candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Pourquoi Albert ne peut pas être le mari secret de Candy ?, (Mise à jour)

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 15/5/2021, 18:18
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (aimecandyterry @ 15/5/2021, 19:13) 
Pour georges, on sait juste qu'il a pleuré à la mort de Rosemary. on sait qu'ils ont été élevé ensemble, mais je ne pense pas qu'il y ait eu de l'amour, en tous cas pas du coté de Rosemary, car dans CCFS, on apprend comment elle s'est battu pour épouser Vincent brown.

Moi je penche plutôt pour que Candy soit la demie-soeur d'Albert du côté du père.

Pour la version VO sous titré en anglais, j'ai un lien. Puis-je le mettre sur ce post?

oui oui mets-la :)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 15/5/2021, 18:18
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
753

Status:


 
Web  Top
view post Posted on 15/5/2021, 22:02

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Ah ah j ai provoque sans le vouloir un véritable débat sur l adoption de candy par les legrand et la ressemblance avec rosemary Brown pour moi il est sur que rosemary est bien la mère de candy en aucun cela ne peut être la demi sœur d Albert elle serait la tante d anthony il y a encore un mystère dans l épisode 25 ou Anthony trouve la mort candy lui avoue son amour mais anthony veut lui révéler ses sentiments quand ils seront à la maison pony mais on voit qu il est très gêné sûrement car il a découvert où pressent qu ils sont liés fraternellement il est vrai que la grande tante elroy la déteste même s il a été adoptée la grand tante sait quelque chose sur l origine de candy c est sur et certain en fait je pense qu Anthony et Albert se doutent d un secret de famille que la tante elroy et Sara legrand cachent maintenant je sais qu il y a eu plusieurs fanfic concernant les origines de candy à voir si un jour l auteure nous dévoilera la vérité de toute façon l auteure ne sait jamais intéressé aux vrais parents de candy et d annie mais qui sait peut être qu un jour ???
 
Top
view post Posted on 16/5/2021, 20:10
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Member
Posts:
1,563
Location:
Fontenay-le-Comte

Status:


Je ne pense pas que Candy soit la demi-soeur d'Anthony mais elle est peut être une cousine illégitime au vu de la ressemblance. Si Anthony et Candy étaient frère et sœur, nous serions de nouveau face à une histoire d'inceste et donc cela legitimerer le fait que l'auteur n'est pas choquée par ce genre de fait et laisserait Albert et Candy se marier.
 
Top
view post Posted on 16/5/2021, 21:46

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Non du tout Albert ne peut épouser candy c est son père adoptif si cela avait été son tuteur peut être mais il a le titre de père adoptif et même si candy renonce a l adoption elle ne pourrait l épouser par contre si Albert avait été son tuteur oui c est la loi de toutes façons dans toutes les civilisations concernant la filiation de candy elle pourrait être la sœur d anthony car il ne s embrasse pas déjà ensuite ils n ont fait que danser et veiller sur candy beaucoup trop jeune pour une amourette même les convenances de l époque ne le permettait pas dans ces familles de bourgeois et de toute façon l inceste existait déjà puisqu il existaient des mariages entre cousins alors ! Un e cousine pourquoi pas mais qui sont ses parents alors ? Les parents d alistair et d Archibald je ne crois pas d après l arbre généalogique des andre tous les membres sont représentés donc à moins que pour une raison obscur certains membres n apparaissent pas mais à cette époque les parents cachés étaient surtout des membres bourgeois qui engrossaient des servantes et des jardiniers des bourgeoises voilà maintenant Albert ne sera jamais amoureux de candy et vice versa ils veillent l un sur l autre comme frère et sœur ou oncle et nièce pour en revenir avec l étrange ressemblance avec rosemary il y a sûrement une raison si nagita insiste elle aime bien brouiller les pistes
 
Top
view post Posted on 23/5/2021, 08:13
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


