candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Episodes avec images et textes, (Sujet de l'ancien forum... à continuer)

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 17/9/2012, 19:11
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


le profil d'Anthony est divin! :lv7:
 
Web Contacts  Top
Mélodie écossaise
view post Posted on 17/9/2012, 23:01




Portraits2

QUOTE
Sophie_ Envoyé le: 17/9/2012, 20:11
--------------------------------------------------------------------------------

le profil d'Anthony est divin!

Certes, mais je n'avais pas mis son plus beau portrait parmi les vignettes choisies. Le top du top pour Anthony, je crois que c'est cette image :
SPOILER (click to view)
Anthony


:blink: :blink: :lol: :D
 
Top
view post Posted on 18/9/2012, 13:38
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


:MDR2:
 
Web Contacts  Top
IDEFIX
view post Posted on 18/9/2012, 19:44




pour être équitable, une petite série de Daniel pourrait être intéressante, non ?
 
Top
view post Posted on 19/9/2012, 10:24
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Bonne idée ! Il était pas mal dans son genre mais tellement laid dans son coeur qu'il en devenait repoussant... :Hein33:
 
Web Contacts  Top
Mélodie écossaise
view post Posted on 21/9/2012, 22:26




QUOTE (IDEFIX @ 18/9/2012, 20:44) 
pour être équitable, une petite série de Daniel pourrait être intéressante, non ?

Pourquoi pas. Mais le problème, c’est que je ne suis pas sûre du tout que ce soit possible.

Ce que j’ai trouvé intéressant, c’est d’avoir les mêmes expressions du visage et à peu près le même cadrage pour tous les autres garçons (je n’ai pas recadré les images, il s’agit à chaque fois de simples copies d’écran).
Concernant Daniel, il n’est pas si présent que ça dans le dessin animé et on ne peut pas dire que son visage reflète beaucoup d’émotions, hormis son rictus et ses sourcils froncés :angry: ! Je ne pense pas que l’on puisse par exemple trouver une image de lui de profil avec un air un peu triste comme pour les autres.

En plus, j’avais déjà récupéré toutes les images où on voit nos cinq garçons préférés en gros plan (les liens étaient sur l'ancien forum et sont maintenant sur le site de Sophie) donc ce n’était pas difficile de chercher celles qui m’intéressaient.
Par contre, je ne l’ai pas (encore) fait pour Daniel (bizarrement, ça m’a moins motivée que Terry ou Albert ;) ). J’essaierai à l’occasion.
 
Top
Mélodie écossaise
view post Posted on 2/11/2012, 23:58




Pour revenir au titre du post, voici un nouvel épisode en intégralité. Ce n'est pas forcément mon préféré mais il est important puisqu'il s'agit du premier.
J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture! :)

Le lien pour voir les images en taille d'origine:
https://picasaweb.google.com/1059446495526...feat=directlink

Et les aperçus en format réduit:
PlancheContact-001-01
PlancheContact-001-02
PlancheContact-001-03
PlancheContact-001-04
PlancheContact-001-05
PlancheContact-001-06
PlancheContact-001-07
PlancheContact-001-08
PlancheContact-001-09
PlancheContact-001-10
PlancheContact-001-11
PlancheContact-001-12
PlancheContact-001-13
PlancheContact-001-14
PlancheContact-001-15
PlancheContact-001-16
PlancheContact-001-17
PlancheContact-001-18
PlancheContact-001-19
PlancheContact-001-20
PlancheContact-001-21
PlancheContact-001-22
PlancheContact-001-23
PlancheContact-001-24
PlancheContact-001-25
PlancheContact-001-26
PlancheContact-001-27
PlancheContact-001-28
 
Top
IDEFIX
view post Posted on 11/11/2012, 09:19




ça me rappelle les épisodes Panini, Merci Melodie !

Ce n'est pas non plus mon épisode préféré, mais plusieurs choses sont actées pour la suite : on ignore l'origine de Candy et d'Annie, l'une est plus impulsive que l'autre, la seconde est déjà en manque de parents, et les enfants de Pony ont vécu des journées heureuses (même avec des conditions modestes) qui créera un lien inoubliable entre eux, même s'ils sont séparés.
 
