candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

une romancière par minou, un chant de coquelicot

« Older   Newer »
  Share  
Sophie_
view post Posted on 7/3/2023, 14:31 by: Sophie_
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (petiteneige2printemps @ 7/3/2023, 01:12) 
Bonjour Sophie

Je suis touchée que tu te souviennes de moi, il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. Manque de temps, désolée. J'en avais même oublié mon mot de passe !
Je vais bien, de nouveaux romans sont venus se greffer aux précédents, littérature jeunesse comme celle destinée aux grands.
Si tu veux voir ce que ça donne, voici le site de mon imprimeur où sont répertoriées mes publications :
www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/marianne-clogenson
La plupart des week-ends, je suis en salon afin de promouvoir mon univers littéraire. Le reste du temps, je profite d'un peu de liberté pour écrire, j'ai pas mal d'inspiration. Tu imagines que mon emploi du temps est bien chargé et qu'il me faudrait des journées de 48h pour venir à bout de ce que j'ai envie de faire.
Je suis contente de prendre de tes nouvelles ainsi que celles de tout le monde, je ne vous oublie pas les filles.

Je vous embrasse toutes, faites-moi signe de temps en temps, ça me fait plaisir.

Ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu continues et prends plaisir à écrire ! N'hésite pas à venir partager ici tes dernières oeuvres ! :)
 
Web Contacts  Top
146 replies since 29/8/2019, 19:42   2518 views
  Share