candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Révélations sur la suite de Candy - Final Story, Pourquoi il n'y a plus d'ambiguité sur l'avenir de Candy !!!

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 18/5/2015, 10:00
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Tout à fait d'accord ! LOL ! Vouloir se persuader le contraire en cherchant d'infimes détails qui pourraient renvoyer vers un autre est une vraie perte de temps. Qui pourrait accepter de vivre dans une ville et une maison dont tout rappelle Terry (la ville de shakespeare, les livres de shakespeare, les jonquilles qui fleurissent, la mort de Suzanne, la lettre de Terry dans laquelle il lui dit qu'il n'a pas changé, etc...) ?C'est tellement évident que je ne comprends pas cette persistance à vouloir croire le contraire ! :wacko: :wacko: :wacko:
 
Web Contacts  Top
Jessou54
view post Posted on 18/5/2015, 10:19




Hihi mais oui! Et puis c'est son âme sœur son lui ou personne d'autre!
 
Top
view post Posted on 18/5/2015, 11:28
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Bien sur que OUI !!! Nous les Terry fans n'avons pas besoin , de chercher les détails car il nous saute au yeux ,presque écrit noir sur blanc , pour un peu qu'on veuille bien lire entres les lignes , Candy n'a eu que 2 véritables amour dans sa vie Anthony et Terry , je respecte la choix des Albertfans, mais c tout simplement improbable ... Pourquoi Keiko aurait prit la peine de réécrire le Final story donc la 1er parti du 1er volume parle principalement d'Anthony et la 2em partie de Terry , Albert n'y est pas beaucoup mentionné... Sans compter bien sur tout les indices là sous nos yeux , après faut pouvoir argumenter , nous les Terryfans avont de quoi , mais les Albertfans qu'ont t'ils eux comme argument ? :wacko: :blink:
 
Top
Jessou54
view post Posted on 18/5/2015, 11:36




oui les pauvres... bon ils peuvent sortir l'argument de "oui mais c'était son prince des collines blablabla" mais pour moi ce n'est pas suffisant! Albert la considère comme sa petite soeur, elle lui fait penser selon moi a sa soeur Rosemary... ça ne peux pas être autrement! il adore Terry en plus!
 
Top
view post Posted on 18/5/2015, 11:37
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


vive Terryyyyyyyyyy !

11-2b
 
Web Contacts  Top
Jessou54
view post Posted on 18/5/2015, 11:39




hihi :) ouiiiiiiii
 
Top
view post Posted on 18/5/2015, 12:25
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
382
Location:
Nouvelle-calédonie

Status:


Terry for ever !
 
Top
view post Posted on 9/6/2015, 12:18
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


QUOTE
Sophie_

view post Envoyé le: 7/2/2012, 19:10 Citer
Avatar

Modératrice du forum

Groupe:
Administrateur

Messages:
438


État:




On trouve aussi une petite conversation entre Terry et son père.

Terry : Si ma présence vous ennuie tant, pourquoi m'avoir placé en première place ?
Le Duc : Malheureusement, tu as du sang des Grandchester. C'est la vérité vraie. Je ne laisse personne te prendre. Cependant, si tu détestes tant ce nom, tu peux y renoncer bien que tu seras à la rue. Tu ne seras plus mon héritier après cela. Qu'est-ce que ça te fait ? En as-tu le courage ?

Dans la dernière lettre de Candy à Albert :
Je ne traduirais pas la signature par "avec amour et affection" mais plutôt par "avec amour et gratitude". les lettres de Candy adressées à Albert sont remplies d'Amour et de gratitude mais pas du genre d'amour que des amoureux partagent.

Amicalement,

Sophie - Webmiss et admin

Je confirme Sophie dans la version Italienne la dernière lettre de Candy a Albert page 234 c bien avec Amour et Gratitude ou reconnaissance , si on préfère

Edited by jeanne 29 - 9/6/2015, 15:58
 
Top
Eliza Leman
view post Posted on 25/8/2015, 23:21




Je vien de finir les 115 episode de Candy g 15ans et j'ai proposer a ma petite soeur de 5et demi de le regarder tout comme moi je regrette car elle va surement etre decu tout comme je l'ai été svp jsui impassiante de connaitre la suite j'ai devorai chaque episode parfois en pleurent je ne peut pas savoir que les autres episodes existe pendant que je ne peut pas disposer de les savourer car sa se fini tellement mal pour elle et Terry j'en ai pleurer j'aimerai vite meme tres tres vite voir la suite je v perdre passience si nn j'attend une repoce tres vite -_-
 
Top
view post Posted on 26/8/2015, 09:42
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Bonjour Eliza,

Il n'y a pas de suite à proprement parler, du moins en dessin animé. Si tu vas sur mon site, à la rubrique encyclopédie/anime/procès tu comprendras mieux pourquoi. Tjs est-il que dans le livre de l'auteur, il est bien indiqué que Candy plus tard est mariée avec "Anohito" (Lui ou Cette Personne) et que tout porte à croire à 99% que c'est Terry ! Je t'invite à lire les fanfictions qui te remonteront le moral et te feront patienter. A bientôt ! :)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 14/11/2015, 23:10
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
398

