci encore Leia, c'est toujours un moment de pur bonheur que de me replonger dans ton monde, tu écris si bien, ton français est fluide et rase la perfection, c'est incroyable, ça m'épate à chaque fois! Toujours l'exactitude des mots, la richesse du vocabulaire, la justesse du ton, félicitations, c'est réussi à merveille! Comment peux-tu encore douter de ton talent immense? Simplement, bravo!

Moi aussi j'attends impatiemment ta suite, je suis curieuse de savoir comment tu vas développer le restant de ta fic! :wub: :wub: :wub:
 
Top
view post Posted on 29/10/2014, 12:34
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (Nolwenn @ 19/10/2014, 17:38)
J'ai encore la gorge nouée et les larmes aux yeux en relisant cette scène merveilleuse que tu nous offres comme aboutissement de ce non moins merveilleux chapitre. Terry qui n'arrive pas à y croire et qui, enfin, accepte de se dévoiler tel qu'il est, si vulnérable face à celle qu'il aime plus que tout.

Après avoir lu tous les commentaires, j'avoue que je ne sais pas trop quoi rajouter. Tout a déjà été dit...

Je suis bien d'accord avec Satellite : dès les premiers mots, on est replongé dans l'atmosphère si particulière de Lettres à Juliette et on reprend en toute simplicité, et sans à-coups, le fil là où on l'avait laissé. C'est assez incroyable comme sensation.

J'ai beaucoup apprécié les passages où nos héros se replongent dans le passé et c'était bien agréable de voir que Terry admet qu'il s'est comporté comme un idiot lors de leur toute première rencontre. Je me suis bien amusée également de lire leurs réactions en italiques...

En tout cas, comme le dit Lady Raistlin, moi aussi j'aurais aimé prendre un cours de piano comme celui que tu as si bien décrit, avec tant de brio, un subtil mélange de finesse, d'humour, d'émotion. Moi aussi comme d'autres, j'ai vibré en lisant tes mots, tes phrases, j'ai eu le coeur qui battait la chamade, à l'unisson avec celui de Candy.

Merci pour ces moments incomparables que tu me permets de vivre. J'attends avec impatience la suite de ta fabuleuse fic !

Chère Nolwenn,

Je crois que nous sommes nombreuses à avoir souhaité prendre une telle leçon de piano. :Demon09: :Demon09: :Demon09: Malheureusement, je pense que Terry ne réserve ses conseils qu'à Candy, cette veinarde ! :)

Je voulais que Terry fasse son mea culpa à propos de leur première rencontre. Je me rappelle l'avoir trouvé aussi odieux que l'avait trouvé Candy, et même si nous savons maintenant que c'est parce qu'il était déjà en train de tomber amoureux d'elle, j'avais envie qu'il le lui dise de vive voix, à sa façon, tendrement moqueuse. :)

Ces scènes très intimes entre eux sont très difficiles à écrire comme je l'ai déjà dit et si j'ai pu faire passer l'émotion qu'ils ressentaient sans déborder sur la trivialité, alors je suis ravie et soulagée. :) A mon tour d'espérer te lire très vite, tu sais combien je suis amatrice du point de vue de Terry ! :)

QUOTE (sunnyrainbow @ 21/10/2014, 03:14)
Coucou Leia!

Que te dire? J'en suis bouche bée. Je viens de terminer ma troisième lecture et j'en suis tout autant émerveillée qu'à la première! Toute l'émotion est si bien saisie, l'amour intense qui les unit, l'incertitude et le désir chez l'un comme chez l'autre. Ils ont beau s'aimer à la folie, il y a toujours cette petite gêne de la première fois qui crée un mini-malaise chez Candy mais qu'elle ne perçoit pas chez lui, toujours aussi confiant en lui... et on découvre par ses paroles qu'il est aussi impressionné et intimidé qu'elle au fond!

