candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Une nouvelle preuve que Terry est bien Anohito !

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 15/9/2014, 14:14
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Chère fancandy, bienvenue parmi nous !
Candy a deux créatrices : une illustratrice et une auteur(e) qui s'appelle kyoko mizuki. C'est elle qui a imaginé l'histoire de candy, les personnages et le reste. Elle est donc propriétaire de l'histoire, c'est pour cela qu'elle a pu écrire ce livre en 2010 à la condition qu'il n'y ait pas d'illustrations. Visite bien mon forum et mon site et tu verras que Candy est heureuse et qu'elle vit enfin avec Terry, et reviens en parler avec nous. On ne s'en lasse pas ! :)
 
Web Contacts  Top
FanCandy
view post Posted on 15/9/2014, 17:58




Merci pour votre réponse, j'ai cru comprendre que le nom "Anohito" fait débat pour savoir si c'est bien Terry ! Donc dans la suite "Final Story" quand on parle de Anohito rien ne le rattache au théâtre ou à Suzanne…? La suite ne parle donc que très peu de lui ?
Juste une autre question, j'ai vu la pétition pour la traduction de Final Story, cette pétition à été envoyé à la maison d'édition ? À l'heure actuelle une traduction est elle prévue par une maison d'édition ?
 
Top
view post Posted on 16/9/2014, 10:09
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Beaucoup de choses rattachent anohito à Terry. Il est dit que candy est mariée avec lui et qu'elle vit en angleterre dans une maison au bord de la rivière avon, lieu où vivait shakespeare. Dans sa bibliothèque, il y a toute la collection de cet auteur. Les jonquilles fleurissent tout autour, jonquilles qui symbolisent Terry. Suzanna est morte et Terry a écrit à Candy. Tout ça est développé sur mon site. :)
 
Web Contacts  Top
fleurie
view post Posted on 15/10/2014, 18:35




Bonjour Sophie dites moi quelle est le nom de votre site et le forum ou on voit candy vivre avec terry je suis fleurie
 