QUOTE (Gilbert 64 @ 16/5/2021, 22:46)
Non du tout Albert ne peut épouser candy c est son père adoptif si cela avait été son tuteur peut être mais il a le titre de père adoptif et même si candy renonce a l adoption elle ne pourrait l épouser par contre si Albert avait été son tuteur oui c est la loi de toutes façons dans toutes les civilisations concernant la filiation de candy elle pourrait être la sœur d anthony car il ne s embrasse pas déjà ensuite ils n ont fait que danser et veiller sur candy beaucoup trop jeune pour une amourette même les convenances de l époque ne le permettait pas dans ces familles de bourgeois et de toute façon l inceste existait déjà puisqu il existaient des mariages entre cousins alors ! Un e cousine pourquoi pas mais qui sont ses parents alors ? Les parents d alistair et d Archibald je ne crois pas d après l arbre généalogique des andre tous les membres sont représentés donc à moins que pour une raison obscur certains membres n apparaissent pas mais à cette époque les parents cachés étaient surtout des membres bourgeois qui engrossaient des servantes et des jardiniers des bourgeoises voilà maintenant Albert ne sera jamais amoureux de candy et vice versa ils veillent l un sur l autre comme frère et sœur ou oncle et nièce pour en revenir avec l étrange ressemblance avec rosemary il y a sûrement une raison si nagita insiste elle aime bien brouiller les pistes

Bonjour

Voilà, on y est. Candy pourrait être la demi-sœur d'Albert et Rosemary, ce qui explique la ressemblance. William senior aurait engrossé la bonne. Par dépit, la pauvre fille aurait abandonné son bébé, mais Elroy est au courant du pot aux roses, tout comme, pourquoi pas, Sarah ?
Rhalàlà, pourquoi Mézuki refuse-t-elle de s'exprimer à ce sujet ? L'a-t-elle seulement pensé ?

Bref, je vous laisse sur ces entrefaites, je vous souhaite de passer une bonne journée. à bientôt.
 
Top
view post Posted on 23/5/2021, 09:19
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
753

Status:


c'est exactement ce que je pense. Ils sont demi-frère!
En plus william sénior était veuf à ce moment là.
Et dans les lettres entre Albert et Candy et dans le manga, il est souvent dit que Candy considère Albert comme son frère et qu'ils ont un lieu frère soeur.
 
Web  Top
view post Posted on 23/5/2021, 13:06

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


OK mais la bonne serait elle toujours au service des andre ? Je ne crois pas car tante elroy l aurait renvoyée la seule explication c est que cette personne est partie avec une forte somme ce qui n est pas probable comment une femme aurait elle pu abandonner son enfant ou la mère de candy quand elle a accouchée on lui a fait croire que sa fille est morte tante elroy et Sara legrand serait dans le secret par rapport à un fanfic pourquoi ne pas imaginer que Sara abandonne l enfant à la maison pony mais se laisse surprendre par la mère d annie et on peut supposer pleins de théories Sara rencontre la vrai mère d annie ou alors surprise elle se cache derrière l arbre et s enfuit mais je ne vois pas ce genre de femme faire ce travail dans la neige et le froid peut été la tante elroy qui a un fort caractère et qui aurait contacté d une façon anomyme Melle pony en lui faisant des dons pour qu elle s occupe de cet enfant illégitime et peut être qu au cours d une discussion secrète surprise par Albert adolescent qui apprend qu il a une demi sœur se rend à la maison pony avec son kilt écossais et sa cornemuse et c est la qu il rencontre candy voit la ressemblance avec rosemary sa sœur mais une chose me dérange énormément c est qu elle serait la tante d anthony ce qui n est pas pour moi probable et si tante elroy était au courant aux grands dieux elle n aurait jamais accepter la rencontre avec Anthony même pas un regard et il est vrai que ce serait bizarre que candy soit la tante d anthony alors désolé mais cette théorie ne tient pas par rapport aux convenances de l époque où alors la seule explication c est que la mère de candy a préférée garder le silence et abandonner l enfant
 
Top
view post Posted on 23/5/2021, 14:07
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
753

Status:


la mère de Candy peut aussi être morte en couche ou de maladie. Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas être la tante d'Anthony. Les hommes peuvent avoir des enfants tard.
Et puis les dates de naissance d'Anthony et de Candy, ça ne colle pas avec une 2eme grossesse de Rosemary, surtout qu'elle avait une santé fragile, accentuée après sa grossesse.
 
