candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Qui sont les vrais parents de candy, Origines de candy et d annie

« Older   Newer »
  Share  
jeanne *
view post Posted on 6/2/2021, 17:55 by: jeanne *
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


QUOTE
Qui pourrait avancer les hypothèses suivantes qui sont les parents d annie et de candy ? Pour moi cela ne fait aucun doute que candy soit une André pour Annie je pense personnellement qu elle est liée avec sœur Maria mais je ne sais pourquoi la théorie suivante rosemary Brown serait la mère de candy le père par contre serait peut être quelqu un à qui personne ne pense

Non, vous êtes sérieux là? :blink:
Je pense que l'auteur Keiko NAGITA n'aimerait pas votre hypothèse. Dire que Rosemary serait une femme infidèle?

QUOTE
Mais la découverte de Candy diffère entre le manga (mai), le dessin animé (hiver) et les romans (mai).

Le DA n'est qu'une adaptation du manga, plus ou moins fidèle. C'est un peu comme lire la servante écarlate de Margaret ATWOOD et de visionner ensuite l’adaptation en série, en te demandant si tu as bien lu le roman, tant il y a d’invraisemblance :sick:
Mais à part ça, il neige parfois en mai dans le Michigan :D

QUOTE
Donc Anthony est né en septembre 1897 et Candy est trouvée à l'orphelinat en mai 1898. Donc 8 mois après la naissance d'Anthony. Problème, quel age a Candy quand elle est découverte?

Dans le manga le panier est quand même bien petit, Candy semble avoir quelques semaines ... Par contre pour moi et d’après mon analyse Candy n'est pas née en 1898.
Voilà c’était ma petite contribution du week-end :]
 
Top
27 replies since 2/2/2021, 17:12   3110 views
  Share