candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Une nouvelle preuve que Terry est bien Anohito !

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 18/11/2014, 14:26
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


bjr leyna non anohio ne peut pas etre Albert il y a beaucoup trop d invraisemblance on les a deja cite dans nos echanges et l analyse de scottie en cite encore d autres c est terry ou alors quelqu un d autre ( mais je suis comme toi je veu pas y croire ) de plus si candy avait epouse Albert il y a fort a parie que la presse en aurait parlez n oublions pas que la famille andree est une famille connu ( je passe sur le scandale dans la haute societe ) terry en aurai eu echo et jamais il n aurai ecrit a candy 18 mois apres la mort de suzanna ou tout du moins il ne lui aurai pas ecrit dans ces terme qui en disent qu en même long ..... malgres que ce soit trop court !!!!!
 
Top
leyna
view post Posted on 18/11/2014, 18:53




bonsoir jeanne

je suis entierement d accord avec toi , et puis pourquoi dans le roman terry ecrit cette lettre ou il dit qu il n a pas change!!! derniere ces mot ce trouve la cle! ces sentiments envers candy n ont pas change....
et puis pourquoi serait il mit en avant si ce n est pas lui anohio. sophie a fait une analyse sur le nombre de fois ou terry et albert sont cits dans le roman final story et le nom de terry bas largement celui albert.
Pourquoi tant parle de lui si ce n est pas avec lui qu elle se marie.
il est dit a la fin du roman que candy vit heureuse avec l homme qu elle aime en Angleterre! tout est dit pour moi...
 
Top
fleurie
view post Posted on 19/11/2014, 21:29




jeanne29 ou avez vous eu le manga. Pourquoi vous dites dans le manga pire encore candy va a la recherche de monsieur albert. Candy et albert ne sont pas un couple. Albert a toujours réconforté candy et a toujours su parler a terry. Peut etre que candy va voir albert pour aider terry pour que albert lui parle. Vous n'avez pas vu que albert sait parler a terry. Elle voit albert comme un grand ami pour terry elle le dit dans les épisodes. J'ai en plus entendu dire que dans le manga candy pleure de voir terry comme cela.
Je vous ai répondu que ce n'est pas forcément terry qui a choisi suzanne cela s'est fait comme ca parce que candy a voulu faire ses adieux a suzanne et terry a compris que c'était aussi pour lui elle dit meme a terry de s'occuper de suzanne. Candy a poussé un peu terry à choisir suzanne. Mais terry pourrait s'occuper de suzanne comme d'une soeur pendant quelques années sans vouloir faire sa vie avec elle . Et un jour se battre pour récuperer candy. Candy l'aime et n'arrivera pas à la repousser surtout si terry lui dit qu'il n'aime pas suzanne et qu'il n'aime que candy. Mais puisque suzanne va mourir et qu'il se reverront plus tard on peut dire que se sont des épreuves que Mizuki leur a lancés.
 
Top
fleurie
view post Posted on 19/11/2014, 22:00




Vous avez raison JEANNE29 et LEYNA candy n'épouse pas albert, scottie le confirme et dit meme que candy et terry déménage en angleterre. Et sinon pourquoi Mizuki a fait mourir suzanne, et terry écrit a candy pour lui dire qu'il n'a pas changé. Je suis sur même que c'est lui qui va la rejoindre qu'elle entend dans son dos quand elle est je crois chez Mle Pony. Et pourquoi nila et mizuki ont autorisé le site candyterry.com. Je n'ai jamais vu albert comme son amoureux les épisodes parle d'eux même, même si elle était amoureuse à 6 ans du prince de la colline qui était albert, elle ne savait qui il était. C'est vrai que entre candy et albert il y a de l'amour mais ce n'est pas le même amour que terry et candy ont l'un pour l'autre. Albert n'a pas vraiment de rapport avec l'angleterre alors que terry en a un puisque il a sa famille la-bas. C'est logique. En plus si candy épousait albert elle se rapproche de la famille legrand donc d'élisa daniel et sa vie est fort risque d'etre promise a des malheurs des ennuis, et c'est vrai quelle scandale pour la famille andré legrand, et terry le découvrirait, il le prendrait mal et cela mettrait un terme a son amitié avec albert. Déjà terry était un peu jaloux quand candy lui a dit qu'elle vivait avec albert a cause de l'amnésie. Mais si candy épouse terry albert lui en revanche sera content pour eux, car il veut le bonheur de candy, et en épousant terry elle perd son nom André ce qu'elle avait voulu déjà plus ou moins, et surtout elle devient la femme de l'héritier du titre d'un aristocrate et ELISA ET LA FAMILLE LEGRAND N AURONT PLUS QU A BIEN SE TENIR.
MOI JE DIS QU IL Y A PLEIN DE BONNE RAISON POUR QUE CANDY EPOUSE TERRY SI ON LUI VEUT LE BONHEUR.

