candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Une nouvelle preuve que Terry est bien Anohito !

« Older   Newer »
  Share  
icon10  view post Posted on 2/4/2014, 17:35
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Dans Final Story, de nombreux indices mènent tout droit à Terry. Une nouvelle preuve vient d'être exposée sur le forum candyterry.com, que je relaie ici :

En 77 déjà, Mizuki jouait avec "Anohito", ce Anohito, ce IL, ce LUI, CETTE PERSONNE si spéciale et précieuse au coeur de Candy. Cette référence à Anohito se trouve dans un poème qui accompagne une illustration, illustration issue du artbook 1 de Igarashi.

Voici donc ci-dessous le poème et son illustration, et la traduction du poème (réalisée par Tarzan Freckles, membre du forum candyterry :

tgisanohito

森で ふいに だれかに後ろから
だきすくめられたの
Soudain, dans la forêt, quelqu'un m'enlaça par derrière.

・・・だれだ?
...Devinez qui?

ちょっときどった声がして---
J'entendis une douce voix ---

あたし すぐに
あのひと(テリィ) だと
わかったけれど
Je trouvai rapidement
C'était Anohito (Terry)

わからないふりをしたの
Mais je fis semblant de ne pas le savoir.

目の前を からかうように
りすが 走っていったわ
Un écureuil passa devant moi en courant d'un air taquin

胸の中で 噴水がふきあがる
De l'eau coule en fontaine de mon coeur


このまま ずっと わからないふりを
していようかしら・・・・・
Devrais-je continuer à faire semblant de ne pas savoir qui il est ... ?


Voici aussi la partie isolée du poème qui désigne bien Terry comme étant Anohito.
terry-est-anohitopoem
Terry alias テリィ en japonais est écrit en plus petit à côté de あのひと だと "Il est Anohito". Une preuve de plus qu'Anohito est bel et bien Terryyyyyyyyyyyyyyy ! :) Et la preuve aussi que Mizuki avait depuis le début fait le choix de Terry pour Candy ! :happy: :happy: :happy:


Voici aussi une video qui montre le artbook de Igarashi avec les poèmes écrits par Mizuki, et la fameuse page où Terry est désigné comme étant Anohito ! :)

Video

Edited by Sophie_ - 6/4/2014, 18:33
 
Web Contacts  Top
romanita1
view post Posted on 5/4/2014, 07:10




Asombrada, asustada, y anonadada!
 
Top
view post Posted on 6/4/2014, 19:11
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
534

Status:


Ooooh... Merci Sophie !
Même s'il m'était difficile d'imaginer autre chose, c'est si bon d'avoir une telle confirmation !!!
 
Top
view post Posted on 6/4/2014, 22:10
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Eh oui ! Et c'est écrit noir sur blanc par l'auteur elle-même. Difficile désormais de prétendre le contraire. Terry est bel et bien Anohito, celui que Candy va épouser plus tard dans Final Story ! :)
 
Web Contacts  Top
satellite72
view post Posted on 6/4/2014, 22:42




Quoi de plus parfait ??? Un grand merci Sophie d'avoir relayé l'info...même si comme le dit si justement Nolwenn il ne pouvait en être autrement...
 
Top
romanita1
view post Posted on 7/4/2014, 19:52




Sophie, no creo 100% que sea Terry ahohito de todas formas amo de igual forma la idea de que sea Albert, a mi juicio estas dos tesis de hombre pueden ser una locura temporal de la Maestra tal como le dice Scottie del tipo de hombre que ella deseaba para Candy y para si misma. Así lo veo yo, es infame porque en la vida real no existe un hombre en conjunto tan perfecto, sin embargo con muchos años de casada puedo decir que en la imperfección de las características humanas se encuentra felicidad. En fin es la propuesta de Nagita encontrar la felicidad a través de la oscuridad, a la vuelta de la esquina, de la tormenta etc...Yo me siento conforme con lo que he descubierto y muy satisfecha, no es espero mas ni menos. Muchos abrazos para todas.
 
Top
view post Posted on 7/4/2014, 20:17

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
252

Status:


Merci Sophie de partager cette découverte avec nous.

