candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Écoutez vos coeur, Je sais que pour vous mon texte est nul (Normal je très jeune)mais j’ai adoré l’écrire

« Older   Newer »
  Share  
Sweetlove
view post Posted on 26/12/2019, 23:04 by: Sweetlove




6 mois après être rentre à la maison de pony. Je reçu une lettre Suzanne me disant quand allait mieux et qu’elle avait quitter therry car elle ne pouvait rester avec un homme qui ne l'aimer pas , et qui non seulement aime quelqu’un d’autre. Cette lettre disait aussi qu’il était a new York. Therry…j’etais encore sensible a son nom ,nos souvenirs, ses paroles, son visage et son inoubliable odeurs de lilas ; ho oui son odeur de lilas…j’etais sur d’une chose je l’aimais. Sur un coup de tête , en pleine nuit , je pris le train vers new york en laisant un mot sur mon lit . En arrivant a new york j’étais perdu . Je errerais en cherchant le théâtre ou il pourrait travailler. Au bout de 10 heures de recherche ( avec 1heure de pose) ils pleuvait je pleurer mais ne regretté pas pour autant d’etre venu le retrouver. pendent que je commençais a désespérer un
homme m’abrita d’un parapluie je me releva et vit que c’était mon seul vrai amour therry! Il me dit : « bonjour candy » sans même hésiter une seul seconde je lui dit : » JE T’AIME ET JE NE CESSERAIT JAMAIS DE T’ AIMER » puis je l’embrassa. Il eu un grand vide et il glissa doucement sa main sur ma joue aprocha ses lèvres près des miennes , les frôla puis m’embrassa fougueusement. Je rougit et il me dit « moi aussi je t’aime ; depuis bien trop longtemps même » et il me rembrassa 


5ans plus tard…

Moi et therry somme un couple très heureux aujourd’hui il vient même me chercher a la sortie de l’hôpital et puis il m’ emmene voire sa nouvelle pièce (je n’en n’ai pas entendu parler c’est bizarre) . Quand la pièce commença j’eu les larme au yeux c’était nos plus beaux souvenirs qui avait fait jouer a sa troupe . Puis toute a coup il vin me voire avec un énorme bouquet de rose rouge et me fit sa demande . Nous nous mariame deux mois plus tard aux printemps . Et ce fut le deuxième plus beau jour de ma vie car le premier était celui ou j’avais accouche de ma fille…
 
Top
5 replies since 26/12/2019, 23:04   384 views
  Share