candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Pourquoi Albert ne peut pas être le mari secret de Candy ?, (Mise à jour)

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 30/5/2021, 19:44

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


OK toujours un problème de traduction apparament, pour les codes de l aristocratie oui je suis d accord mais certains aristocrates ne respectaient pas du tout ces codes, je vois mon aïeul comte du côté maternelle qui était en fait un escroc donc tout n est pas rose et blanc et les ardley sont bien des parvenus mais très riche et si on doit choisir certaines personnes se positionneraient vite à ma connaissance
 
Top
view post Posted on 31/5/2021, 05:28
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (Gilbert 64 @ 30/5/2021, 20:44) 
OK toujours un problème de traduction apparament, pour les codes de l aristocratie oui je suis d accord mais certains aristocrates ne respectaient pas du tout ces codes, je vois mon aïeul comte du côté maternelle qui était en fait un escroc donc tout n est pas rose et blanc et les ardley sont bien des parvenus mais très riche et si on doit choisir certaines personnes se positionneraient vite à ma connaissance

Oui mais là tu t'éloignes du texte et de l'histoire. Ici, on cherche juste à savoir les origines sociales de ces gens : les grandchester, sont des nobles, les Ardlay sont des gens sans fortune à l'origine, fermiers, qui se sont enrichis récemment. Après, s'ils sont plus fréquentables les uns plus que les autres, on ne le sait pas. Ce qui est sûr, c'est que quels que soient les héritiers de ces familles (hormis les enfants Legrand), ils ont tous de grandes qualités de coeur.
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 31/5/2021, 11:55

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Entièrement d'accord avec toi sophie
 
Top
view post Posted on 18/7/2021, 17:50

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Dommage vraiment que ma théorie de la quatrième sœur ou frère de rosemary Albert et janis ne remportent pas l adhésion de tout le monde, j ai trouvé cette théorie très intéressante, la bonne qui aurait été engrossee possible aussi, moi je trouve ma théorie plausible, après tout, cela expliquerait la mystérieuse ressemblance avec rosemary et Albert avec candy
 
Top
view post Posted on 19/7/2021, 10:32
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Le problème Gilbert c'est que ce ne sont que des théories, donc tout est possible. ;)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 26/7/2021, 14:52

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Eh oui mais qui sait si on a pas trouvé la faille de l origine de candy et l explication de la ressemblance avec rosemary et Albert, et l aversion de la tante elroy pour candy tout se tiendrais
 
Top
65 replies since 18/8/2020, 22:30   4158 views
  Share