candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaires pour De l'ombre à la lumière, De Dinosaura

« Older   Newer »
  Share  
hypothesis 39
icon14  view post Posted on 2/12/2011, 18:22




Bonjour Dinosaura et à toutes et tous

Content de voir arriver l'une de tes superbes fics.Tu as du travail car il y en a beaucoup.La preuve en feuilletant le catalogue des fanfictions j'en ai retrouvé une à toi que je n'avais encore vu et lu "Le duc et le projeteur"un conte de Noel que je vais bientot lire,je vais lire aussi la dernière que tu as fait avec fatalzmarion.
Elles sont tellement belles tes fics que j'en ai imprimés et les autres sont enregistrés dans mon ordinateur.
Dés que possible,je relirai de l'ombre à la lumière et je la conseilles à ceux qui ne l'ont pas encore lue,elle est formidable.

Edited by Sophie_ - 30/5/2015, 19:54
 
Top
view post Posted on 6/12/2011, 17:19
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


Tu en as de la chance d'avoir encore à découvrir "le duc et le projecteur" ! Je crois bien que c'est ma préférée de Dino. :lv9: Elle est toute en retenue et ça marche à fond avec nos héros. J'adore le final. Oups, pardon ce n'est pas la bonne critique au bon endroit. Ceci dit j'avais dévoré de l'ombre à la lumière (et maudit Dino qui était partie en vacances en nous laissant en plan :P Mais après on avait tout eu d'un coup et là...Ah! Merveilleux souvenir !
 
Top
aurely0712
view post Posted on 7/12/2011, 10:08




Bonjour à tous,

J'adore toute les fic de Dino, mais je ne connais pas "le duc et le projecteur" !
Quelqu'un sait il ou je pourrais la lire?!
Il faut bien se consoler en attendant la suite de l'ombre à la lumière!!

Merci beaucoup
 
Top
hypothesis 39
view post Posted on 7/12/2011, 10:49




Bonjour aurely0712

Pour trouver la fic de Dinosaura le Duc et le projecteur il faut aller sur la page d'acceuil de l'ancien forum puis dans la rubrique des fanfictions et juste aprés la liste des auteurs il y a la rubrique spécial contes de noel années 2008 je te conseillère aussi de lire les autres de leia et héléna de la pure magie bonne lecture à bientot
Le lien:
www.candyneige.com/indexfr.htm

Edited by hypothesis 39 - 8/12/2011, 18:33
 
Top
aurely0712
view post Posted on 8/12/2011, 13:22




Bonjour hypotesis39,

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas la rubrique conte de noël.
J'ai fait les 3 pages des fanfictions et je ne trouve pas .
est ce que cela n'aura pas été supprimé en raison de l'ouverture de l'autre forum?
 
Top
Dinosaura
view post Posted on 8/12/2011, 13:25




Bonjour à tous,

Et merci de votre fidélité sur ce nouveau forum.

Comme vous l'avez constaté, j'ai commencé à transférer mes fics de l'ancien forum vers celui-ci, en commençant par la plus ancienne. (A tout seigneur, tout honneur...) J'ai dû modifier le chapitre 18 pour me conformer au voeu de Sophie qui souhaite réserver les passages érotiques à la section privée. J'ai bien essayé d'insérer un lien, mais j'ai peur d'être toujours aussi nulle en informatique. :( Donc si cela ne fonctionne pas, rendez-vous en section privé pour lire le passage manquant. (Vous pouvez me contacter par MP si vous n'avez pas le mot de passe.)

Dès que j'en aurais terminé avec celle-ci, je mettrais en ligne "Le duc et le projecteur" ce qui tombera pile-poil, puisque c'est la période des fêtes de noël. :D

Bisous à tous


 
Top
aurely0712
view post Posted on 9/12/2011, 09:51




Bonjour HYPOTESIS39

et MERCI!!
tu as raison je n'allais pas du tout au bon endroit!
Je vais lire le duc et le projecteur et ensuite je m'attaquerais à la tienne!
Merci encore de ta patience et bonne fête de fin d'année!

 
Top
cerisette
view post Posted on 9/6/2012, 17:33




bonjour dinosaura,
j'adore lire t fics, tu es mon auteur preferer!!! tes histoires me captivent à chaque fois, je ne suis jamais déçu !!! bravo continue!!!
 