C'est vrai qu'on pourrait me reprocher toutes leurs hésitations mais de mon point de vue, ils se découvrent à peine même s'ils se connaissent depuis des années. Ils sont en train de passer de l'autre côté, ce côté auquel ils ont pensé chacun de l'autre côté, mais qui lorsqu'il devient réalité les met face à toutes leurs interrogations, leurs craintes, leurs désirs. Ils se sont tjs aimés sans jamais pouvoir se le dire, et à présent qu'ils le peuvent, ils sont bloqués car finalement tous ces non-dits n'étaient pas si mal. On pouvait se cacher derrière sa pudeur. Mais à présent, c'est de courage dont il faut s'armer car on se dévoile entièrement "corps et âme"... :Demon09: :Demon09: :Demon09:

QUOTE
Comme c'était merveilleux de vivre l'anticipation de Candy, la susceptibilité de Terry, après ces moments si intenses qu'ils partagent ensemble et qui les lieront à vie de corps comme d'âme. :wub: :wub: J'ai aimé retrouver les personnalités de ces deux personnages dans leurs réactions l'un face à l'autre dans l'intimité... quand il la taquine, et qu'elle mord à chaque fois! :lol: Mais aussi quand elle répond enfin favorablement à sa demande en mariage... Son trouble est si grand qu'il ne peut faire autrement que de le lui témoigner! Que c'était beau et si digne d'eux! J'ai aussi bien aimé quand elle lui dit de se taire, elle l'a surpris (et sûrement enchanté!) par sa requête qui démontrait bien qu'elle répondait bien à ses caresses! :wub:

Toute fille normalement constituée ne peut que répondre favorablement aux caresses de Terry. :Demon09: :Demon09: :Demon09:
Je voulais que Terry craque quand Candy lui fait sa demande car il ne s'y attendait pas du tout. Tout ce qu'il avait prévu de cette journée ne s'était pas du tout déroulé comme il le souhaitait. Je pense qu'il s'imaginait qu'il devrait repartir plus tard à la charge, et là, c'est elle qui lui fait sa demande, d'une voix craintive comme si elle doutait encore de son amour malgré toute la "conviction" qu'il avait mis dans leurs ébats. :P :P :P Il réalise qu'elle l'aime, qu'elle va être sa femme, que ce qu'il avait tjs souhaité allait se réaliser, et il perd tous ses moyens. Et moi, j'adore Terry quand il montre son côté fragile. ;) Donc, je suis ravie si tu as aimé ça aussi ! :)

La suite devrait pas trop tarder à arriver, même si elle sera bien plus modérée cette fois. :) Il faut qu'ils se reposent les pauvres ! :lol: :lol: :lol:
Merci du fond du coeur Sunny pour ton soutien et à très vite ! :)
 
Top
Victoire Mavioga
view post Posted on 16/12/2014, 23:36




:D cet magnifique au ouîiiiiiiii
 
Top
BrenLu
view post Posted on 29/1/2015, 22:34




I cant wait to read more, when you updated?? thanks and congratulations!!
 
Top
view post Posted on 2/5/2015, 16:02

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
7
Location:
Saint-Astier, Aquitaine, France

Status:


:youpi: salut Leila ta fic est magnifique, je l'ai relu dernièrement et c'est génial vivement la suite et surtout continue à nous faire revivre ce dessin animé merveilleux :thx1: :thx1: :thx1:
 
Top
view post Posted on 7/5/2015, 21:07
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,082

Status:


Vivement la suite car je reste sur ma faim tellement c est beau
 
Top
mallorne
view post Posted on 9/6/2015, 18:09




la suite ! la suite ! la suite !!!!!! carrément trop beau !!!!!
 
Top
view post Posted on 15/6/2015, 13:54
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Merciiiiii à toutes ! Comme je l'ai indiqué dans un autre message, je suis en train de relire ma fic pour ne pas trop m'éparpiller. Malheureusement, quand je la relis, je vois des modifs à faire, des énormités que j'ai laissées passer et je retravaille les chapitres au lieu de travailler sur le nouveau. Désolée... :( Mais j'ai quand même commencé à l'écrire, alors j'espère pouvoir vous proposer quelque chose très vite. Merci encore pour votre patience que je ne mérite pas ! j'ai honte ! :D
 
Top
424 replies since 18/12/2011, 05:19   9418 views
  Share