candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaires pour "Le point de vue de Terry"

« Older   Newer »
  Share  
sunnyrainbow
view post Posted on 28/9/2014, 15:41 by: sunnyrainbow

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Nolwenn!

J'étais vraiment contente de trouver une nouvelle partie de ton histoire du point de vue de Terry qui reste aussi bien titré qu'au tout début car on a vraiment l'impression de se retrouver à l'intérieur de ce merveilleux personnage si passionné! Candy occupe trop ses pensées à son goût et il a beau combattre, il se rend compte qu'il n'y peut rien! :wub: Même s'il va continuer à se "débattre comme un diable dans l'eau bénite"!! J'ai bien aimé l'explication que tu as donné à son air bête quand Candy le réprimande, vraiment j'ai trouvé cela très logique même si pour nous qui connaissons mieux Candy, on sait bien qu'elle n'a pas du tout les mêmes intentions que son affreuse belle-mère!!! :D

C'est beau d'être témoin de leur éveil à l'amour, alors qu'ils en sont encore tous les deux inconscients... Ignorants plutôt? Et qu'ils sont dans le déni total des émotions contradictoires qui les animent alors qu'ils sont en présence l'un de l'autre. C'est tellement bien décrit, j'avais encore une fois l'impression d'être dans la tête de Terry!

Et on est rendus à l'épisode du zoo! Quand Terry rencontre Albert pour le remercier de son aide, quand ils deviennent amis! Oh que j'ai aimé ce que tu en as fait! J'ai tellement ri de lire les propos d'Albert! :lol: Je l'imagine si facilement dire quelque chose du genre! Au fond, il avoue la stricte vérité, et Terry ne le croit pas! Sa réaction en apprenant qu'il est réellement ce qu'il prétend être en jeu sera mémorable! Quelle bonne idée de les comparer, le magnat et le duc, dans la tête du fils rebelle!! Oui, tu as démontré avec astuce comment se façonne une personnalité et un caractère, par les choix que Terry prendra plus tard et qui sont annoncés subtilement dans ces échanges...

De se perdre dans les pensées tumultueuses et auparavant insaisissables du beau brun qu'on peut suivre à tout loisir en se laissant emporter par les séquences que tu décris avec tant de précision et d'exactitude qu'on croirait vraiment que tu es dans le secret des dieux!!

Merci encore Nolwenn, pour une lecture aussi agréable, c'est un pur plaisir de se replonger dans ta fic, et j'espère que la prochaine partie te viendra plus facilement... Sois assurée que je te lirai avec autant de bonheur, même si ça prend du temps, tu as prouvé hors de tout doute que tu es douée pour nous présenter l'histoire de ce point de vue, alors lâche pas, un pas à la fois (je devrais plutôt écrire un mot à la fois!!), et tu y arriveras, moi je te suivrai jusqu'au bout! :wub: :wub: :wub:

P.S. J'allais oublier de te dire comme ton dessin de Terry est beau! Tout simplement! :wub:

Edited by sunnyrainbow - 28/9/2014, 11:50
 
Top
160 replies since 18/8/2013, 01:13   2464 views
  Share