Top
view post Posted on 11/11/2012, 11:18
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Quel beau travail !!!! Merci Mélodie !!!!
 
Web Contacts  Top
Mélodie écossaise
view post Posted on 1/4/2013, 15:20




Je viens d'ajouter le deuxième épisode.
Il est ici : https://picasaweb.google.com/1059446495526...feat=directlink
Voici un aperçu des quatre premières planches-contact
PlancheContact-002-01
PlancheContact-002-02
PlancheContact-002-03
PlancheContact-002-04
Je n'en mets pas plus en aperçus parce que je vais sûrement devoir réorganiser mes dossiers dans picasa et que les liens risquent alors de changer.
D'ailleurs, picasa me propose de passer à google+. Je ne connais pas vraiment et ne sais pas encore si ça vaut le coup. :wacko:
 
Top
view post Posted on 1/4/2013, 15:49
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Merci Mélodie, c'est génial !

Google+, connais pas, mais par expérience, si ce que tu as fonctionne bien, garde-le car tu ignores si tu y gagneras au change.
 
Web Contacts  Top
Mélodie écossaise
view post Posted on 4/4/2013, 20:37




QUOTE (Sophie_ @ 1/4/2013, 16:49) 
Google+, connais pas, mais par expérience, si ce que tu as fonctionne bien, garde-le car tu ignores si tu y gagneras au change.

J'apprécie picasa, surtout depuis qu'ils ont augmenté l'espace de stockage gratuit (1Go avant, 5 Go maintenant).

Je voudrais juste renommer mes dossiers pour les planches-contacts, puisque je n'aurais pas la place de mettre autant d'épisodes que j'avais prévu dans chacun (et faire un dossier "épisodes 1 à 20" et un autre "21 à 40" plutôt qu'un seul "1 à 40" comme actuellement). Du coup, j'ai peur que les liens changent. :angry:

Et quant à Google+, ce qui me fait hésiter c'est que j'ai peur qu'à un moment donné, ça ne soit imposé. Mais je n'arrive pas à savoir si les liens sont modifiés ou non (ça m'embêterait, mais il vaut mieux le faire tant qu'il n'y a pas beaucoup d'images). Pour mon adresse mail, j'étais sur yahoo, et pendant un moment, on me demandait si je voulais passer au nouveau yahoo mail (ou je ne sais plus quel nom). Les demandes étaient insistantes mais on avait le choix. Mais un beau jour, on ne l' a plus eu. <_<

Sur l'ancien forum, j'avais posté beaucoup d'images avec les décors du dessin animé en panoramiques. Ca fait très longtemps que je n'en ai pas mis de nouvelles, et pourtant j'en ai fait pas mal depuis. J'en proposerai bientôt, mais vu le travail que ça demande pour mettre les liens, je voudrais être sûre de mon choix d'hébergement d'images.

Voilà mes grandes interrogations ! ;)
 
Top
view post Posted on 15/3/2021, 21:53
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
109

Status:


Hé ben, quel beau travail Mélodie ! C'est pas rien de faire autant de captures d'images.
 
Web  Top
view post Posted on 23/5/2021, 15:26

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Un travail soignée et bien travaillé mes plus sincères félicitations ce que j ai adoré c est la traduction des paroles en japonais en français quand Terry dit à candy qu Anthony est bien mort à la suite d une chute à cheval et dans notre version à nous il est dans une chambre d hôpital où personne ne vient le voir et quand candy devient infirmière elle aurait pu s en occuper le doublage en vf est complètement idiot tous a cause de parents neuneu la mort fait partie de la vie il faut l accepter vivement qu un jour les dvd sortent en vf et vo moi j ai des copies mais il est vrai que même dans la vf et doublée en vo on nous dit bien qu Anthony est vivant et tombe ensuite dans les oubliettes ce qui est stupide
 
Top
view post Posted on 30/5/2021, 09:52
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


QUOTE (Gilbert 64 @ 23/5/2021, 16:26) 
quand candy devient infirmière elle aurait pu s en occuper

Bien vu !
Nous étions vraiment naïfs lorsque nous étions enfants. Dire que j'ai gobé ça.
 
Top
45 replies since 19/2/2012, 22:11   4776 views
  Share