candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaire pour Lettres à Juliette

« Older   Newer »
  Share  
moucherole
view post Posted on 18/12/2011, 05:19




Bonjour Léia!

Je suis très heureuse que le chapitre 5 soit commencé, tu ne peux pas savoir à quel point je l'attendais. Comme toujours, j'adore ta façon d'écrire!


Mais, euh... lorsque tu l'as écrit, avais-tu par hazar un petit peu faim??? Antou-K, malgré l'heure tardive où j'ai lu ton chapitre, je n'ai pu contrôler mon envie de me farcir "une coupe" de morceaux de chocolat...

Merci à toi!!!!! :Demon09:
 
Top
view post Posted on 18/12/2011, 13:05
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Chère Moucherole,

C'est vrai que c'est une partie particulièrement orientée sur la nourriture. :lol: :MDR2: Mais je me suis demandée ce qui pourrait intéresser deux touristes américaines, et notamment Candy qui aime bcp manger. C'est une gourmande ! C'est vrai qu'à l'étranger on est plutôt connus pour notre mode et pour notre cuisine. La première chose qu'ils font en arrivant en France, c'est d'aller dans de bons restaurants. Je voulais m'amuser avec les escargots et les grenouilles, les tripes et la tête de veau car c'est quelque chose qu'ils ne comprennent pas qu'on puisse manger. Je voyais très bien Candy y goûter et Patty s'en écœurer. Et puis, quand on est en France, il faut goûter au sandwich jambon-beurre. C'est culturellement inévitable ! :laugh2: Il faut avouer aussi qu'avec tout ce qu'elles ont marché, elles méritaient de se régaler !

Je peux t'avouer qu'écrire cette partie a, pour moi aussi, attisé mon appétit. Je me suis fait un bon jambon-beurre avec du pain bien frais, et aujourd'hui, en faisant mes courses, j'ai acheté des tripes, car il y a une marque qui s'appelle "la naucéloise" qui les fait à merveille !

Je te promets que la prochaine partie n'aura rien à voir avec la nourriture, et que Terry, le pauvre, en aura le ventre noué. :Demon09: :Demon09: :Demon09:

A très bientôt et bonnes fêtes ! :happy2:
 
Top
the3blackswans
view post Posted on 18/12/2011, 21:38




Aaaaahhhh ! Je meurs !!! :woot:

Encore une fanfic de Leia que j'adore et qui n'est pas finie.... Je suis frustrée !!!! :sad1: :sad1: :sad1:

J'ai le droit de faire comme ma petite nièce et de faire un caprice ????

Je veux la fin !!!! (Y a pas d'émoticones de la petite fille qui hurle en se roulant par terre).

Franchement, Leia, c'est super !!! J'adooooorre toutes tes fics et je sais pas comment je vais pouvoir patienter pour attendre ma prochaine dose de lecture...

Dur, dur ! :cry:

En tout cas, bravo, c'est un régal à lire !!!! :bravo3: :bravo2: :bravo1: :thx1:

Callie
 
Top
view post Posted on 19/12/2011, 18:29
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Merci Blackswans pour tes encouragements ! Je suis très lente malheureusement mais je fais de mon mieux pour aller plus vite. ;)
A très bientôt ! :)
 
Top
cassiopee
view post Posted on 14/1/2012, 00:06




Coucou Leia

Comme ma voisine du dessus je reste sur ma faim, frustrée en arrivant en bas du texte :

- Aaaaah... Naaaan !!! Y a pas la suite.:sad2:
Je t'ordonne de te dépêcher ;)
je veux savoir !!!
Je me permets de te féliciter, car c'est vraiment un texte agréable à lire, j'avais adoré lire la fiction de Mercurio, c'était vraiment ma préféré, la tienne l'a égalé.Voilà je voulais te dire Bravo et merci.Je suis impatiente de te lire.

Cassie
 
Top
moucherole
view post Posted on 17/1/2012, 14:08





Leia, la derniere partie de ton chapitre 5 est vraiment un régal. J'ai adoré ta façon de rendre le duc tellement plus humain.


Chapeau ma belle!


Je suis très heureuse d'avoir la chance de te lire... Continue. J'ADORE comme toujours!

:bravo3: et encore :thx1:
 
Top
view post Posted on 17/1/2012, 16:24
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Merci Moucherole ! Je me sens un peu rassurée car je craignais que cette transformation soit mal accueillie. Je suis contente de voir que ce chapitre t'a plu. Merci pour tes encouragements !
 
Top
view post Posted on 19/1/2012, 19:42

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
252

Status:


Coucou Leia


Comme d'habitude une très belle fanfic .

J'aime beaucoup également les nouvelles relations entre Terry et son père
et je suis sur que cet arrogant duc est vraiment plus sympathique qu on le pense (cf sa rencontre avec Candy) .

Personne n'est tout noir ou tout blanc et il a été jeune aussi et tu nous le décris tellement bien que tu arrives à nous faire savemment patienter pour assister aux retrouvailles de nos deux tourtereaux

Finalement est ce Candy qui porte malheur ? (mort d'Anthony, rupture avec Terry et Albert finalement son oncle)
ou alors Terry ?( depuis sa naissance, séparation avec sa mère, relation compliquée avec son père et sa belle mère, accident de Suzanne)

Moi je dirais tout simplement que c' est plutot Cookie, tempete la première fois ou Candy prend le bateau clandestinement et retempete avec Terry !!
si ça c est pas de la malchance !

