candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Une nouvelle preuve que Terry est bien Anohito !

« Older   Newer »
  Share  
leyna
view post Posted on 12/11/2014, 21:57




bonsoir jeanne29
oui, j'ai egalement lu quelque part que candy s inspirait de la vie de misuki...je n'en sait pas plus concernant le theatre.
et aussi j'ai vu la page dont du parles et oui effectivement la couverture n est pas la même..
MAIS
Jettes un oeil sur le facebook de kappalab c est une librairie très coté en iItalie et sur cette page officiel aucune couverture n a pour le moment etait publié mais biensure beaucoup de renseignements concernant la sortie prochaine de candy candy final story en italie.
visiblement dans quelques jours des informations serait publié sur cette sorti donc je scrute mon ecran :woot: :woot:
 
Top
view post Posted on 13/11/2014, 11:13
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Sur le commentaire de présentation du livre édité par kappalab, on fait référence à une Candy adulte, ce qui laisse à penser que leur livre est bien l'édition de 2010, final story.
Kyoko Mizuki a perdu ses parents quand elle était relativement jeune et vouait une véritable passion à Shakespeare. Elle aimait et j'imagine qu'elle aime encore beaucoup cet auteur et le théâtre en général.
Mizuki, libérée de ses chaînes contractuelles avec l'éditeur et l'illustratrice, a enfin pu écrire la version de Candy qu'elle voulait. Il est vrai que final story est assez frustrant car elle laisse bcp de moments sans réponse, mais au moins on sait à la fin que suzanna est morte, que terry est libre, qu'il écrit à candy et que plus tard elle vit en angleterre avec son époux, dans la ville de shakespeare, entourée de jonquilles et des livres de cet auteur. Il faut quand même être obstinément aveugle pour refuser l'évidence et continuer à persister à vouloir que candy soit avec son père adoptif (sic!)
Candy est mariée à Terry et est enfin heureuse. Ils sont ensemble et heureux, et auront certainement bcp d'enfants. :)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 13/11/2014, 14:25
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Tu parles de cette pétition là, Jeanne ? www.ipetitions.com/petition/candycandynovel

C'est celle que j'ai mis en ligne il y a trois ans ! :D :D :D

Les éditeurs la connaissent mais ne sont malheureusement pas très convaincus. Le problème réside surtout dans le fait que mizuki reproche aux français leur trop fort intérêt pour igarashi qui est invitée en grandes pompes dans plein de conventions en France. Dans ses conventions, elle en profite pour dire que c'est elle qui a créé Candy, ce qui est faux. Mizuki se sent trahie et ne veut pas de publication française... :( Peut-être que si l'édition italienne marche, elle changera d'avis...
 
Web Contacts  Top
leyna
view post Posted on 13/11/2014, 21:18




bonsoir les filles !

comment ca sophie mizuki ne veut pas de publication française mais c est horrible :sad1:
j'espère vraiment qu 'ils vont changer d'avis car nombreux sont les fans qui seront très deçu...moi y compris
il devrait forcement en avoir une, un jour....

jeanne29 j dois en faire parti alors car franchement j'ai bien envie de commander le livre ! meme si j pourrai pas tout traduire mais juste pour le plaisir de detenir candy final story!
 
Top
leyna
view post Posted on 14/11/2014, 09:56




jeanne biensure qu on y croit :happy: :happy: :happy:

moi non plus je comprends pas trop l italien mais j ai (la chance) que ma demi soeur soit d origine italienne , elle parle très bien italien mais ne sait pas l ecrire donc pas possible qu elle le traduise!il faudrai qu elle prenne des cours , et ma mere pareille elle a appris sur le tas et ne sait pas lire ...
c est bien dommage

allez bonne journee jeanne et a tous aussi ;)
 
Top
view post Posted on 14/11/2014, 12:57
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


bjr leyna j ai cherche sur le site officiel de kappalab aucune trace de candy candy les seules page sont celle de facebook ça m entonne j ai un doute tout a coup
 
Top
leyna
view post Posted on 14/11/2014, 14:22




jeanne29 non ne t'inquiete pas c'est normal!le livre n'est pas encore sorti en italie c'est pour ca qu'il n 'apparait pas dans leur site si j'ai bien compris.
kappalab est un site très serieux normalment !
d'ailleurs visiblement le 23/11 il y aura une petite presentation du livre en attendant la sortie, quelle chance ils ont ....

si mes sources sont bonne a la fin du mois voir debut decembre il sortira
 
Top
view post Posted on 14/11/2014, 16:44
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


"je ne veux pas le laisser lui ,qui,plus que tout ,me veut a ses cotes tout le temps"

Les fans d'Albert ne peuvent pas nier l'évidence plus longtemps. Cette phrase fait référence à Terry qui ayant retrouvé Candy ne veut plus jamais se séparer d'elle. Cela ne peut pas être Albert qui est toujours en vadrouille ! :)

QUOTE (leyna @ 14/11/2014, 14:22) 
jeanne29 non ne t'inquiete pas c'est normal!le livre n'est pas encore sorti en italie c'est pour ca qu'il n 'apparait pas dans leur site si j'ai bien compris.
kappalab est un site très serieux normalment !
d'ailleurs visiblement le 23/11 il y aura une petite presentation du livre en attendant la sortie, quelle chance ils ont ....