Top
fleurie
view post Posted on 15/10/2014, 19:50




J'ai lu ce que la jeune femme dit a sophie que terry aurait vecu avec suzanne 3,4 ans mais ce n'est pas possible puisque suzanne est morte a la vingtaine d'année. Et a sa séparation avec candy terry avait 16 voir 17 ans puisque j'ai vu qu'il était un petit peu plus age que candy. Puis il est revenu a chicago ayant abandonné le théatre et s'étant mis à boire tellement il était malheureux a l'idée d'avoir perdu sa candy. Et alors grace a albert et en voyant le courage de candy il est reparti en disant a albert que lui aussi s'était fixé un but de devenir acteur. Alors combien de temps s'est il écoulé entre la séparation et quand il est revenu a chicago. Il est reparti avec son chagrin d'amour. Mais je ne pense pas qu'il se soit fiancé toute de suite avec suzanne. Je dirais qu'il a été fiancé à l'age de 18 ans donc pendant au moins 2 ans. Je ne comprends meme pas pourquoi Mizuki a voulu le fiancé étant donné qu'il n'était pas amoureux de suzanne. C'est par dépit par sacrifice mais pas par amour. Il le dit d'ailleurs je t'aime bien suzanne mais comme on aime une soeur et cela n'a rien avoir avec l'amour qu'il voue a candy. Il dit aussi qu'il est devenu follement amoureux de candy pour l'éternité et on le voit dans les épisodes l'amour fou qu'il a pour elle. C'est magnifique. J'ai bien aimé la relation qu'il ont tout les deux. Terry parle bien, il a de la répartie et il aime taquiner sa candy ils font un couple fascinant et en plus ils sont beaux tout les deux.
La jeune femme dit a sophie que candy et terry se serait marié à 30 ans, mais encore une erreur ils étaient plus puisque suzanne est morte a vingt ans. Terry a attendu 1 an et plus d'1 ans et demi mais cela ne fait 30 ans ils se sont mariés avant. Biensur c'est évident aussi pour moi que c'est terry qu'elle épouse si suzanne meurt et que candy va en angleterre c'est la-bas qu'habite le père de terry c'est la-bas qu'elle l'a rencontré et en plus il y a un site candyterry.com sinon il n'y aurait pas ce site non plus. Par contre je suis d'accord terry et candy ont été séparés bien lontemps plus que 3,4 ans. Et je ne vois pas pourquoi on prête a candy une relation amoureuse avec Albert alors que c'est son oncle william celui qui l'a adopté, parce qu'elle a vecu un peu avec lui et alors il est comme sa famille cela ne veut rien dire du tout. Albert n'est pas amoureux de candy parce qu'il ne voit pas les choses dans ce sens là et candy va dans le meme sens. Il est comme un frère, un père, un ami pour elle. Les gens mélange tout. En plus albert sait combien terry aime candy et sait combien candy aime terry. Je trouve normal que candy finisse avec terry, car il parait que Mizuki voulait aussi que candy finisse avec celui qu'elle aime le plus mais terry est celui aussi qui aime le plus candy. Terry aime plus candy que Anthony. Et dans l'histoire du manga de Mizuki elle dit que terry est pris en tenail entre son devoir pour suzanne et ses sentiments pour candy mais ce sont plus que des sentiments il a pour candy un amour fou. Il passe d'ailleurs auprès de son entourage pour quelqu'un qui a un drole de caractère il a du caractère mais la vrai raison c'est qu'il pense a candy il a meme envie d'être seul pour penser a elle il est fou amoureux. Et l'amour qu'il a pour candy le transporte même dans son métier d'acteur c'est aussi pour cela qu'il est le meilleur. D'ailleurs il dit qu'il aimerait vivre avec elle. Moi aussi j'ai été vraiment vraiment déçu à l'époque que cela se finisse comme ça, j'ai même mis mon livre a la poubelle et me suis dit quelle gachis une si belle histoire d'amour. On peut penser que ce sont des épreuves pour candy et terry avec elisa puis anthony et suzanne mais l'histoire aurait pu finir par une union entre terry et candy. La commentatrice a la fin parle du bonheur pour candy mais je suis pas du tout d'accord car ce n'est pas ca le bonheur et moi je vois une candy malheureuse qui ne veut pas se l'avouer mais qui est plutot résigné et je vois un terry encore plus malheureux qui se résigne a resté avec suzanne. Il fallait une suite c'était évident mais c'était long. Terry s'est fiancé avec suzanne cela prouve qu'il n'était pas emballé pour se marier il a voulu se fiancé avant. La jeune femme dit a sophie que terry s'est fiancé a suzanne mais jamais marié et donc pas d'enfant avant le mariage a cause de l'époque, mais je sais si c'est seulement une histoire d'époque, car terry a pris le risque d'embrasser candy au collège saint paul alors qu'ils n'était même pas fiancé ni marié, mais tout simplement parce qu'il était tellement amoureux qu'il avait envie de l'embrasser.
Pouvez vous me donner Sophie le nom de votre site de candyterry j'aimerais bien aller le voir ou le nom du forum. Merci fleurie
 
