candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

une romancière par minou, un chant de coquelicot

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 31/7/2021, 19:23
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Bravo!!!👏😘
 
Top
view post Posted on 1/8/2021, 19:26
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
753

Status:


:danse2:

Félicitation
 
Web  Top
view post Posted on 13/8/2021, 22:10
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Merci le filles, vous êtes sympa.

Allé, passons aux choses sérieuses. Je vous l'avais promis, le voici :

couverture_essai

L'histoire d"un petit garçon qui rêvait de porter les mêmes chaussures que celles de sa petites sœur. Un joli roman sur l tolérance et l'affirmation de soi.

Passez un bon week-end.
 
Top
view post Posted on 15/8/2021, 21:52
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,408
Location:
Ile de France

Status:


Ça a l'air sympa.

Bravo

😘👏
 
Top
view post Posted on 28/8/2021, 09:43
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Merci Zouzou.
 
Top
view post Posted on 29/8/2021, 09:29
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Magnifique, Bravo !!
 
Top
view post Posted on 26/9/2021, 09:48
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Bonjour Caroussel.

Merci, c'est gentil.

Bonne journée.
 
Top
view post Posted on 4/3/2023, 12:38
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Petit post pour avoir des nouvelles de notre romancière préférée ? ;)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 7/3/2023, 01:12
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Bonjour Sophie

Je suis touchée que tu te souviennes de moi, il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. Manque de temps, désolée. J'en avais même oublié mon mot de passe !
Je vais bien, de nouveaux romans sont venus se greffer aux précédents, littérature jeunesse comme celle destinée aux grands.
Si tu veux voir ce que ça donne, voici le site de mon imprimeur où sont répertoriées mes publications :
www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/marianne-clogenson
La plupart des week-ends, je suis en salon afin de promouvoir mon univers littéraire. Le reste du temps, je profite d'un peu de liberté pour écrire, j'ai pas mal d'inspiration. Tu imagines que mon emploi du temps est bien chargé et qu'il me faudrait des journées de 48h pour venir à bout de ce que j'ai envie de faire.
Je suis contente de prendre de tes nouvelles ainsi que celles de tout le monde, je ne vous oublie pas les filles.

Je vous embrasse toutes, faites-moi signe de temps en temps, ça me fait plaisir.
 
Top
view post Posted on 7/3/2023, 14:31
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (petiteneige2printemps @ 7/3/2023, 01:12) 
Bonjour Sophie

Je suis touchée que tu te souviennes de moi, il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. Manque de temps, désolée. J'en avais même oublié mon mot de passe !
Je vais bien, de nouveaux romans sont venus se greffer aux précédents, littérature jeunesse comme celle destinée aux grands.
Si tu veux voir ce que ça donne, voici le site de mon imprimeur où sont répertoriées mes publications :
www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/marianne-clogenson
La plupart des week-ends, je suis en salon afin de promouvoir mon univers littéraire. Le reste du temps, je profite d'un peu de liberté pour écrire, j'ai pas mal d'inspiration. Tu imagines que mon emploi du temps est bien chargé et qu'il me faudrait des journées de 48h pour venir à bout de ce que j'ai envie de faire.
Je suis contente de prendre de tes nouvelles ainsi que celles de tout le monde, je ne vous oublie pas les filles.

Je vous embrasse toutes, faites-moi signe de temps en temps, ça me fait plaisir.

Ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu continues et prends plaisir à écrire ! N'hésite pas à venir partager ici tes dernières oeuvres ! :)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 18/3/2023, 08:31
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Bonjour

Enfin un peu de temps pour répondre.

En général, le week-end, je pars en salon, mais cette fois-ci, je n'en avais pas. Toute la semaine, je m'occupe des loulous car je poursuis l'enseignement à la maison. Mon fils est entré en 6ème et ça marche très bien pour lui, quant à ma fille son CM1 se passe très bien sauf les maths où elle est faible en cette matière. J'ai rencontré l'inspecteur la semaine dernière pour une évaluation, il m'a à nouveau rendu un avis favorable.

Concernant ma littérature, je suis très prolifique. J'ai sorti mon troisième roman "Le monde parallèle d'Elijah Béherté" en automne. Cette fois-ci j'ai voulu voir ce que cela donnait en auto-édition et bien entendu, je poursuis avec ma double casquette d'auteure jeunesse.
Pour les albums jeunesse, j'ai développé le concept des livres à colorier par des livres-jeux à énigmes (labyrinthes, rébus, jeux de lettres et de chiffres...) Les enfants adorent.
Et puis, suite à l'histoire qui est arrivée à la fille d'une de mes amies, j'ai souhaité proposer à mes enfants de lire un livre afin qu'il sachent quel danger les guette et je n'ai rien trouvé dans le commerce hormis des romans destinés aux adultes. Alors, j'ai écrit un album qui dénonce les dangers de la pédophile. Je l'ai travaillé avec des psychologues afin de ne pas rendre un livre anxiogène.
Si tu veux regarder l'étendue de mes productions, je t'invite à suivre ce lien : www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/marianne-clogenson
Pour finir, je suis en pleine écriture d'un autre livre mettant en avant mes vies antérieures, je me suis faite hypnotiser et l'expérience mérite qu'elle soit couchée sur papier. Mais cela prend du temps, j'ai beaucoup de mal à m'organiser pour en venir à bout. Sinon, en ce moment, un autre roman est en correction, une romance surnaturelle. J'espère le sortir pour la fin de l'année.

Voilà pour les nouveautés.
En revanche, ici, je vois que les choses bougent, il y avait des fics abandonnées depuis longtemps, leurs auteurs les complètent. Notamment "le point de vue de Terry" et " 6 mois pour t'aimer". J'espère qu'elles seront terminées. J'attends le point final car j'avoue avoir oublié le déroulé de l'histoire alors il me faudrait reprendre ma lecture du début et comme je le disais au début, le temps, c'est ce qu'il me manque le plus. Vivement la fin !

Bisous tout le monde.
 
Top
view post Posted on 24/3/2023, 11:05
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Merci pour toutes ces merveilleuses nouvelles ! C'est un plaisir de savoir combien tu t'épanouis. Bonne continuation et n'hésite pas à venir nous annoncer tes prochaines sorties !

Comme toi, je suis fan "du point de vue de Terry" et j'espère que Nolwenn nous ravira de nouveaux chapitres prochainement !
 
Web Contacts  Top
146 replies since 29/8/2019, 19:42   2518 views
  Share