candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaires pour "Le point de vue de Terry"

« Older   Newer »
  Share  
sunnyrainbow
view post Posted on 11/5/2023, 23:59 by: sunnyrainbow

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Ah Nolwenn!
Quel bonheur indescriptible de pouvoir lire à nouveau le point de vue de Terry sous ta merveilleuse plume avec ton doigté légendaire, maniant et mariant les mots comme les partenaires d'une danse évoluant au rythme des émotions et ressentis de notre beau brun!
Te dire que j'ai aimé, c'est un peu banal...
Alors laisse-moi t'avouer que ce fut un réel plaisir de me replonger dans ton univers, un vrai péché mignon! Telle une panacée fort appréciée, me sortant de mon quotidien pour me ramener dans les rêves de mon enfance. Et je ressens le même émerveillement devant cette histoire, et surtout pour ce personnage que tu as si bien réussi à rendre, en nous offrant les coulisses de sa perception à lui, nous portant témoins de toutes ses pensées.
Je me suis délectée de voir de si près ses tourments vis-à-vis sa mère, ses frustrations face à sa famille, ses émois par rapport à la jolie blonde qui occupe ses pensées et ses sentiments naissants pour elle, qui sont déjà si forts, en dépit de l'impression d'adolescent rebelle rébarbatif qu'il préfère laisser dans son sillage.
Merci pour tous ces beaux moments du DA que tu as si bien captés, décortiqués et améliorés (aide d'Alistair, rêve de Terry...) dirigés de ta main de maître à ta manière détaillée et lyrique.
J'ai tout simplement a-do-ré, et j'espère bien sûr que l'inspiration sera au rendez-vous afin que tu puisses continuer de nous offrir ce majestueux cadeau qu'est celui de pouvoir savourer ta magnifique prose!

Je te redis, encore une fois, un très grand merci, et chapeau, chère Nolwenn!✨🙏
:wub: :wub: :wub: :wub:

Edited by sunnyrainbow - 11/5/2023, 19:19
 
Top
160 replies since 18/8/2013, 01:13   2464 views
  Share