Top
fleurie
view post Posted on 18/10/2014, 13:37




J'ai lu tout ce qui a été dit sur candy et terry ce fameux anohito mais c'est évident que c'est terry qu'elle épouse sinon pourquoi terry aurait t-il écrit a candy pour dire que suzanne est morte et qu'il n'a pas changé, et je pense que c'est lui qui lui parle avec cette voix douce, car il lui aurait non seulement écrit mais il aurait essayé d'aller la retrouver, et il est capable de quitter new york pour aller retrouver sa candy puisqu'il a fait quand il est revenu a chicago après avoir laissé tomber la troupe et s'être mis a boire. Terry a une voix douce et tendre on le voit dans l'épisode le festival de may il sait lui parler avec douceur et tendresse. Pourquoi Albert c'est une obsession, parce que c'est le prince de la coliine mais elle ne savait qui était albert et le prince de la coline a ce moment la, et puis son amour pour terry est plus fort puisque j'ai lu qu'elle a pensé au suicide a cause de terry. J'avais raison de dire que dans l'épisode retour aux sources elle se ment a elle même elle n'est pas heureuse comme a l'air de dire la commentatrice. Et terry non plus. Dans final story quand on voit les extrais de lettre, terry pense encore a candy et candy dans ses lettres est malheureuse d'avoir perdu celui qu'elle aime. Et la lettre de suzanne pour candy prouve que terry n'est vraiment pas amoureux de suzanne et elle est si égoiste que elle dit a candy qu'elle n'a plus qu'a attendre que un jour terry l'aime mais il ne l'aimera jamais autrement dit elle préfére le garder quitte a ce qu'il soit malheureux et séparé deux personnes qui s'aiment. Et quand elle a dit a terry tu es entièrement libre je t'assure je ne veux pas que tu souffres de mon égoisme elle reconnait mais c'est trop tard car candy est parti.
Mais quand même moi si j'étais dans le dessin animé je poterais les fesses a candy de renoncer a terry a cause de suzanne sachant qu'il ne l'aime pas. Elle ne poste pas la lettre a suzanne heureusement je n'aurais pas non répondu. Car suzanne lui écrit que terry est sa vie et son âme et je trouve que elle est dans l'illusion car terry ne ressent pas cela pour elle. Elle va attendre toute sa vie l'amour auprès d'un homme qui ne l'aime pas c'est n'importe quoi c'est un amour impossible entre suzanne et terry, alors que si elle quitte terry elle pourrait rencontrer un homme qui l'aimerait et qu'elle pourrait aimer. Je poterais aussi les fesses de terry parce qu'il pense qu'il a un devoir envers suzanne toute sa vie alors que c'était un accident et le fait qu'elle soit amoureuse lui donne une bonne excuse.
 
Top
fleurie
view post Posted on 18/10/2014, 17:08




Certains fans disent que Albert a été souvent la pour candy dans ses problèmes, c'est vrai en parti mais terry a été souvent present pour protéger candy de elisa et nil. Et pour la seule différence que Albert est un lien de famille pour candy alors que terry protégeait candy de élisa et nil parce qu'il est amoureux et même amoureux fou. Dans les amours d'antan albert se dit qu'il ne va pas pouvoir continuer a cohabiter avec elle et il finit par la quitter, donc il n'est pas amoureux. Alors je sais pas pourquoi on leur prête une relation cela devient malsain, quand même c'est son oncle.
 
Top
fleurie
view post Posted on 20/10/2014, 02:35




Nila j'ai lu ce que vous avez écrit au sujet de terry qu'il a sacrifié son bonheur avec candy pour son devoir auprès de suzanne a cause de l'honneur. Comme son père a fait auparavant. Je ne suis pas convaincu completement de cela. En effet quand la mère supérieur au collège st paul lui a parlé de l'honneur des grandschester alors qu'il se battait pour faire sortir candy du cachot, il a répondu a la mère supérieur leur honneur je m'en moque. Je pense que terry est pris par l'angoisse et la peur quand suzanne veut se suicider, il vit un cauchemar déjà l'accident qui lui fait perdre sa jambe puis ensuite elle veut se suicider s'en est trop pour lui. Il disait à l'hopital je ne veux qu'elle meurt. D'ailleurs quand il arrive a l'hopital il dit mon dieu qu'est ce qui c'est passé. Il n'est amoureux d'elle et ne le sera jamais mais il ne veut qu'elle meurt. Mais de toute façon elle mourra quand de maladie et quelque part tant mieux car pour lui c'est poids lourd a porté car il est jeune. Je suis sur que quand elle meurt finalement il est soulagé de ne plus avoir ce poid sur la conscience. Mizuki fait vivre a terry de drole d'épreuve en plus il est seul. Peut être qu'il y a ce monsieur de la troupe qui vient lui parler comme quand il était au troisième balcon. Mais il n'est pas beaucoup entouré. C'est pour cela qu'il a bien mérité de retrouver sa candy plus tard.
 