Status:


bsr je suis nouvelle sur votre forum j aimerais lire la suite de candy et je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider svp merci
 
Contacts  Top
view post Posted on 15/11/2015, 05:59
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
382
Location:
Nouvelle-calédonie

Status:


Bonjour Virginie,
comme le dit Sophie, ce n'est pas à proprement parler une suite mais une réécriture de l'histoire par l'auteur originale qui se réapproprie le personnage et son destin.
Pour l'œuvre de Mizuki (Nagita aujourd'hui puisque Mizuki était un pseudo), tu peux aller sur ce site voir la section Final Story, qui s'alimente doucement au gré des traductions de Lili et Jeanne, d'après le roman traduit en italien depuis le japonais (il n'y a pas de traduction française officielle) ; sinon comme le dit Sophie il y a plein de fanfics sur ce site mais aussi sur celui de Gentillefille http://candyterrygeorgie.forumfree.it/ :happy:

Voilà. J'espère t'avoir renseignée au mieux. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux.
Bienvenue sur ce forum. :hello:

Florence alias Candyterryforever
 
Top
view post Posted on 15/11/2015, 10:46
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Bonjour Virginie , bienvenue :hello: Pour pouvoir lire le final story , il te faut demander à Sophie le code d’accès , par MP . Comme le souligne Florence c en partie le Manga revisité , mais avec des nuances et des passages inédit ou nous découvrons une Candy mariée avec l'homme qu'elle aime , Keiko ne dit pas ouvertement qu'il s'agit de Terry , donc c 1 peu un jeu de piste ou chacune devra lire et relire encore chaque passage , pour pouvoir ce faire sa propre idée , car les indices sont partout , pour mieux comprendre en attendant la fin des traductions non officielle tu peux aussi lire l'analyse de scottie disponible sur ce forum, bonne lecture ;)
Jeanne :lv12:
 
Top
Mada-Candy
view post Posted on 20/9/2016, 15:20




Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur votre forum. A très bientôt pour échanger avec vous.
 
Top
celine13
view post Posted on 13/2/2018, 06:34




Bonjour à tous. Moi aussi grande fan de Candy, j'ai viens de revoir les 115 épisodes. J'aime beaucoup cette histoire, malgré des incohérences, comme la mort d'anthony, on peut voir candy en deuil, vêtue de noir, la tante elroy qui veut oublier anthony, et surtout la cérémonie, et les paroles "repose en paix pour l'éternité" Et après, Anthony serait en fait à l'hopital, sauf que personne ne va le voir, et malgré ses pensées et souvenirs de lui, Candy finit par l'oublier. Et aussi les injustices jamais punies : l'acharnement constant d'elisa et niel (au début il s'appelait Daniel...) et qu'ils finissent toujours par gagner, compliquant ainsi la vie de notre pauvre Candy. À côté de tout cela et de ses malheurs, elle rencontre Terry, au début pas très sympa avec elle, mais qui finalement va devenir son grand amour, et réciproquement. Mais il faut bien sûr que le mauvais sort les sépare à cause de Suzanne qui aime terry mais agira avec jalousie et chantage. Et pauvre candy qui a le coeur sur la main et veut le bonheur des autres, va céder sa place à Suzanne.
A la fin, certains suspens s'éclaircissent finalement, quand on découvre que l'oncle wilLiam est en fait Albert. Et que chaque présence d'Albert n'était pas le fruit du hasard. Et que c est également lui le prince des collines. Vu qu il est l oncle de anthony, cela explique la ressemblance frappante entre le prince et anthony. Et je comprends aussi quand anthony savait qui était le prince mais n'a pas eu le temps de le dire à Candy.
Enfin je n'ai pas vraiment compris le 115 et dernier épisode, où l'on ne nous dit rien sur l'avenir de Candy. Moi ce que je vois, c'est Annie qui est avec Archi. Et la pauvre Patricia qui est "veuve" mais qui était en couple avec Alistair. Et candy qui n'a plus personne.
A la lecture des différents commentaires sur ce forum, la meilleur fin pour moi, c'est que Suzanne meurt et que terry et candy puisse se retrouver et vivre enfin heureux jusqu'à la fin des temps. Mais c'est dommage de devoir imaginer une fin heureuse, et de ne pas le voir en vrai, avec les détails des aventures avant leurs retrouvailles.
Malgré beaucoup de pleurs (et j'ai pourtant 34 ans), je vois en candy, que la vie n'est effectivement pas toujours belle mais qu'il suffit de petits bonheurs pour la rendre belle, même si ces bonheurs ne durent pas. Cela confirmerait qu'il vaut mieux avoir connu des instants heureux que pas du tout. et qu'on y peut rien. et espérer qu'un jour, la roue tourne enfin, afin de vivre une belle vie, méritée.
 
Top
46 replies since 7/2/2012, 15:47   24697 views
  Share