Edited by fleurie - 20/11/2014, 00:26
 
Top
view post Posted on 19/11/2014, 22:01
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


fleurie je ne suis pas sur ce site pour contredire qui que ce soit ni porte de jugement j echange c tout jusqu a présent avec leyna et Sophie j ai partage mes doutes nos échanges se sont bien passe et ce fut agréable pour chacune ( du moins je le crois ) vous devriez peut être relire depuis le début est constate par vous même je venais sur ce site pour partage ma passion . pour répondre a votre question le manga est tout simplement accessible sur le net . si je vous ai déplu dans le blablabla j en suit vraiment désolé c d ailleurs pour cela que j ai demande comment faire pour voir les dates précédentes car je n arrivai pas a suivre votre conversation et je ne voyais pas ou vous vouliez en venir ( tenant ... aboutissant ) cordialement Jeanne

Edited by jeanne 29 - 27/5/2015, 08:15
 
Top
leyna
view post Posted on 19/11/2014, 22:02




bonsoir jeanne , sophie et fleurie,

-fleurie personne n' a jamais dit le contraire !!

je suis tout a fait de ton avis concernant les liens qui unissent candy et albert...
ni plus ni moins qu un amour fraternel.

et j appuie sur ce que tu dis terry n a pas forcement choisi suzanne ...
mais c est candy qui a fait le choix de se separer de lui par la promesse qu elle avait faites à suzanne plus tot...(la raison pour laquelle elle n a jamais pu contacter terry; cette promesse....)
terry lui n a pas eu le choix , candy avait fait le siens et je pense que personne ne lui aurait fait changer d avis
il la regarda partir sous la neige sans se retourner...

ps : jeanne je suis en train de lire l analyse de scootie , on apprends vraiment bcp de choses... ;)
 
Top
view post Posted on 19/11/2014, 22:23
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


bjr leyna . l analyse de scootie est super moi je la relis doucement je prend papier et crayon comme je me référé plutôt au manga ça me demande pas mal de temps surtout o niveau des dates et encore une fois ( j ai honte ) j ai regarde l episode DA 99 je pleure c pas croyable :sad1:
 