Top
fleurie
view post Posted on 24/10/2014, 23:30




lisa j'ai lu ce que vous avez écrit au sujet de terry. Vous avez sans doute raison en partie mais je ne suis pas d'accord sur tout. Terry a dit a la mère supérieur leur honneur de m'en moque, puisqu'il se moque des régles comme d'une digne mais pour sauver sa candy il fait tout ce qu'il peut. Mais pour suzanne je crois qu'il a été sous le choc, n'a t-il pas dit je ne peux pas qu'elle meurt et si elle veut mourrir par le suicide il culpabiliserait et aurait sa mort sur la conscience. C'est pourquoi je crois que Terry est plus humain qu'autre chose et il est très jeune c'est lourd à porter une épreuve pareil à son âge. Et si il avait suivi les règles de noblesse comme son père l'a fait il aurait épouse suzanne il aurait été jusqu'au bout mais le coeur à ses raisons que la raison ne connait point et ses sentiments dans son coeur son si fort pour candy revienne toujours et prime sur la raison et l'emporte sur l'honneur si bien que terry ne veut pas se marié a suzanne parce qu'il ne l'aime pas, d'ailleurs la vidéo sur le site candterry.com nous le montre bien. On voite terry et suzanne dans le même lit mais en pyjamas et dos à dos. Suzanne à les yeux ouvert et à l'air soucieuse et terry ferme les yeux parce qu'il dort ou parce qu'il pense à sa candy. Mais je suppose que c'est fait exprès pour montrer que terry n'aimera jamais suzanne qu'il resté avec elle par sacrifice et devoir comme s'il veillait un peu sur sa petite soeur et on voit toute la différence quand il est avec candy dans son lit.
En plus je trouve que c'est injuste car terry n'est pas coupable c'était un accident et il n'est pas responsable du projecteur trop lourd qui ne tient pas il n'est pas responsable de la mauvaise installation des appareils et ce n'est pas sa faut si suzanne est amoureuse il n'a rien fait pour la conquérir il n'a pas chercher à la séduire ni quoi que ce soit au contraire c'est elle qui va vers lui qui lui tourne autour et même qu'il a tendance à le repousser. Et la mère de suzanne qui arrive comme un cheveux sur la soupe pour accuser terry, le culpabiliser au lieue de se retourner contre la troupe car c'est la troupe qui est responsable de l'installation. On avait jamais vu la mère de suzanne même pas une fois avec sa fille et elle sait déjà que suzanne aime terry. Suzanne semblait aimer terry en secret et voila que sa mère fait apparition. Mais en revanche la mère de terry que l'on a vu venir voir son fil joue et faire des essais, a disparu alors que son fils vit un drame un cauchemar et aurait besoin de sa mère. Alors Mizuki qu'avez vous fait de la mère de terry.

Et je suppose que Mizuki vous a entendu puisque elle a décidé de les réunir pour leur bonheur et le plaisir de tout les fans car sinon en effet candy et terry seront malheureux toute leur vie et c'est pas le but et on lui dit tous merci. Il faut bien qu'ils soit un jour heureux.

Edited by fleurie - 5/11/2014, 22:39
 
Top
fleurie
view post Posted on 30/10/2014, 21:59




Une remarque pour les fans d'Albert qui le voit finir avec candy. Si candy se marie avec terry, albert sera ravie et il ira au mariage avec plaisir, mais si candy se mariait avec albert et que terry le découvre après que suzanne soit morte je ne suis pas sur que terry le prenne bien. Il sera décu et certainement malheureux. Serait il capable d'aller trouver albert pour lui casser la gueule, il mettrait un terme a son amitié avec albert. Déjà qu'il a dit a candy dans sa lettre que c'était une drole de fille, que c'était inadmissible, qu'est ce qu'il lui a pris d'habiter avec albert puis il se résigne en disant bon albert c'est différent. Il est jaloux, comme il l'était pour anthony et il ne l'a pas connu. Terry veut sa candy pour lui tout seul corps et ame il est fou amoureux. Alors c'est impossible que candy et albert fasse leur vie ensemble. Même si c'est le prince de la colline car elle avait 6 ans et elle ne savait pas qui il était. Quand on voit les épisodes et que l'on connait l'histoire il faut qu'il y ai une logique une cohérence.
 
