candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaire pour Lettres à Juliette

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 30/1/2020, 13:55
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,400
Location:
Ile de France

Status:


Merci Leia d'avoir repris ta fic 😘
 
Top
phambe
view post Posted on 30/1/2020, 16:43




Hello Leia!!!
Merci pour ce nouveau chapitre toujours aussi passionnant et divertissant!!!
Je suis assez soulagée que la situation n’ait pas dégénéré au-delà de ce gênant incident entre Terry et Valentino.
Tuer quelqu’un volontairement ou non, n’est pas sans conséquences. En plus d’une peine de prison, le scandale aurait mis fin à sa carrière et sa relation avec Candy aurait été encore une fois mise en stand-by. Sans parler des bavardages venimeux et impitoyables sur les circonstances ambiguës du crime qui auraient été dévastateurs pour Candy et lui. J’imagine déjà les titres: « Melle André, trompée par son fiancé avec un homme! », « M. Graham tue son amant pour l'empêcher de révéler la vérité sur la nature de leur relation »... Heureusement, rien de grave n’est arrivé. Et certainement, Valentino ne pourra pas causer des problèmes au couple sans se mettre lui-même dans une situation compromettante, étant donné que ça ne lui conviendrait pas de révéler son homosexualité.
Merci encore pour tout!
Bises. Take care. À bientôt.
 
Top
view post Posted on 31/1/2020, 11:35
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (zouzou66 @ 30/1/2020, 13:55) 
Merci Leia d'avoir repris ta fic 😘

Merci zouzou ! :Amour14:

QUOTE (phambe @ 30/1/2020, 16:43) 
Hello Leia!!!
Merci pour ce nouveau chapitre toujours aussi passionnant et divertissant!!!
Je suis assez soulagée que la situation n’ait pas dégénéré au-delà de ce gênant incident entre Terry et Valentino.
Tuer quelqu’un volontairement ou non, n’est pas sans conséquences. En plus d’une peine de prison, le scandale aurait mis fin à sa carrière et sa relation avec Candy aurait été encore une fois mise en stand-by. Sans parler des bavardages venimeux et impitoyables sur les circonstances ambiguës du crime qui auraient été dévastateurs pour Candy et lui. J’imagine déjà les titres: « Melle André, trompée par son fiancé avec un homme! », « M. Graham tue son amant pour l'empêcher de révéler la vérité sur la nature de leur relation »... Heureusement, rien de grave n’est arrivé. Et certainement, Valentino ne pourra pas causer des problèmes au couple sans se mettre lui-même dans une situation compromettante, étant donné que ça ne lui conviendrait pas de révéler son homosexualité.
Merci encore pour tout!
Bises. Take care. À bientôt.

Merci Phambe ! Je me suis beaucoup amusée à écrire ce chapitre (même s'il n'a pas été simple à écrire) car je voyais la tête de Terry et sa stupéfaction devant une situation qu'il n'attendait pas ! C'est une bonne leçon pour lui. Il n'a plus de cerveau quand il est jaloux ! Il a frôlé le pire, mais aussi Valentino, qui, lui, a pris beaucoup de risques en se révélant ainsi. Mais bon tout est bien qui finit bien (en fin, à peu près !) :D
 
Top
view post Posted on 8/3/2020, 13:04
Avatar

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
6
Location:
Nice, France

Status:


magnifique a quand la suite
 
Top
view post Posted on 17/3/2020, 12:49
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Bonjour Leia,

merci pour cette magnifique fic, tu as beaucoup de talent :b:

j'ai l'impression de lire une partie du CCFS, aurons-nous le plaisir de découvrir une suite ?

3_3
 
Top
view post Posted on 11/5/2020, 22:14

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
116

Status:


Chère Leia,

je ne sais pas si mon retour sera vu mais me revoilà après tout ce temps, et suis d'ailleurs étonnée de voir qu'il s'est écoulé autant de temps depuis ma dernière lecture, qui remonte au chapitre 17 et tout aussi désolée de constater que je n'ai plus commenté depuis ton post de septembre 2015, suis toute honteuse :B): et pourtant... je suis si admirative de ton talent ! :b:

Autrement j'ai découvert il y a peu tes chapitres à compter du chapitre 18 que j'ai trouvés topissimes !! :Amour14:

C'était la surprise à chacune des situations vécues par nos héros, au fil des chapitres, ne m'attendant pas à ce qu'ils allaient vivre !

