candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Révélations sur la suite de Candy - Final Story, Pourquoi il n'y a plus d'ambiguité sur l'avenir de Candy !!!

« Older   Newer »
  Share  
ponyta
view post Posted on 14/7/2012, 10:38




anthony n est pas mort dans la version francaise c est pourquoi c est difficile de faire la traduction
 
Top
mangana
view post Posted on 25/7/2012, 00:00




Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je tenais à vous remercier pour ytoutes ces traductions que vous prenez le temps de mettre et qui nous permettent de ne pas rester dans le flou et de patienter :-)
 
Top
cocochanel1970
view post Posted on 28/2/2013, 22:47




Je mets un message un peu en retard mais je suis intriguée par la suite de Candy . Je revois les épisodes et je suis tellement décue de l'attitude de Candy par rapport à soi disant son amour pour Terry. Merci de me transmettre des nouvelles Amitiés coco
 
Top
cocochanel1970
view post Posted on 8/3/2013, 22:01




et bien je viens de lire tous les messages et je pense avoir la réponse alors. J'espère que c'est une certitude. Mon coeur est ravi. Mais pourquoi dit-on Anohito et non Terry ?
 
Top
view post Posted on 9/3/2013, 10:51
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Parce-qu'elle ne voulait pas froisser les albertlovers qui sont nombreux au japon. Ainsi, ils peuvent espérer que "anohito" càd "cette personne" est Albert bien que toutes les pistes mènent à Terry.
 
Web Contacts  Top
cocochanel1970
view post Posted on 9/3/2013, 11:16




ah la la tout ca pour ne pas froisser les Alberlovers !!! Mais quand meme il doit y avoir beaucoup de Terrylovers !!! en tout cas, pour moi, au vue des évènements des histoires de Candy, C'est candy pour Terry et Terry pour Candy lol merci sophie pour cette information
 
Top
Lalo0906
view post Posted on 9/5/2013, 14:18




Merci merci merci Sophie et les autres de nous avoir apporté ces précisions.... J'ai revu les 115 épisodes il y a 2 jours et je suis restée extrêmement frustrée...parce qu'il faut bien le dire il y a vraiment une certaine apologie de la frustration, du sacrifice de soi pour le bonheur des autres dans ce dessin animé qui m'avait d'ailleurs beaucoup choqué petite... avec la méchanceté non punie etc etc... Mais je n'avais jamais vu la fin; j'avoue avoir ressenti une énorme colère en me disant qu'une fois de plus la frustration l'emporte comme trop souvent durant tout le dessin animé. Je reste d'ailleurs convaincue qu'il ne peut être adressé à un public d'enfant tant les valeurs véhiculées sont dures... la vie n'est pas toute rose certes mais de là à ce qu'elle ressemble à cela (perte d'amis chers, trahisons, bonheurs impossibles, résignation).... Bref j'ai beau être une adulte je me sens vraiment apaisée d'apprendre qu'enfin Candy retrouve son amour Terry et qu'ils vivent heureux. Merci encore... Je n'attends plus que la traduction pour lire cette fameuse fin.

J'ajoute que j'étais tellement furax de la fin que j'en ai inventé une, et mon imagination a bien travaillé... Sincèrement mon idée n'est pas mal du tout; elle inclut des rebondissements et des suspens qui vont dans le style du dessin animé mais bien sur avec une fin comme je la souhaitais tant pour Candy et Terry que pour Allistair, Elisa et Daniel, la tante Elroy etc etc qui ont chacun ce qu'ils méritent ;-)
 
Top
rihame
view post Posted on 22/6/2013, 21:23




bonsoir à tous!
c'est frustrée de ne pas avoir une "véritable fin" que je me suis mise à rechercher sur internet. j'ai revu toute la série sur Y.T en qqs jours et j'attendais le 115 ème épisode comme une gamine ( jai 38 ans!!) pensant que Terry et Candy allaient se retrouver et en voyant le 115 è episode
j'ai de suite recherché un éventuel 116 ème épisode!!!....

et rien ni 116 ni 117 rien du tout...

moi qui étais replongé dans mon enfance en revoyant ce dessin animé je me suis sentie c'est bete à dire mais comme une petite fille qui vit une histoire d'amour douloureuse, genre le prince charmant qui ne vient pas!!!.

