candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Candy Candy song & BGM collection

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 23/10/2015, 19:46
Avatar

REGINA

Group:
Member
Posts:
150
Location:
Paris

Status:


Mais tu es un vrai expert en la matière ! ^_^ Je reconnais effectivement que les précédentes BGM que je me suis moi-même procurée pour différentes séries sont toutes regroupées sur CD dans leur intégralité. J'ignorais totalement que toutes ces mélodies manquantes faisaient parties d'anciennes séries.
Si ce n'est pas trop te demander frankiedos, pourrais-tu poster un visuel de tous les CD qui sont sortis dans le passé avec les mélodies qui ont servi pour Candy. Ça me permettrait ainsi de découvrir les pochettes, si toutefois tu parviens à les trouver quelque part. D'avance, je te remercie.
 
Top
frankiedos
view post Posted on 30/12/2017, 01:52




En ce qui concerne les musiques entendues dans Candy mais composées pour des animes précédents (Mako et Meg) il y a d'abord le CD Animex correspondant à la ressortie de l'album vinyl de la BO de Meg :
http://vgmdb.net/album/44690
Il y a aussi cette compil avec quelques BGM de Meg et Mako :
www.ost-center.com/ost/anime/majokk...html?no_visit=1
Dans cette compil on trouve un inédit de Meg, non présent dans le CD Animex et une musique de Mako entendue dans Candy (épisode 99 quand Suzanne prépare son suicide).
Et puis pour information la BO de Rémi Sans Famille est sortie le 27 décembre 2017 mais on n'y trouve aucune musique entendue dans Candy. Toutes les musiques de ce CD ont spécifiquement été composées pour Rémi en 1977. Dommage car dans Rémi on entend une ou deux BGM entendues dans Candy mais composées pour Mako.
www.soundtrackpub.com/label/cd/STLC033.html
C'est un beau 40ème anniversaire !
 
Top
view post Posted on 19/3/2021, 11:44
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
109

Status:


Tiens, je croyais que cette compilation était complète ! Bon, tant pis... c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché pour le moment.
 
Web  Top
33 replies since 8/8/2015, 14:27   2154 views
  Share