si mes sources sont bonne a la fin du mois voir debut decembre il sortira

Oui, Kappalab a très bonne réputation en Italie. Ils ont aussi bcp d'autres titres en préparation et ne veulent pas que la sortie de final story leur fasse de l'ombre. Business is business ! :)
 
Web Contacts  Top
leyna
view post Posted on 14/11/2014, 17:21




merci sophie alors voila pourquoi ils sont aussi discret sur le sujet candy !



cette phrase : je ne veux pas le laisser lui ,qui,plus que tout ,me veut a ses cotes tout le temps"

tu as raison sophie faudrai etre aveugle pour nier l'évidence ...
c est tout terry cette description , tellement jaloux et possessif !
si c est bien anohio je comprend pourquoi il ne veut pas la laisse ne serai ce meme qu'une journee !
apres avoir souffert d'avoir été séparé tant d 'année ....c est normal de ne plus vouloir quitter l 'être aimer :wub:
 
Top
leyna
view post Posted on 15/11/2014, 17:25




Bonjour jeanne , sophie et ceux qui nous lirons...

qu'est ce que j'aimerai que ce roman ce publie en france.
mais l interview date de decembre dernier donc ca fait 11mois deja et pourtant rien n'apparait en france
mais un appel sur internet n'a t-il pas deja ete fait? et avec qui puis est plus de 5000 signatures il me semble.
alors ils attendent quoi la serieux !
j suis tellement jalouse des italiens qui je cite :

LAURA BOCCANERA lit CANDY CANDY • dimanche 23 novembre, à 17:00, à l'occasion de "L'atelier Vintage" à la Castello Estense à Ferrare.
• Un événement unique et incontournable : la vraie voix de Candy italien lit pour tous les visiteurs un passage d'après le roman de Keiko Nagita, CANDY CANDY, publié en Italie par pp..
Alors tous ensemble, nous vivrons l'expérience passionnante de pensées à l'audience par haut-parleur un Candy adulte déjà – et puis des années après la fin des aventures mondialement connus – et souvenirs nostalgiques, mais aussi conseils inédits à « what happened après ».
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
un gros coup dur pour moi , nos voisins italiens eux vont profiter pleinement de cette evenement :(
 
Top
leyna
view post Posted on 16/11/2014, 13:33




jeanne coucou

MDR toi,
justement il a quelques personnes qui demande que cette evenement soit aussi diffuse sur youtube.
je vais ecrire un e-mail a kappalab pour leur demande si ils peuvent faire cela ou bien si ils peuvent me renseigner.
enfin bref j vous tiens au courant surtout. :P
 
Top
leyna
view post Posted on 17/11/2014, 18:38




Bonsoir les filles

Voila j'ai envoyé un message a kappalab pour enregistrer et diffuser cette evenement
aucune reponse depuis hier mais j espere bien en avoir. :rolleyes:
 
Top
view post Posted on 17/11/2014, 20:49
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


bonsoir leyna non je rigole pas hein je vais vraiment boude le 23 et crois moi sur parole une bretonne qui boude c pas beau a voir !!!! <_< c même a mourir de rire !!! enfin trêve de plaisanterie je pense que kappalab vont te répondre mais ils ont peu être beaucoup de demande alors plutôt ils feront une annonce facebook enfin on ne peu qu attendre encore et toujours . peut être que de son cote Sophie a relancer les éditeurs avec pétitions a l appui moi je pense qu il y aura forcement une traduction française la question c quand ? sans conter les traductions fantaisiste que l ont risque de voir fleurir sur le net et qui o bout du compte serai plutôt préjudiciable enfin c mon avis bonne soirée a toi leyna et a ceux et celles qui nous lisent Jeanne

Edited by jeanne 29 - 27/5/2015, 08:22
 
Top
leyna
view post Posted on 17/11/2014, 22:29




Bonsoir jeanne et aux autres :P

j'te crois jeanne, moi aussi j'vais etre triste , mais bon j suis contente quand meme on va enfin pouvoir se procurer le final story. :lv9: :lv9:
bon d'accord 'c'est en italien mais c'est deja ca , en attendant le roman francais qui j'espere suivra dans l'année 2015 :blink:


sur ce je retourne regader pour la millieme fois candy sur youtube!
je retombe dans l'enfance et j'me retrouve amoureuse de terry olalala qu'est ce qu'il est beau .... :Amour53: :Amour53:

bonne soiree jeanne !
 
Top
leyna
view post Posted on 17/11/2014, 22:54




ha oui et jeanne c'est certain que d'ici peu il y aura des traductions bizzard. Voila pourquoi je le veux en italiens , je veux faire ma propre analyse dessus!!
y'a deja des sous entendu qu'albert serait anohio ... etrange alors qu'il n'a jamais fait aucunes allusions tres directe au sujet de candy; il veut juste profiter de sa joie de vivre , il l aime comme une petite soeur pour moi....
et bizzard aussi qu il approuve sa relation avec terry ...une fois il part tranquilou en afrique en laissant candy avec terry ; et cette autre fois ou il laisse partir lorsque pour brodway rejoindre terry....

enfin bref,
tout ca pour dire que vaut mieux se faire sa propre opinion sur ce roman
 
Top
291 replies since 2/4/2014, 17:35   23078 views
  Share