...et pourtant ce n'est qu'une fiction née de l'imagination d'une autre personne...et pourtant...

Je me suis de suite mise en quete sur le net pour trouver la suite et c'est là que je suis "tombée" sur le site de candyneige qui a apporté des éclairessissements...Anthony et sa mort déguisée en convalescence pour ne pas heurter le jeune public lors de la traduction francaise ( car je n'y comprenais plus rien mort pas mort???),

et j'apprends qu'il y a une Final Story!!! là c'est le top car comme je dis ait plus haut meme si c'est le fruit de l'imagination d'une auteure et bien c'est SA version qu'on veut pas celled'un autre.

Ca a beau etre une fiction on est littéralemnt absorbé par le truc et savoir que l'auteure a pu faire une suite et fin ca m'a soulagé tout comme Lolo0906 et surtout le top du top savoir que anohito c'est Terry!!!!!!

Alors merci pour ce forum Sophie, je ne vais jamais sur les forums habituellemnt, je ne prends jamais le temps d'écrire ...

je dois t'avouer que je me sens apaiser de pouvoir me dire que Candy et Terry se retrouvent finalement...

J'espère que la traduction francaise nous parviendra rapidement... mais quoiqu'il en soit les infos que j'ai eues sur ton site m'ont été bien utiles!!!!
 
Top
view post Posted on 25/6/2013, 15:46
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Chère Rihame,

Bienvenue dans le petit univers de Candy ! :youpi: :youpi: :youpi:

Ton message me fait chaud au coeur car il correspond à tant de témoignages que j'ai reçus ici ou sur le site ! Etrangement, quand on retrouve candy après toutes ces années, c'est tjs très douloureux. On a grandi et on revit cette histoire avec des yeux d'adultes, on réalise toute l'injustice de cette fin qui n'en est pas une, et qui surtout, nous laisse dans l'ambiguité. Heureusement, grâce à internet, des milliers, des millions de nostalgiques ont pu se soutenir, et surtout, ont pu connaître ce grand bonheur auquel moi-même je ne croyais plus : Final Story, l'histoire de Candy avec son épilogue qui nous révèle tant de choses sur Candy et sur Terry. Quelle joie !!!

J'espère un jour comme toi que ce livre sera traduit.

Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et sur le site. A très bientôt ! :)
 
Web Contacts  Top
lili la tigresse
view post Posted on 23/1/2014, 18:17




Cc. Je suis hyper contente !! Candy avec terry c la plus belle fi.. Mais dis moi est ce quelle existe en video ?

Cc. Je suis hyper contente !! C ka plus belle fin !
Dis moi sait tu s y elle existe en video ?
 
Top
fleurie
view post Posted on 19/10/2014, 22:31




J'ai lu ce que scottie a écrit et je suis pas d'accord sur l'accident de suzanne, ce n'est pas la faute de terry. Le projecteur était derrière lui et il ne pouvait pas le voir alors que suzanne était inclinée sur le coté et l'a vu tomber par chance. Mais ce n'est pas la faute de terry je suis pas d'accord.
 