Les images du artbook sont vraiment superbes !

Un joli cadeau que tu nous as fait là, Sophie

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Pony
 
Top
Lady Gato >^..^<
view post Posted on 8/4/2014, 18:14




Romanita1, has de ser una de esas fans más Antiguas que Mizuki no quiso decepcionar con publicar Final Story sin entromisiones ni sugerencias "colaborativas" de Mangaka o de editoriales. Pero ten claro que sólo hay un Anohito para Candy, y no es su padre adoptivo.

Un saludo .
 
Top
view post Posted on 8/4/2014, 20:47
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
534

Status:


Coucou Sophie,
Si ça n'ennuie pas l'intéressée, et si tu as le temps, est-ce que tu pourrais traduire, pour les ignares comme moi qui n'y connaissent rien à l'espagnol, ce qui dit Lady Gato et éventuellement Romanita aussi, puisqu'il semble que ce soit une réponse à son intervention ?
 
Top
view post Posted on 8/4/2014, 21:09
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Je t'avoue que c'est pas très clair. En gros, romanita1 écrit qu'elle ne croit pas que Terry soit Anohito car elle se base sur sa propre expérience. Selon elle, il n'existe pas de personne aussi parfaite dans la vie réelle, et préfère se contenter de ce que la vie lui a offert en tant qu'épouse avec ses bons et mauvais côtés qui avec les années prennent de la valeur. En gros, ses arguments se basent sur sa propre expérience et non sur les faits exposés ici.

lady gato lui répond :
"Romanita1, tu dois être une de ces très anciennes fans que Mizuki ne voulait pas décevoir avec la publication de Final Story qui cette fois, ne contient ni intrusion ni suggestion de la part du Maganka ou des éditeurs. Mais sois sûre qu'il n'y a qu'un Anohito pour Candy et ce n'est pas son père adoptif."

Voilà, cela promet un débat musclé. :Demon09:
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 8/4/2014, 21:27
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
534

Status:


En effet ce qu'elle dit n'est pas très clair. Par contre la réponse de Lady Gato a le mérite de bien mettre les points sur les i.
En tout cas, merci Sophie !
 
Top
view post Posted on 21/4/2014, 15:39
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (romanita1 @ 21/4/2014, 09:14) 
Saludos. sigo pensando al margen de que sea yo una fans que se creyo la historia final del manga y del anime, sientos todavia los argumentos flojos o blnados o suaves para considerar a Terry como anphito. Al igual que scottie me enamore de Albert pero no dejo de soñar con que Terry sea la pareja final de Candy. El tema de que sea hija adoptiva no es impedimento para casarse con el hasta donde he comprendido, porque al obtener la mayoria de edad se puede renunciar a los apellidos de padres adoptivos, estoy equivocada o no? esas son las cuestiones. Tambien pienso que en la tela de araña en las que no envolvio LA MAESTRA MISUKI, seguiremos siendo parte de su juego. Llegara el dia en que se sabra la verdad, espero no sea demasiado tarde. Ella creo que tendra alrededor de 75 años de edad o mas, temo que la claridad mental se valla disminuyendo a medida pasen los años. URGENTE la traduccion del japones a cualquier lengua de origen romanza y/o Latin. Abrazo.

Romanita,

Hé creado una sección especial por los hispanohablantes. Aqui, la gente no entiende lo que dices y no podrá contestarte. Por favor, utiliza la sección española. Te agradezco de antemano. :)
 
Web Contacts  Top
romanita1
view post Posted on 28/4/2014, 23:45




Donde encuentro la sección para los hispanohablantes Sofhie. Gracias.
 
Top
view post Posted on 29/4/2014, 08:45
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (romanita1 @ 29/4/2014, 00:45) 
Donde encuentro la sección para los hispanohablantes Sofhie. Gracias.

Abajo del foro hay une sección para los hispanohablantes. :)
 
Web Contacts  Top
Aniko
view post Posted on 27/5/2014, 00:04




Suzanna dans l'animé emploie aussi "anohito" pour désigner Terry ce qui ne laisse pas Candy indifférente.
 
Top
291 replies since 2/4/2014, 17:35   23016 views
  Share