Je plaisante bien sur, j 'aime aussi le role de Cookie plus mur,
encore une fois ta fic un vrai régal !!


merci de continuer à nous écrire des fics aussi plaisantes, cela permet de faire revivre aussi le forum, que je trouve un peu en hibernation ces temps ci

Ponywoman
ponywoman
 
Top
the3blackswans
view post Posted on 19/1/2012, 20:56




Génial ! Déjà Molly Brown, j'avais adoré...

Maintenant Vérone... Vivement le prochain chapître ! Interdiction de se reposer Leia !

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Callie
 
Top
icon14  view post Posted on 20/1/2012, 23:28

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
116

Status:


Ah ma chère Léïa ! :wub:


Bon ben je fais échos à ce que qu'ont dit Ponywoman et Callie et te dis à mon tour :

UN VRAI REGAL !! GENIAL !! en effet ce chapitre 5 !! Et MERVEILLEUSEMENT bien écrit !!
QUEL TALENT !!
J'ai beaucoup, trop trop aimé ces retrouvailles entre le Duc et son fils !! Et tout ce qui en découle ! :lv9: :lv7:
Et dans la première partie également, qu'est ce j'ai aimé la Candy gourmande que tu as faites ! Prompte à gouter tout ce qu'elle pouvait !
La pauvre Patty ! :( une crise d'appendicite !

Vivement la suite en tout cas !! :rolleyes:

Trop beau !! Encore MERCI !! :)

Nini

Edited by Mandoline- - 21/1/2012, 14:19
 
Top
view post Posted on 21/1/2012, 17:36
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (PONYWOMAN1 @ 19/1/2012, 19:42) 
Coucou Leia


Comme d'habitude une très belle fanfic .

J'aime beaucoup également les nouvelles relations entre Terry et son père
et je suis sur que cet arrogant duc est vraiment plus sympathique qu on le pense (cf sa rencontre avec Candy) .

Personne n'est tout noir ou tout blanc et il a été jeune aussi et tu nous le décris tellement bien que tu arrives à nous faire savemment patienter pour assister aux retrouvailles de nos deux tourtereaux

Finalement est ce Candy qui porte malheur ? (mort d'Anthony, rupture avec Terry et Albert finalement son oncle)
ou alors Terry ?( depuis sa naissance, séparation avec sa mère, relation compliquée avec son père et sa belle mère, accident de Suzanne)

Moi je dirais tout simplement que c' est plutot Cookie, tempete la première fois ou Candy prend le bateau clandestinement et retempete avec Terry !!
si ça c est pas de la malchance !

Je plaisante bien sur, j 'aime aussi le role de Cookie plus mur,
encore une fois ta fic un vrai régal !!


merci de continuer à nous écrire des fics aussi plaisantes, cela permet de faire revivre aussi le forum, que je trouve un peu en hibernation ces temps ci

Ponywoman
ponywoman

En effet Ponywoman, tout n'est pas blanc et noir chez le duc. Je voulais montrer une autre facette de lui. Je ne peux imaginer qu'il ait toujours été cet être froid, autoritaire et distant. Dans sa jeunesse il avait dû être quelqu'un de différent pour arriver à séduire la belle Eléonore et concevoir Terry. La vie n'a pas été facile avec lui...

Merci de me lire en tout cas et j'espère que tu aimeras le prochain chapitre ! :)


QUOTE (the3blackswans @ 19/1/2012, 20:56) 
Génial ! Déjà Molly Brown, j'avais adoré...

Maintenant Vérone... Vivement le prochain chapître ! Interdiction de se reposer Leia !

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Callie

Merci Callie ! Vérone va être une partie très importante de l'histoire !... :Demon09: :Demon09: :Demon09:

A très bientôt et merci de me lire ! :)


QUOTE (Mandoline- @ 20/1/2012, 23:28) 
Ah ma chère Léïa ! :wub:


Bon ben je fais échos à ce que qu'ont dit Ponywoman et Callie et te dis à mon tour :

UN VRAI REGAL !! GENIAL !! en effet ce chapitre 5 !! Et MERVEILLEUSEMENT bien écrit !!
QUEL TALENT !!
J'ai beaucoup, trop trop aimé ces retrouvailles entre le Duc et son fils !! Et tout ce qui en découle ! :lv9: :lv7:
Et dans la première partie également, qu'est ce j'ai aimé la Candy gourmande que tu as faites ! Prompte à gouter tout ce qu'elle pouvait !
La pauvre Patty ! :( une crise d'appendicite !

Vivement la suite en tout cas !! :rolleyes:

Trop beau !! Encore MERCI !! :)

Nini

Chère Nini,

Comme on ne sait pas trop comment sont devenues les relations entre le Duc et Terry dans Final Story, j'ai pensé que ce serait pas mal de leur donner une seconde chance. ;)

Moi aussi j'ai bcp aimé décrire Candy en bonne vivante ! J'avais très faim en écrivant ce passage. :woot:

A très bientôt ! :)
 
Top
Syndie
view post Posted on 29/1/2012, 20:56




Wow!!! Tu as vraiment un talent incroyable! J'ai hâte de lire la suite!
 
Top
view post Posted on 7/2/2012, 15:42
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Merci Syndie ! Je suis ravie qu'elle te plaise ! :)
 
Top
Chouquette
view post Posted on 20/7/2012, 13:08




Quelle magnifique texte, bravo et merçi. Tu as su écrire une suite magnigique, j'ai hâte de lire la suite... Les 5 premiers chapitres ont été passionnants !!!

A quand la suite de "lettre à Juliette" ?


Merci, merci et encore merci !!!
 
Top
Fadi
view post Posted on 7/8/2012, 13:11




Bonjour Leia, a quand la suite de "lettre à juliette"?
 
Top
424 replies since 18/12/2011, 05:19   9417 views
  Share