candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Présence de Keiko Nagita (Kyoko Mizuki) au salon du livre à Paris en mars prochain

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 8/3/2019, 17:47
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


Aaaah tout s'explique ! Merci Sophie ;)

( Je n'ai pas été suffisamment attentive dans ma lecture, moi :rolleyes: )
 
Top
Cathpam
view post Posted on 11/3/2019, 10:41




Coucou à vous. Est-ce-que quelqu'un à participer ?
 
Top
view post Posted on 11/3/2019, 16:51
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


J'ai participé mais pas gagné... :(
 
Web Contacts  Top
Cathpam
view post Posted on 11/3/2019, 19:14




Coucou Sophie, moi aussi j'ai participé, comment tu sais que tu n'as pas gagné. Vas-tu au salon du livre, j'y vais samedi, j'espère recevoir mon livre pour essayer de le faire dédicacé.
 
Top
view post Posted on 12/3/2019, 16:29
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


J'imagine que j'ai pas gagné puisque je n'ai pas de nouvelles de pika. :) Oui, je serai au salon samedi aussi ! :)
 
Web Contacts  Top
Cathpam
view post Posted on 12/3/2019, 18:23




Bonjour Sophie, le tirage était hier à 16h. On peux essayer de se rencontrer si tu le désire.
bisous.
 
Top
view post Posted on 12/3/2019, 18:30
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Je serai accompagnée de toutes mes copines des forums étrangers. Tu les reconnaitras car elles porteront un t-shirt qu'elles ont fait faire pour l'occasion. Je dois les rejoindre là-bas. Donc si tu les vois, je serai pas loin et n'hésite pas à venir me voir ! Je serai la seule à parler français ! :D
 
Web Contacts  Top
Cathpam
view post Posted on 12/3/2019, 18:37




ok, je serais avec mon mari, au cas ou je porterais un tartan noir et vert.
 
Top
view post Posted on 12/3/2019, 18:59
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Ok, je note ! :)
 
Web Contacts  Top
Cathpam
view post Posted on 12/3/2019, 19:15




A samedi peut-être.
 
Top
view post Posted on 16/3/2019, 12:35
Avatar

REGINA

Group:
Member
Posts:
149
Location:
Paris

Status:


Bonjour à tous !

Hier soir, j'ai eu la joie de rencontrer Kyoko Mizuki pour la séance de dédicaces à la librairie du 2ème. J'étais vraiment très heureuse de la voir et de retrouver, par la même occasion, un ancien membre du forum. C'est une femme charmante, accessible, toute en étant discrète. À ses côtés, demeurait là un traducteur japonais avec qui j'ai pu échanger. Il m'a appris que l'encre rouge avec laquelle Kyoko dédicaçait les ouvrages était parfumée à la rose, et c'est d'ailleurs avec cette même encre que cette dernière avait achevé d'écrire le dernier chapitre de Candy. Voilà donc un joli petit clin d'œil ! ;)
Autrement, de mon côté, j'ai remis une lettre écrite en anglais à l'auteure pour lui exprimer ma reconnaissance et ai terminé ainsi : "Même si le conflit qui vous opposait à l'illustratrice est terminé, j'espère qu'un jour nous aurons aussi le privilège de revoir Candy à la télévision pour que les jeunes générations puissent la découvrir par la Toeï. Encore merci d'avoir su écrire une histoire qui a ému le monde entier."
J'ignore si elle pourra en connaître son contenu car, Kyoko ainsi que son traducteur ne maîtrisent pas la langue anglaise. Mais l'occasion était trop belle pour ne rien tenter.
Voilà donc pour la petite histoire. :)

Autrement, je poste ici une photo de l'affiche qui figurait à l'entrée de la librairie et la dédicace de Kyoko.
SPOILER (click to view)

jpg
jpgjpg



J'en profite aussi pour poster celle de Yumiko Igarashi qui avait été réalisée à l'occasion de sa première visite en France en juin 2011.
Eh oui ! Le temps passe vite.


SPOILER (click to view)

jpgat_img10[



Edited by Régina - 16/3/2019, 18:02
 
Top
view post Posted on 17/3/2019, 09:14
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


Merci pour ton retour Régina ! C'est très sympa de lire les expériences de belles rencontres comme celle-ci.
 
Top
view post Posted on 17/3/2019, 14:58
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


Les copines de l'internationale ont fait un direct de la conférence( Merci, merci à elles !! ) On peut le voir sur le facebook Keiko Nagita fans (www.facebook.com/Nagitafans/videos...3&fref=mentions)

Elles ont posté aussi sur la page quelques questions qu'elles ont posées lors des dédicaces à Nagita-san. Si ça vous intéresse, j'ai retenu entres autres :

-Elle n'a pas voulu expliquer les raisons de la vente de Lakewood. (ça me turlupine! Je n'arrive pas à trouver une explication moi !)

-Elle n'a pas voulu dire si Candy et son mari avaient des enfants.Elle préfère le laisser à notre imagination.

Dans la conférence elle a dit qu'Eliza n'avait absolument rien de bon en elle :lol: (contrairement à Neal).

Encore merci aux filles qui ont filmé et partagé toutes les petites infos qu'elles ont obtenues pendant ces trois jours ! :wub:

Edited by MissEdda - 20/3/2019, 20:07
 
Top
view post Posted on 17/3/2019, 15:10
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Moi et zouzou on fait la queue...
 
Top
view post Posted on 17/3/2019, 15:28
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
999
Location:
Bath

Status:


Merci à vous puor les infos.


:love3:
 
Top
202 replies since 11/1/2019, 11:41   5956 views
  Share