candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Présence de Keiko Nagita (Kyoko Mizuki) au salon du livre à Paris en mars prochain

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 13/6/2019, 20:15
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (Elisa_my @ 13/6/2019, 21:11) 
Je ne suis pas majeur c'est ma mère qui a fait la commande, et ne les a pas appelé mais sur les règles Fnac je dois attendre 7 jours avant de pouvoir annuler la commande.

Et après on se demande pourquoi amazon est number one ! c'est tellement plus simple...
 
Web Contacts  Top
Elisa_my
view post Posted on 13/6/2019, 20:17




Oui c'est vrai ! J'ai été naïve ! Mais bon au moins il se fait désirer ce livre 😂
 
Top
view post Posted on 13/6/2019, 20:19
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


QUOTE (zouzou66 @ 13/6/2019, 20:17) 
Bonsoir à toutes,

Merci les filles, vous m'avez emportée avec vos échanges sur le Japon, et donné également envie de lire "papa longues jambes".😁

Super ! J'en suis bien contente ! :banane:


Hello Gentillefille ! :D
 
Top
view post Posted on 13/6/2019, 20:22
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
364

Status:


QUOTE (Elisa_my @ 13/6/2019, 21:11) 
Je ne suis pas majeur c'est ma mère qui a fait la commande, et ne les a pas appelé mais sur les règles Fnac je dois attendre 7 jours avant de pouvoir annuler la commande.

C'est nul ça, ça fait longtemps que je n'ai pas commandé à la Fnac, je préfère Amazon. :shifty:
 
Top
Elisa_my
view post Posted on 13/6/2019, 20:25




Sinon d'après ceux qui l'ont lu il est comment ce livre 🥵 ?
 
Top
view post Posted on 13/6/2019, 20:58
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
364

Status:


QUOTE (Elisa_my @ 13/6/2019, 21:25) 
Sinon d'après ceux qui l'ont lu il est comment ce livre 🥵 ?

Ici sur ce site, j'ai lu que la traduction a déçue beaucoup de gens, regarde ce fil, tu verras, perso, je n'ai pas encore acheter de peur d'être déçue. <_<
 
Top
Elisa_my
view post Posted on 14/6/2019, 07:14




Je ne sais parler que francais et un peu anglais donc je ne peux être déçue
 
Top
view post Posted on 16/6/2019, 21:08

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
116

Status:


Eh ben...bien triste de lire vos retours les filles sur cette édition, du tome 2 particulièrement !
Pour ma part je n'ai pas encore pris le temps de lire le tome 1 et n'ai pas commandé le 2. Mais lorsque je lis vos retours, je ne compte plus l'acheter.
Et voilà qui me fait bien regretter de n'avoir pas lu vos traductions CCFS dès qu'elles ont été postées. Je comptais bien les découvrir mais comme toujours je suis à la traine...

En tout cas merci pour vos échanges très intéressants.

Et je te rassure Miss Edda, que vous vous soyez éloignées du sujet, n'est pas du tout un souci, bien au contraire car j'ai appris plein de choses.
MERCI ! :D

Et je suis d'accord avec toi "une fin heureuse" lorsque tu dis préférer ta traduction du manga à celui qu'on nous a servis.
Bien entendu je ne parle que du passage que tu as montré, (puisque c'est le seul extrait qui a été proposé) je trouve ta traduction plus jolie, plus empreinte de poésie
 
Top
202 replies since 11/1/2019, 11:41   5956 views
  Share