Top
fleurie
view post Posted on 19/11/2014, 23:17




LEYNA vous savez je trouve que terry est plutot devenu une victime dans cette affaire, car ce n'est pas sa faute si les projecteurs tombent et si suzanne est amoureuse de lui car il n'a rien fait pour la séduire ni rien, même il l'a repoussait il ne pensait qu'a candy il disait qu'il voulait vivre avec candy. Même lui si il avait vu le projecteur il aurait fait quelque chose pour se dégager et dégager suzanne, et je le voit trés bien dire a suzanne attention. Car il a un coté protecteur car je le revoit à chicago dans la foule et quand il dit a suzanne monte suzanna comme pour la proteger de la foule d'admiratrice. Mais le projecteur est dans son dos. Même candy aurait fait quelque chose pour essayer de sauver terry elle qui a le sens du dévouement et l'esprit du sacrifice, c''est pourquoi je dis que pour suzanne c'est une excuse se sacrifier pour terry parce qu'elle est amoureuse, car en gros c'est un peu ce que terry candy et les personnages veulent nous dire. D'accord elle est amoureuse mais pour elle c'est perdu d'avance, Terry a donné son coeur a candy depuis bien longtemps mais suzanne ne l'accepte pas. Je n'aime pas quand elle dit a terry je ne veux pas te perdre, je ne veux pas te donner a elle. Il ne lui appartient pas ils sont pas mariés, et le perdre, elle ne peut pas l'avoir perdu elle n'a pas gagner son coeur. Et si terry avait ete amoureux de suzanne il lui aurait montré comme il l'a fait avec candy. A la place de suzanne je n'aurai jamais avoué a terry mon amour voyant son comportement avec elle, et c'est pas parce que elle va lui dire que il va l'aimer plus. On passe d'un Terry chevalresque et battant au collègé car il se bat pour candy entre elisa daniel et la mère supérieur et un terry dans son théatre qui devient victime, il culpabilise pour suzanne alors qu'il n'est pas fautif, et la mère de suzanne qui l'accuse le harcèle puis après candy celle qu'il aime le plus au monde qui veut le quitter. Ou est donc passé sa mère eléonore qui vient le voir jouer mais qui le laisse se débrouiller dans cette situation, alors qu'il aurait besoin d'elle.
Moi je ne comprend pas pourquoi candy écrit dans final story à terry qu'il a choisi suzanne alors qu'elle a pris la décision de s'éffacer de s'en aller de faire ses adieux. Pourtant terry l'a retenu on dirait qu'il devient fou à l'idée de la quitter il court après elle dans les escaliers et finalement l'a rattrape dans ses bras. D'ailleurs terry c'est pas trompé il connait sa candy car il redoutait la réaction de candy si elle découvrait tout. Il a dit si candy apprend ce qui c'est passé je préfère ne pas y penser.
 
Top
leyna
view post Posted on 19/11/2014, 23:30




jeanne c est pareil pour moi ....
c es tellement triste...


fleurie ou as tu vu cette phrase dans final story?
il me semblait que c etait une decision prise par eux deux..., sutout candy meme....terry n aa fait que s incliner.
comme tu dis terry a bien cerné sa candy , il l a connaissait par coeur et savait que sa droiture l obligerai a faire ce soit si penible
 
Top
view post Posted on 19/11/2014, 23:42
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


leyna c ce lien www.candyneige.com/encyclopedie/anime/suite/suite.htm mais faut ( a mon avis ) remettre la phrase dans son contexte bonne soiree les filles :) jeanne
 
Top
leyna
view post Posted on 19/11/2014, 23:53




merci jeanne, effectivement mis dans son contexte la phase prend tout son sens , elle dit" A ce moment là, tu as fini par choisir Suzanna au lieu de moi, même si ce fut très pénible." elle lui rappelle ses obligations envers suzanne , suite a son depart de la toupe.

en tous cas, oui jeanne on est la pour partager et exprimer ...et franchement a mon grand plaisir !
quelle joie de pouvoir converser avec des fans comme moi ..


