candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaires de K. Mizuki sur l'histoire de Candy

« Older   Newer »
  Share  
Albert-Terry
view post Posted on 31/12/2014, 00:16 by: Albert-Terry




:sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :fight:
Même si l'anohito ce n'est pas lui, mais qu'on le laisse vivre !!! Il rencontrera une belle et douce jeune femme durant un de ses voyages et avec qui il trouvera le bonheur.
Albert a souffert de la mort de ses parents quand il était petit, puis c'est autour de la mort de sa sœur bien-aimée Rosemary. Il manquait de liberté, pas d'amis (sauf Georges qui avait le devoir de le surveiller constamment). On lui a volé son enfance, et durant son adolescence il était obligé de vivre caché, sans identité, vivant seul en compagnie des bêtes. A l'âge adulte, il n'avait pas une minute à lui, constamment en voyage pour les affaires.
Mizuki ! vous ne trouvez pas qu'il n'a pas déjà assez souffert ? Il méritait de VIVRE !!! et surtout de vivre auprès d'une femme aimante qui sait le rendre heureux.
Dès qu'un personnage devient gênant pour la suite de l'histoire de Candy Candy, vous l'éliminez !!! arrrrrrrrggggggg quelle cruauté !!! :fight: :angry:
Et au final c'est Daniel qui réussit dans les affaires, toujours imbus de sa personne, hautain, sans pitié, prêt à écraser son prochain pour réussir, mais c'est lui qui est en vie, et fière de sa chaîne d'hôtels de renom !
Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde, mais vous n'êtes pas obligé d'éliminer Albert ! Il y a déjà 2 de sacrifier, pas un 3e, c'est la goutte d'eau de trop !
Je n'arrive pas à y croire, j'abandonne !!! :(
:sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1:

quelle tristesse ! quelle cruauté !!!!!! je noie mon chagrin. ALBERTTTTTT BERTTTTT :sad1: :sad1: :sad1:
 
Top
21 replies since 24/7/2013, 10:59   3395 views
  Share