candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Final Story en version française

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 22/10/2018, 07:45
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Coucou tout le monde, voici la couverture de l’édition Française :love2: :bisou:

Candice-White-l-orpheline
 
Top
Cathpam
view post Posted on 22/10/2018, 07:59




je suis impatiente de l'avoir.Bisous Jeanne.
 
Top
view post Posted on 22/10/2018, 09:03
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Coucou Cathy :D

Moi aussi j'ai hâte ! Je suis un peu surprise par la couverture, je m'attendais à du rose, mais à ce point-là :blink: Et surtout je m'attendais à des roses ( fleurs) et non pas des rubans ....
 
Top
Cathpam
view post Posted on 22/10/2018, 10:19




coucou Jeanne, oui moi aussi je pensais à une couverture avec des roses blanche, mais peut-être n'en n'a tel pas le droit à cause du D A.

Il y a quand même des pétales de roses.
 
Top
view post Posted on 22/10/2018, 14:14
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Perso, j'accroche pas avec cette couverture. Il faut le savoir que c'est à propos de Candy. Ils auraient dû conserver la couverture d'origine ou s'en inspirer, ou mettre en fond la maison pony comme ils avaient fait pour le CD de logarythme à l'époque.
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 22/10/2018, 17:01
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


Je n'accroche pas non plus ! :blink:
ça me fait penser à une boîte de Quality Street... C'est tout à fait approprié pour un "bonbon" :P

Enfin, tant que le contenu est là, je n'en demande pas plus.
 
Top
view post Posted on 29/10/2018, 12:17

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
3

Status:


Bonjour 😊😊
Je suis tellement heureuse d’apprendre qu’il y aura une suite j’en rêve
J’aimerais savoir si vous savez si le manga va être diffusé pas seulement en livre mais aussi en dessin animé ??????
 
Top
view post Posted on 31/10/2018, 00:47

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
3

Status:


Bonsoir tout le monde,
Je tenais à vous dire que j’ai tout juste 18 ans et je suis depuis mes 5 ans ce magnifique anime qui m’a tant fait pleuré et j’ai pris exemple sur elle toute ma vie au niveau de sa si grande générosité et du fait de faire passer le bonheur des autres avant le sien
Je rêverrais de voir une suite en anime mais un livre ne serais pas de refus!!!😊

Pensez vous qu’il y aura une suite en anime avec peut être une autre dessinatrice ????
Est ce que quelqun est en contacte avec Kyoko mizuki ???? Est ce qu’il sait qu’ils nous fait tous souffrir en toucas moi oui !!!!

Edited by Jeynn - 7/11/2018, 00:49
 
Top
Eric Delannoy Logan
view post Posted on 11/3/2019, 13:19




Le volume 2 sort le 12 juin
Pensez à passer vôtre pré commande pour être certain de l'avoir

Attached Image: 97823711

97823711

 
Top
Eric Delannoy Logan
view post Posted on 11/3/2019, 13:39




Bonjour Sophie, bonjour à toutes et tous.
Comme vous le savez, le procès est terminé depuis un moment et le verdict a donné à part égal les droits aux deux auteures officielles Kyoko Mizuki/Keigo Nagita et Yumiko Igarashi.
La bonne nouvelle est que depuis la sortie en deux volumes de la suite, les deux auteures ne sont plus à s'attaquer devant la justice. Pourtant légalement cette suite aurait pu à nouveau se retrouver devant les tribunaux.
Une intégrale en France et dans le monde en DVD voire même en Blu Ray est toujours à l'étude par la Toei Animation et différents éditeurs.
La seule préoccupation qu'ont les investisseurs est qu'ils craignent investir dans une série ancienne (1976) absente des écrans TV et de toutes exploitations à l'échelle mondiale depuis 1997. Ils s'interrogent sur la rentabilité après l'investissement.
C'est là que vous pouvez agir tout comme je l'ai fait depuis quelques années.
Manifestez vôtre désir, le confirmant devrais-je même dire sur tous les supports possibles, réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter ...
Mettez en lien l'adresse de Kyoko Mizuki ou Keiko Nagita et Yumiko Igarashi sans oublier la Toei Animation.
Vous pouvez également écrire au bureau de la Toei à Paris.
Écrivez en anglais.
Avec un peu de chance la rentrée serait propice à cette édition en plusieurs coffrets vu l'étendue du nombre important d'épisodes 115.
Croisons les doigts.
Concernant une suite en animé.
Plusieurs bruits de couloir circulent. Néanmoins il semblerait que ce serait un film animé qui pourrait voir le jou. Le design serait adapté à l'âge adulte des personnages.
Difficile à dire maintenant si ce film pourrait déboucher sur une série TV qui pourrait développer de multiples points. Il se murmure que souvent un film sert de test. Wait and see
 
Top
view post Posted on 11/3/2019, 22:52

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
408
Location:
MEURSAULT FRANCE

Status:


Bonsoir,

Ca y est je l'ai commandé le volume 2 et normalement je reçoit à la fin de la semaine le Volume 1, j'espère ne pas être déçue;-).

Bonne soirée à toutes .

bises
 
Top
view post Posted on 12/3/2019, 14:18
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


J'ai le livre entre les mains. (ça m'a fait un effet un peu étrange en l'achetant. De voir un livre qui vient de sortir avec le nom de Candy dans un magasin, c'est ...vraiment inhabituel^^)

Je le feuillette au hasard et je tombe sur :

Candy à propos de ses tâches de rousseur :
QUOTE
"Limite, je me demande comment faire pour en avoir plus"

LIMITE ? Et Terry lui répond MDR c'est ça ?

Terry lorsqu'il se trompe de chambre
QUOTE
"Je me suis gouré"

Alistair
QUOTE
"J'ai pigé"

Ce qui me pose problème c'est que parfois, à l'inverse, ils adoptent un langage beaucoup plus soutenu. On dirait bien qu'à la traduction ils n'ont pas réussi à décider quel niveau de langage convenait.
Bien sûr je ne sais pas comment Nagita les fait parler en VO mais je ne suis quand même pas enthousiaste sur le choix des mots. (ce que je suis critique ^^)

Bon, j'arrête de ronchonner et je le lis :lol:
 
Top
view post Posted on 12/3/2019, 14:46
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Oups, j'ai raté quelque chose? ce n'est pas demain la sortie?
 
Top
view post Posted on 12/3/2019, 14:48
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


Si,si, c'est bien demain. Mais mon magasin de mangas s'embarrasse rarement des dates de sortie officielles et met en rayon dès que les livres sont déballés. :) (Et ce n'est sûrement pas le seul à faire ça)

Edited by MissEdda - 12/3/2019, 15:20
 
Top
view post Posted on 12/3/2019, 14:53
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


A zut, j'ai eu un espoir ! Bon j'attends demain avec impatience, bonne lecture :rolleyes:
 
Top
107 replies since 27/6/2018, 15:46   3966 views
  Share