candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Révélations sur la suite de Candy - Final Story, Pourquoi il n'y a plus d'ambiguité sur l'avenir de Candy !!!

« Older   Newer »
  Share  
Jane130685
view post Posted on 24/4/2018, 11:42




Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j ai lu sur le site qu' il fallait revenir ici pour lire la deuxième partie de final story parce qu' elle avait été enfin traduite ... quelqu'un sait me dire comment la lire ? Je vous remercie du fond du coeur je suis une Terryfan !😍
 
Top
view post Posted on 30/1/2021, 13:46

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Bonjour je pense qu un prequel aurait bien aussi comme l histoire de Pauline during Melle pony qui l à poussée à créer un orphelinat pourquoi sœur Maria Lane est rentrée dans les ordres pourquoi Mary Jane est devenue infirmière et sa première rencontre avec melle pony pourquoi la grande tante elroy n à jamais eue d enfants de quoi rosemary brown est elle morte si elle est vraiment morte est ce que candy est une ardlay ? Qui sont les vrais parents d annie ensuite prévoir une suite au final de candy avec qui se marie t elle? Flanny s en sort elle ? Archibald se marie t il avec Annie est-ce que Patricia retrouve le bonheur ? Que devient Daniel et elisa ? Est ce qu Albert se marie ? Que devient mickael le jeune médecin ? Moi j ai plusieurs theories la première candy est bien une ardley elle serait la fille cachée de rosemary Brown mais les dates de naissance de candy et d anthony ne correspondent pas du moins selon l auteure candy est née le 7 mai 1898 et Anthony le 30 septembre 1898 ce qui est impossible pour candy elle est trouvée un soir d hiver et à pas plus de deux trois mois ensuite Patricia peut très bien devenir institutrice est rentrée dans les ordres Archibald et Annie se marient et ont deux jumeaux Anthony et allistair pour Annie son lien de parenté serait avec sœur Maria sans que les deux le sachent pour Albert il peut très bien épouser son infirmière qu il a rencontre en Afrique pour flanny epousait mickael le médecin car il peuvent se rencontrer sur le champ de bataille en France car on ignore ou flanny est envoyé il me semble que ce serait en France pour Allister son corps n est pas retrouvé aurait il survécu ! Si oui il serait devenu amnésique ? Non l histoire se répéterait comme pour Albert je pense qu il serait dans le coma jusqu a qu il soit défiguré et amené a l hôpital de chigago ou il rencontrerait une sœur du nom de Patricia pour Daniel je le vois bien homme d affaire et épouse Gladys et elisa un riche banquier ou un noble qui sait la tante elroy quand elle décédé révèle le secret de sa naissance à candy
 
Top
46 replies since 7/2/2012, 15:47   24694 views
  Share