candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaires pour "Le bonheur ne dépend que de nous", Nouvelle fic de Diogène!

« Older   Newer »
  Share  
sunnyrainbow
view post Posted on 14/12/2014, 04:21 by: sunnyrainbow

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Coucou Diogène!

Quelle honte! Je n'avais pas vu ton post! :o: Une chance que tu me l'as mentionné, je me suis lancée sur la lecture dès que j'ai pu! :D

C'est toujours un plaisir de retrouver tes écrits, comme tu t'en doutes! Albert accompagne Candy à New York, j'aime leur complicité, et c'était amusant quand Candy a dit qu'il fuyait peut-être une famille trop traditionnaliste! Elle a l'oeil!! :lol:

Candy est toute excitée à l'idée de revoir Terry! Et lui aussi! :wub: J'aime bien mieux ta version de leurs retrouvailles! Au moins, elle le reconnaît malgré son déguisement! Tu m'as fait rire! Tu as même changé la marque de voiture de Terry!!!! :D Le bonheur ne dépend pas d'eux, finalement, il dépend de ta plume! :lol: On voit où tu places les vraies valeurs! J'ai bien aimé "la mode, c'est pour celles qui n'ont pas de personnalité" !!! :lol: :lol: Je dois en avoir vraiment beaucoup de personnalité, alors!! ;) :D

Que de beaux moments entre eux, c'est magnifique de les voir si heureux, le bonheur se palpe tant il est présent dans les pièces de l'appartement, même Albert leur laisse l'espace pour se l'exprimer! :wub: Ils dialoguent entre eux, et prennent le temps de se dire les vraies choses, cette fois-ci on ne laissera pas un manque de communication les séparer, hein?

Ils pensent se marier... mais vont attendre minimum un an, ou le temps que le grand-oncle William donne son accord! S'ils savaient qu'il a donné son OK en les laissant seuls dans le salon!!! :D

Candy qui se questionne sur ses origines, c'est très légitime, je suis curieuse si tu vas exploiter ce filon à ton tour! Terry lui dit qu'elle a toujours sa mère à lui... :wub: Que leurs paroles sont remplies d'espoir pour le futur, et comme ils sont sûrs de leur amour l'un pour l'autre! Moi aussi je suis émue... :wub:

Albert me fait un peu pitié, mais j'aime comme tu nous le présente, fidèle à l'image que j'ai de lui en tête, un si bon homme, si doux et prévenant!

Oh... je crois que Karen n'est pas insensible au charme du grand blond? :wub: Intéressant comme approche... si c'est ce que tu comptes faire, on verra bien!

Ça me fascine toujours autant que tu remets toute l'histoire dans le droit chemin, dans ses moindres détails! :lol:

Albert a des flashes, la mémoire est sur le point de commencer à revenir, tranquillement...

La scène du massage était bien écrite, avoue, tu t'es gâtée toi-même, hein?? Et nous, lecteurs, par ricochet! Quelle belle vision de l'amour ils se montrent... :wub: :wub: Romantique et solide, rempli d'espoir pour des lendemains tendres et sereins... :wub:

La discussion à propos de Susanna, que Terry compare à Elisa... Leur méchanceté et jalousie qui sont si contraires à l'âme de Candy... (Ah-ha! Ce que je viens de dire d'Albert et Karen!! Il lui masse les pieds!! Ça y est, c'est de l'amour!! :lol: )

Ensuite, Candy présente Anthony à Terry qui ne peut faire autrement que de trouver une ressemblance avec Candy!! Et avec Albert aussi! On se rapproche de l'énigme... Anthony qui est associé aux roses, et Albert qui en a déjà aussi parlé à Terry... Je sens qu'on va apprendre plein de choses bientôt!

Et encore ces doux moments entre Candy et Terry! Décidément, tu y as mis beaucoup d'effort! C'est très agréable à lire, et tu as comblé la romantique en moi avec toutes ces paroles tendres, et ces gestes empreints d'amour! Je leur souhaite d'obtenir ce qu'ils désirent! Ils y travaillent fort! :wub:

Merci Diogène, pour une très belle partie, très apaisante pour l'âme et pour le coeur! C'était un très beau cadeau! :wub: :wub: :wub:
 
Top
28 replies since 27/7/2014, 11:21   450 views
  Share