Top
fleurie
view post Posted on 30/10/2014, 22:20




Sur le site de Mizuki j'ai lu que en effet il n'y a pas de précision qui dit que terry est auprès de suzanne. Peut être que terry a fait comme il a dit à albert a chicago quand il a parlé avec lui et a vu candy a la clinique, qu'il c'était fixé un but lui aussi de devenir acteur et donc il se consacre à sa carrière et du laisser un peu suzanne peut etre qu'il ne la voit pas tout le temps puisque elle est dans un fauteuil. Suzanne ne peut certainement pas suivre terry partout, et terry a t-il des deplacement. Il avait dit a candy que son métier était contraignant et qu'il n'avait pas beaucoup de temps mais qu'il aimerait trouver le temps de la revoir.

Cela montre aussi une chose c'est que malgré que candy se soit éffacé elle reste bien vivace entre terry et suzanne et l'emporte sur suzanne, car c'est en la voyant que terry s'est ressaisit qu'il a repris courage. Mais je me demande pourquoi Mizuki a voulu qu'il se fiance avec suzanne alors qu'il ne l'aime pas. Est ce pour montrer que malgré sa carrière qui lui prend beaucoup de temps il n'a pas laissé tomber suzanne.
 
Top
fleurie
view post Posted on 5/11/2014, 22:08




J'ai lu ce que scottie a écrit et il dit que en effet anohito est terry mais pour moi c'est évident que terry soit celui que candy épouse et non albert . Albert n'a jamais embrassé candy alors terry l'a fait. Ce que albert écrit ou dit a candy ne veut pas forcément dire qu'il est amoureux il est tout simplement affectueux comme un père un frère un ami et quand on est amoureux on écrit des mots doux des mots d'amour comme terry qui écrit a candy mille baisers taches de son.
 
Top
leyna
view post Posted on 10/11/2014, 22:33




bonsoir , moi aussi je suis une grande fan de candy, et je pense que lorque candy dit cette phrase "celle qui t'as tant aimé" , elle essaie de se convaincre qu'elle n 'est plus amoureuse de lui alors que sont coeur dit le contraire!

et pour ta seconde remarque , je suppose que terry et candy souffraient énormement de cette séparation , peut etre meme plus pour terry... Et la revoir pour ensuite la laisser partir pour rejoindre ces obligations, ou devoirs cela n aurai ete que trop penible pour lui.
et candy comme toujours, ne veut pas le faire souffrir elle essaie de le protéger a sa façon ,elle decide donc de ne pas se faire remarqué pour rejoindre son plus fidèle ami "albert" qu'elle considère comme son confident .

enfin tout ceci ce sont que des suppositions hein :D :D :D
 
Top
leyna
view post Posted on 11/11/2014, 15:23




jeanne29 oui effectivementje mizuki dit "alors un jour elle trouvera l'amour...
J avoue que moi aussi ça m'a laissé perplexe , mais après plusieurs recherches sur le net je pense presque à 100% que anohio est terry ! les traductions le démontrent et les indices sont nombreux....
puis ne pas oublié que mizuki aime nous faire tourner en rond, et aussi les fans japonnais sont + albet , alors peut être que c'est pour ça qu'elle dit ca...enfin je l'espère :D
après oui peut être qu il y a un autre homme dans sa vie d'adulte mais j' espère pas , sinon pourquoi suzanna décède ? pourquoi terry écrit a candy et enfin pourquoi candy vit en angleterre a straffor???
enfin bref j'pourrai en parler des heures ...
 
Top
view post Posted on 12/11/2014, 18:36
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


bsr leyna j ai encore une fois relu l analyse de scottie c pas simple mais il semble dire que l histoire de candy s inspire un peu de la propre vie de kyoko je cite ( en fait si on pense a la vie de kyoko ........donc le personnage d albert est relie aux experience familiale de l auteur ) si on considere le fait qu elle a perdu c deux parents jeunes 12 et 21 ans et qu elle a fait du theatre a l adolescence oui albert ne peux etre que le pere adoptif de candy et rien d autres et terry ne peux etre que l amour de sa vie . par contre tu a vu la couverture de candy en italie c candy candy il manque final story et c pas la meme couverture que celle presente avant le 1 novembre bonne soiree a toi jeanne
 
Top
291 replies since 2/4/2014, 17:35   23078 views
  Share