candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

La sortie espagnole de Final Story

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 2/4/2020, 15:08
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Les éditions ArechiManga ont annoncé sur leur page facebook que la sortie, prévue ce jour, de la traduction espagnole de Final Story était reportée à une date ultérieure. Néanmoins, on peut avoir un avant-goût de ce que sera le livre grâce à cette video publiée sur leur page. J'ai vraiment hâte de le tenir entre mes mains !!!!!
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 2/4/2020, 15:22
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,786

Status:


encore un petit retard, mais vu les circonstances cela se comprend, cela dit le livre existe bel et bien cette fois,
 
Top
view post Posted on 12/6/2020, 17:32
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


J'ai enfin reçu mon livre ! Il est MAGNIFIQUE !!!! Sa couverture est cartonnée et le papier est de très belle qualité. Les deux volumes ont été réunis en un seul. La première partie est illustrée par la rose d'Anthony, la seconde par la jonquille de Terry. La traduction est fine, sans erreurs majeures, très fidèle au texte d'origine, tout comme l'était la traduction italienne. Rien à voir avec la désastreuse traduction française, qui devrait plutôt être définie comme une adaptation et non une traduction, tant le texte a été modifié et tronqué. :raleur:
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 12/6/2020, 18:02
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,786

Status:


C'est magnifique Sophie je suis bien contente pour toi, :) et pour nos amies les hispaniques, *_*
 
Top
view post Posted on 17/6/2020, 05:24
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,400
Location:
Ile de France

Status:


C'est super Sophie !
Le livre a l'air beau en effet. Les versions en espagnol et en italien auront eu plus de chance que la version française, en qualité de livre, et de traduction.
Nous ne pouvons que les féliciter.
🙂😋
 
Top
4 replies since 2/4/2020, 15:08   136 views
  Share