Haletant le passage de l'agression subie par Candy, sur cette soirée des fiançailles qui vire au cauchemard, me demandant le moment où elle réussirait enfin à être délivrée de ce dégénéré !
Quel sacré passage !
Et le summum, a été lorsque Terry a découvert à ses dépens qu'il s'était complètement fourvoyé à propos de ce Rudolph ! *_* Trop génial ! :b: Et que dire de la fin du chapitre 23 qui voit le rabibochage de nos amoureux ! :love4: Trop beau, comme toujours leur colère ne dure jamais longtemps et ravie de voir qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre bien longtemps et cela malgré leur divergence !
Vraiment réussis Leia, que ces chapitres, tout y est, en fait je ne trouve pas les mots, désolée mais le tout servis en tout cas avec beaucoup de subtilités, trop bons :bisou: et espère que l'on aura la chance de pouvoir te lire encore et encore ! :merci:
 
Top
view post Posted on 17/5/2020, 18:29

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
408
Location:
MEURSAULT FRANCE

Status:


Bonjour Leia,

J'ai lu et relu cette fin que je trouve magnifique, sincèrement.
Tu l'as très bien écrite et j'espère vraiment que tu as toujours de l'inspiration pour la suite qui semble plus qu'attendue par tout le monde dans le forum ;-)
Alors à bientôt de pouvoir te lire,

A bientôt
Gros bisous
 
Top
view post Posted on 17/5/2020, 20:03
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Coucou Leia,

Lettres à Juliette, cette fic que j'avais découverte sur Wattpad et qui m'a conduite il y a de cela plusieurs années sur le forum de Sophie, tant j'avais l'impression que c’était inévitablement la vraie suite de Candy. :love6: C'est dire à quel point, tu as du talent. Pour moi à chaque fois c'est la même émotion, bref, je l'adore !! Le chapitre 23 m'a un peu surprise, vas comprendre pourquoi je m'attendais à un drame ! Je pense que la fin du 22 m'avait fait un peu peur, mais me voilà donc rassurée.
Comme chacune, ici, évidemment, je vais attendre avec impatience le prochain chapitre, mais j'imagine que la qualité de tes écrits demande beaucoup de temps.
Merci Leia.
Gros bisous
Ta fidèle lectrice du fin fond de la Bretagne :bisou:
 
Top
view post Posted on 23/5/2020, 20:09

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
303

Status:


Chère Leia, merci pour ce beau roman dont j'espère lire la suite bientôt !
 
Top
view post Posted on 17/2/2021, 11:39
Avatar

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
8

Status:


Bella storia. Ma finisce così? Aspetto il seguito
 
Top
view post Posted on 18/2/2021, 20:10
Avatar

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
8

Status:


Grazie per il nuovo capitolo attendo gli altri😘
 
Top
view post Posted on 21/2/2021, 00:11
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Merci Leia pour cette suite, c'est toujours magnifique et unique de lire Terry et Candy ensemble sauf que la tu nous laisse avec le suspens sur l'état de santé d'Albert, vont-ils pouvoir arriver au petit matin come prévu, va t il se réveiller? On aurait bien aimé pourvoir lire enfin la cérémonie de mariage de nos deux héros, pourrais tu ajouter une petite suite ? Merci 😏
 
Top
view post Posted on 24/2/2021, 11:52
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


J'ai commencé la rédaction du chapitre 25. :)
 
Top
view post Posted on 24/2/2021, 13:04
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Formidable !! Merci Leia 😏
 
Top
view post Posted on 26/2/2021, 12:06
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,400
Location:
Ile de France

Status:


C'est une bonne nouvelle !
 
Top
424 replies since 18/12/2011, 05:19   9415 views
  Share