PS jeanne ca me fait tres plaisir de pouvoir discuter toi en tous cas

bonne soiree les filles
 
Top
fleurie
view post Posted on 19/11/2014, 23:53




Leyna vous savez candy quitte terry parce qu'elle ne veut pas qu'il souffre davantage. Elle dit que l'amour de suzanne est aussi fort que le mien et que jamais ils ne pourront être amis tout les trois et que c'est peut etre pour elle que terry souffre le plus. Déjà elle doute pourquoi dit elle que c'est peut etre pour elle que terry souffre le plus. Comme ci elle se demandait si il est amoureux de suzanne et qu'il souffre pour elle. Si il était amoureux de suzanne il ne l'aurait pas fait venir. C'est idiot ce qu'elle dit la. Puis elle dit que si elle ne fait rien il ne fera que souffrir davantage. Moi je vois un terry qui souffre encore plus depuis qu'elle a pris cette décision. Il abandonne le théatre et se met a boire. C'est pourquoi je dis que candy ne doit pas se rendre compte a quelle point terry est amoureux d'elle. Elle veut pas qu'il souffre plus mais moi je ne le vois pas souffrir moins, au contraire. Il a même oublié son but d'etre acteur et dépassé sa mère. Ce qui déplait a candy c'est que suzanne est voulu se suicider et aussi que suzanne soit très amoureuse de terry
N'a t-elle pas dit au sujet de l'affiche a terry quand elle est chez lui que si c'était suzanne au lieu de karine elle aurait été un peu jalouse. Ca ne la gene pas que elisa soit amoureuse de terry mais ca la dérange que suzanne soit amoureuse de lui. Faut pas oublier qu'il est acteur et il est possible qu'il fasse succomber des femmes. Dans la foule on entend des admiratrices dire qu'il est beau et c'est vrai. Terry est un beau mec. Dans son journal intime suzanne dit qu'il est si beau.
 
Top
fleurie
view post Posted on 20/11/2014, 00:21




Leyna de quelle phrase tu parles. J'ai lu la lettre que candy écrit a terry mais qu'elle ne postera pas. Mais la droiture de candy ne va pas avec tout, car le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. L'amour n'est pas une histoire de droiture. Dans le manga l'histoire dit que quand candy fait ses adieux a suzanne et entre autre terry, que pour lui c'est la mort dans l'âme, et que la suite est une descente aux enfers l'abandon du théatre et l'alcool. Quand je revois les épisodes je trouve que terry est plus amoureux de candy que candy de lui. Car il semble souffrir plus qu'elle. Candy pense qu'elle a pris la bonne décision mais je suis pas sur. Car elle voit suzanne sourire dans le journal dit elle dans sa lettre mais ca veut rien dire. On sourit pour la photo mais ce n'est pas pour autant que l'on est heureux. D'ailleurs suzanne ne trouvera jamais le bonheur avec terry quand on lit sa lettre a candy, et elle doit bien voir aussi que terry n'est pas heureux puisqu'elle dit a candy que le coeur de terry est ailleurs. De toute façon c'est une situation délicate.
 
Top
leyna
view post Posted on 20/11/2014, 01:06




fleurie je pense qu il faut prendre au seconde degres ce qu il disent dans le roman.

quand elle dit qu elle aurai aile etre ensemble tous les 3 c est faux archi faux, elle essaie de se persuader ca creve les yeux...
et puis pour ta seconde remarque je ne sais pas mais il ne faut pas oublie que suzanne a perdu sa jambe....c est peut etre ca dont elle parle quand elle evoque , l attachement qu il lui doit

oui c est assez frustrant que candy ne realise pas la force des sentiments qu anime terry , son desespoire, mais elle ne peut plus faire marche arriere elle a fait cette promesse à suzanne a l hopital , celle de se separer de lui ...
visiblement d apres scotie on apprend que suzanna n etait pas si sincere que ca , cache les lettres que candy envoi a terry et ignore son etat alcoolique ...bien que sachant la cause.
elle s en moque que terry soit malheureux du moment qu elle l a pour lui seule! quelle peste cette suzanna

les bras de morphee m apelle! bonne soiree :mouton01: :mouton01: :mouton01:

ha et oui fleuri je parlais de la phrase qui est dans le lien que jeanne a mis celui la n www.candyneige.com/encyclopedie/anime/suite/suite.htm

ce n etait pas de cette lettre que tu parlais?
 
Top
view post Posted on 20/11/2014, 13:27
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


merci leyna j avoue que hier j ai vraiment pas compris la tournure que prennai la discutions avec fleurie enfin ton message ma réconforte merci beaucoup et merci aussi a sophie pour son intervention sur le blablabla je retourne travaille ( ben oui faut bien !!!!) et ce soir je me fait plaisir je relit le manga candy candy 3 :youpi: bonne après midi les filles
 
Top
291 replies since 2/4/2014, 17:35   23078 views
  Share