candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaires pour "Le bonheur ne dépend que de nous", Nouvelle fic de Diogène!

« Older   Newer »
  Share  
sunnyrainbow
view post Posted on 29/10/2014, 03:40 by: sunnyrainbow

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Diogène!

J'ai enfin le temps de relire ton chapitre et de te commenter tout ça comme il faut! Désolée pour le retard, j'avais la tête ailleurs! ;)

Sans plus tarder, donc, laisse-moi te dire que c'était très intéressant à lire, on se croirait dans une suite alternative, où les gens ne réagissent pas forcément comme on s'y attend, et pour cause, on a été habitués à subir leurs "mauvais" choix dans le DA, que tu rectifies tous un après l'autre!

J'ai trouvé très amusante la nouvelle camaraderie entre Terry et Karen! C'est toujours bon d'avoir des alliés!

Pour la scène avec Elisa, elle ne change pas, celle-là, toujours aussi mesquine, à rabaisser Candy, mais c'était bon de voir Candy tenir tête et être solide!

Que de plaisir avec ses amies! Pas d'argent pour se payer une belle robe, on la fait nous-même! Elle sera sublime! C'était beau de voir leur amitié et qu'ils passent de beaux moments entre filles...

Il y a même Archibald qui avoue que Terry est probablement l'homme qu'il faut à Candy! Wow, que leur as-tu donné pour qu'ils soient si dociles, Diogène? :lol:

Quand tu as comparé Anthony à Terry, c'était bien de montrer comme Candy sait faire ressortir le meilleur des gens autour d'eux. Il y en a des gens ainsi! C'est si vrai qu'elle est comme ça! Dommage par contre, qu'Eliza et Daniel semblent être immunisés contre sa gentillesse! :(

Et Albert qui croit reconnaître les noms d'Anthony et de Rosemarie! Comment va-t-il recouvrer la mémoire dans ta fic?

Candy qui se prépare pour se rendre à New York, heureuse à l'idée de rejoindre "son" Terry, il est vraiment le sien! :) Elle décide d'apporter la photo avec ses cousins, dont Anthony...

J'imagine que tu nous prépare le terrain pour quelque chose, avec tous ces indices qui ne sont peut-être que du remplissage, ou peut-être cachent-ils vraiment des dénouements possibles... Je suis curieuse!

Enfin, Alistair! Tu le gardes (pour l'instant!) sur le sol américain, il a été convaincu de ne pas s'en aller tout de suite et d'attendre après Noël... Je me demande s'il finira par partir quand même, rien ne semble vraiment le retenir de partir!

C'était une lecture bien plaisante sur tous points de vue, j'avais l'impression d'écouter un épisode de Candy! :D

Je suis très curieuse (tu le sais!) de savoir où tu vas nous emmener, comme tu sembles régler tous les problèmes avant même qu'ils ne se présentent! J'ai aussi très hâte aux retrouvailles de nos deux tourtereaux et de voir comment ça va se passer. Forcément, ce sera très différent puisque les données ne sont plus les mêmes...

Vas-tu semer d'autres graines de discorde et instiller quelques gouttes de jalousie, afin de rallonger le tout, ou si tu vas nous emballer ça tout bien ficelé en quelques autres posts?

Je te dis donc, vivement la suite, pour cette belle fic toute rafraîchissante, pleine d'espoir! :wub: :wub: :wub:
 
Top
28 replies since 27/7/2014, 11:21   450 views
  Share