Top
fleurie
view post Posted on 20/10/2014, 00:19




J'ai lu ce que scottie a écrit et je suis d'accord de dire que suzanne est égoiste mais elle est aussi jalouse c'est pourquoi elle intercepte les lettres. Si les fans de candy terry lisait le journal intime de suzanne elle se ferait detester. Elle se voit plus belle que candy et se dit qu'a t-elle de plus que moi, que les hommes lui ont montré qu'elle était belle mais que elle ne leur porte aucun intérêt et que c'est terry qui l'intéresse il si beau dit elle. Autrement elle ne se prend pas pour de la merde. Elle dit qu'elle se belle pour terry mais il ne l'a regarde pas. Et cela l'ennuie. En faite elle n'accepte pas que terry puisse en aimer une autre déjà avant elle, puisqu'elle dit a terry de ne pas l'invité, et qu'elle ne supporte pas non plus qu'il pense a elle. Et ce suicide c'est aussi parce qu'elle n'accepte pas que terry et candy soit ensemble parce qu'elle est amoureuse de terry et qu'elle le veut. Et je trouve que se suicide est un peu une forme de chantage. Elle dit a terry qu'elle ne veut le perdre, et qu'elle ne veut le donner a elle. Terry ne lui appartient pas ils ne pas marié, et en plus elle ne peut pas le perdre puisque elle n'a jamais gagner son coeur. Et suzanne va voir que même en vivant avec terry que candy est toujours entre eux et toujours bien vivante dans le coeur de terry , c'est pourquoi elle a candy qu'elle sait maintenant ou est le coeur de terry. Mais c'est vrai que suzanne n'est pas une si bonne personne car elle doit bien voir que terry n'est pas heureux puisque il se met dans l'alcool a cause de la perte de candy et en plus les lettres qu'elle a intercepté par jalousie. Et je trouve que annie a raison de ne pas être d'accord avec candy moi non plus car elle fait trop de sacrifice au point d'être malheureuse non pas normale. C'est quand même pas le but CANDY est quand même L HEROINE, Mizuki ne va pas laisser candy sans son terry et malheureuse car je suis désolée ils sont tout les deux malheureux d'être séparé. Ce n'est pas cela le bonheur même si dans les épisodes la commentatrice par du bonheur c'est un mensonge. J'ai lu sur le forum que candy ne peut pas vivre sans terry mais terry non plus. Nila dit que Mizuki veut que candy finisse avec celui qu'elle aime le plus terry mais candy est aussi la femne que terry aime le plus.
Et cela ne peut être albert qui épouse candy, sinon pourquoi albert aurait laissé candy partir a new york, pourquoi albert serait parti en afrique au moment ou candy était avec terry au collège st paul, et si albert était amoureux de candy il n'aurait pas apprécié que candy tombe amoureuse de terry au contraire albert dit a candy dans sa lettre que terry est un garçon de confiance, et il révèle a candy un jour qu'il avait compris que terry était amoureux d'elle et que c'est pour cela qu'il est parti en afrique. Alors pourquoi un mariage entre eux cela n'a pas de sens. L'amour que candy et albert ont n'est pas le même que candy et terry ont l'un pour l'autre. D'accord elle était amoureuse du prince de la colline a 5 ans qui n'était autre que albert l'oncle william mais elle avait 5 ans et elle ignorait qui il était alors que lui savait qui était candy. Ils ont un lien de fraternité, de famille mais pas d'amour amoureux parce qu'elle a vecu avec albert pendant son amnésie mais cela ne veut rien dire si albert est un lien de parenté c'est possible de vivre quelque temps avec, d'ailleurs lui a finit par la quitté.
C'est plus logique que candy se marie avec terry, surtout si suzanne meurt. Ils ne vont quand même pas etre malheureux toute leur vie.
 
Top
Florence Marie Le Corre
view post Posted on 14/4/2015, 20:48




Bonsoir :)

Bon alors je suis une très grande fan ^^ et moi … j'aime pas faire comme tout le monde et je l'aurais bien vu finir avec Niel. C'est le mauvais garçon de base, qui ne peut que s'améliorer avec Candy ! Enfin si j'avais été auteur c'est ce que j'aurais écris. Terry lui a fait son choix, l'a quitté plusieurs fois, bois, bref :s ce n'est pas mon candidat préféré pour mon héroïne.
Niel part de très bas et pour gagner son amour et bien il y a de quoi faire :P.

Je sais que je suis un peu une extra-terrestre du coup mais voilà :) c'est l'histoire que perso j'aurais bien imaginé.
 
Top
Florence Marie Le Corre
view post Posted on 22/4/2015, 20:13




[URL=]http://fandefanfictions.skyrock.com/][/URL]


Ma suite à moi, perso depuis ma frustration de ne pas connaître la fin.
Résumé des épisodes en première page, la suite après :) Bonne lecture pour ceux et celles qui la liront (et merci de me laisser vos impressions si vous le voulez bien).

C'est une fanfiction NIEL/CANDY comme de bien entendu mais y aura du Terry dedans mais j'avoue … très très peu :rolleyes:
 
Top
Jessou54
view post Posted on 18/5/2015, 09:38




merci pour ses infos :)
Moi je suis persuadé depuis toujours que de toute façon c'est Candy et Terry, c'est Obligé :) :)
 
Top
46 replies since 7/2/2012, 15:47   24697 views
  Share