Top
nara.
view post Posted on 7/10/2012, 23:42




Je suis en train de suivre cette ff et je suis à moitié. J’ avoue que le caractère de Terry est bien distant de celui que j'ai en tête, et peut être je trouve cela un peu trop extrême, cynique et trop concentré sur le sexe au détriment de sa vraie nature sensible et de ses sentiments ; l'aspect charnel semple prévaloir sur tout dans ce personnage et cacher l'aspect sentimental; c’est une autre manière d’interpréter le personnage. Aussi Albert est un peu dur par rapport à l’originel ; mais c'est quand même une histoire bien écrite et de facile lecture et tu es bonne écrivant. J’ai aimé la façon dont Susanna a été traitée par Terry et la façon dont, en tant qu'acteur il pouvait lire sa vraie nature, elle se méritait cela et cela donne beaucoup de satisfaction au lecteur ; je pense que tu as décrit très bien le personnage et sa psychologie malade . Je ne suis pas sûre du fait que Terry soit blessé d'un coup de feu au cœur par Susanna est il se reprends aussi facilement et je ne justifie pas la préoccupation et le voyage de Candy et son avoie d'être amoureuse de Terri si ensuite elle accepte de marier Hugh aussi facilement (même si elle ensuite changera d’avis). Je trouve cela en contraste. Je vais continuer de lire et je te dirai ce que j'en pense de la deuxième part si tu veux.

P.s. dans la partie de la proposition de mariage de Hugh quelques fois Candy est référé comme «Eliza »

Edited by nara. - 8/10/2012, 08:14
 
Top
nara.
view post Posted on 14/10/2012, 19:54




Les deux derniers chapitres sont très beaux
 
Top
view post Posted on 27/7/2013, 17:55
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Member
Posts:
1,185

Status:


Magnifique histoire comme d'habitude ^^
j'adore tes fics Dino, c'est toujours très juste. Beaucoup d'émotions et les sentiments sont dépeints avec une grande exactitude.

Encore une fois, bravo ^^
 
Top
phambe
view post Posted on 29/5/2015, 19:28




Hello,Dinosaura!!!
Je tente même si c'est en vain,qui sait?
J'ai lu toutes tes fics,pas convaincue dans la totalité mais stupéfaite par 3 d'entre elles!! "De l'ombre..." "Le duc et..." " une 2 e chance" font parties des meilleurs que j'ai lu et pour ça je t'en remercie. C'est toujours un plaisir de découvrir une fanwriter qui écrit et décrit assez bien toutes les attentes des fans,les rêves frustrés par cette histoire inachevée! Tu es l'une des rares à depeindre un Terry orgueilleux,sublime,complexe et j'adore!!! Bises Phambe
 
Top
view post Posted on 21/8/2019, 12:37
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Member
Posts:
1,563
Location:
Fontenay-le-Comte

Status:


Cette histoire est tout simplement sublime. Comme j'ai eu une nuit d'insomnie je l'ai lu en entier. Que d'émotion
 
Top
view post Posted on 18/4/2020, 23:47
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Chère Diosaura,
Je ne sais pas si tu es toubours presente sur le forum, car c'est la première fiction que je lis de toi et je n ai de mots pour te dire comme je la trouve magnifiquement écrite et captivante. Elle fait partie de mes préférées Suzanna mérites bien ce qui lui est arrivé lol

Terry paraît au premier abord moins sentimental qui ne el paraît maison retrouve bien le caractère de nos deux héros amoureux et c'est merveilleux de les réunir ensemble ainsi
Quelle tête aurait fait Terry si lors e la réconciliation, Candy lui avait dit que la robe rouge était pour lui, pour le reconquérir...?
 
Top
view post Posted on 25/9/2020, 19:12
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,411
Location:
Ile de France

Status:


Merci Dinosaura pour cette fic.

Un mariage (au grand desespoir d'Albert) qui debute sur une relation avec des rancoeurs de la part de Terry.

Mais il ne peut pas résister, ses sentiments envers Candy sont toujours présents. Candy est un ange, on ne peut que l'aimer.

Tout s'arrange pour nos amoureux.

Bravo
:love2:
 
Top
14 replies since 2/12/2011, 18:22   318 views
  Share