Web  Top
view post Posted on 23/5/2021, 14:49

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Oui peut être ta théorie tient la route mais imaginer que candy soit la tante d anthony j ai du mal a m y faire ce qui veut dire qu elle est aussi la tante d Archibald et d allistair par conséquent puisque selon l arbre généalogique des ardley il y a rosemary Albert et Janice Andre qui est l aînée ou la cadette donc deux sœurs un frère et une demi sœur candy pense tu vraiment que ce soit logique ? Sinon une autre théorie il est possible qu il existe une autre sœur aînée qui aurait donnée naissance à candy mais pour une raison inconnue n apparaît pas dans l arbre généalogique des andre et la effectivement candy serait la niece d Albert et cousine d anthony allistair et Archibald ce serait plus vraisemblable après tout la tante elroy à bien créée le mythe du mystérieux grand oncle William elle ne manque pas d imagination alors pourquoi ne pas penser que cette 4e mystérieuse fille de William senior aurait fait quelque chose à la famille ou aurait simulée sa mort pour pouvoir suivre l homme qu elle aimait et après aurait abandonné candy car elle aurait eue peur que la famille André récupère et l éleve dans cette drôle de famille aux convenances trop bourgeoises et trop ancree dans l aristocratie il y a deux exemples rosemary qui s est battue pour épouser mr Brown et Albert qui préférait la nature et les choses simples et même Janice la mère d allistair et d Archibald à peut être preferee échapper elle aussi aux convenances personnelles et laisser l éducation de ses enfants à la grande tante elroy ce qui est plausible et qui expliquerais la ressemblance de candy avec rosemary qu en penses tu?
 
Top
view post Posted on 23/5/2021, 15:00
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
753

Status:


oui pourquoi pas. Je n'avais pas envisagé la mère d'Alistair et Archibald. A vrai dire je n'avais pas compris que c'était la soeur d'Albert. Je trouve l'arbre généalogique des andrés un peu flou. Surtout le lien avec sara et la tante elroy. Elles se ressemblent énormément, et pourtant sara n'est pas la fille d'Elroy.
 
Web  Top
view post Posted on 23/5/2021, 15:39
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Member
Posts:
1,563
Location:
Fontenay-le-Comte

Status:


Pas mal l'idée de la mère de Candy en tant que sœur d'Albert et Rosemary. Pourquoi pas une enfant illégitime pendant la période de veuvage de patriarche André. Candy serait donc bien la cousine d'Anthony et des frères Cornwell. Je préfère cette version qui évite tout inceste et expliquerait la grande ressemblance entre Candy et sa tante Rosemary.

Edited by Nanie85 - 26/5/2021, 09:07
 
Top
view post Posted on 23/5/2021, 17:09
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,400
Location:
Ile de France

Status:


Cette version Nanie, me semblerait plus plausible.
 
Top
view post Posted on 23/5/2021, 18:01

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Merci pour ma théorie qui paraît plus vraisemblable, effectivement l arbre généalogique des andre est un peu compliqué je vais essayer de l expliquer il y a eu William senior et sa sœur elroy elroy à epousee Mr briand qui était déjà veuf d une première union ou il a eu une fille Sara qui s est marié à Mr legrand qui lui a donné Neil et Eliza Mr briand le père décédé et donc la tante elroy devient la belle mère de Sara.
William senior épouse une noble qui meurt en couche lors de la naissance d Albert le dernier enfant André il y a eu Janis l aînée, rosemary et Albert
Janis à épouse un Cornwell mais qui semble plus être un scientifique qu un noble ce qui explique la passion des inventions par allistair son fils et Archibald
Rosemary s est mariée avec mr Brown qui était capitaine de Marine marchande les André ont désapprouver cette union et la nait anthony
Ma théorie une quatrième sœur illégitime ou demi sœur voit le jour et donne naissance à candy ou un demi frère qui est le père de candy aussi cette théorie est plausible soit la demi sœur ou demi frère ont épouse un ou une noble mais n apparaissent pas dans l arbre généalogique car ce sont des enfants illégitimes, après tout William senior à bien adopté Georges du moins comme tuteur
De plus Albert n est pas connu de
La famille Cornwell et non plus de celle des legrand, apparament seul rosemary son fils Anthony qui savait qu il existait un garçon qui lui ressemblait mais qui était tout le temps avec sa mère mr Brown peut être et la tante elroy si ils ont réussi à cacher l existence de l oncle William, ils ont pus cacher l existence d autres héritiers, c est une théorie que j ai imagine et qui apparament n à pas fait l objet de fanfic à ma connaissance
Les fans comme moi sont restés sur la théorie de la mère cachée rosemary Brown mais il est possible que la famille André n à pas tout dévoilé
 
Top
view post Posted on 23/5/2021, 18:06
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
753

Status:


si la mère de Rosemary est une noble, ça expliquerait qu'Albert parle d'une comtesse pour désigner sa soeur dans le manga.
Par contre, les andrés sont des nouveaux riches. Donc en épousant william, il y aurait eu une mésalliance du côté de sa épouse avec un rejet possible de sa famille.
 
Web  Top
65 replies since 18/8/2020, 22:30   4158 views
  Share