candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Après l'épisode 115, Blablabla et récits

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 2/1/2012, 19:27
Avatar

REGINA

Group:
Member
Posts:
150
Location:
Paris

Status:


Bonjour à toutes et à tous ! :)

J’ai reporté ici tous les anciens commentaires et quelques extraits du récit qui figuraient sur l’ancien forum. (Sur le topic des commentaires, j'ai également posté tous les messages). Vous pourrez ainsi vous souvenir du début de notre aventure. L'ensemble des écrits totalise 293 pages ; c’est impressionnant ! Et pourtant, j’ai supprimé presque tous les textes mis à part un ou deux récits de chacun de nous.
Je me suis amusée à relire quelques-uns de nos commentaires et avoue que ça n’est pas triste ! On y trouve aussi la chanson de Monique Quillet et quelques jeux de mots et histoires drôles ! :P

Je vous remercie tous d’avoir collaboré durant plusieurs mois à cette belle chaîne d’écriture et proposé des récits si intéressants. Comme le disait Lou, ça restera « unique » !

Pour lire les commentaires, il faut cliquer sur "télécharger".
http://jolishare.com/kiRudzPPcY

Le temps a passé, il est devenu maintenant difficile pour chacun de nous de se remettre dans le rythme… Toutefois, si l’envie vous prenait de continuer la suite, vous pourrez désormais la poster sur ce nouveau topic.


Alors, au plaisir de vous lire ! :lv12: ;)

A +

Message pour miss capucine :
Je n'ai pas pu achever la lecture de la 3ème partie de ta fic, je suis un peu frustrée... J'espère que tu la posteras ultérieurement sur le site...

Message pour Lou :
Je suis parvenue à poster la photo du journal que j'avais sauvegardée sur ma clé USB. Il n'y a donc plus de soucis !

Message pour paola :
J'attends avec impatience que tu nous proposes une petite suite... ;)

Edited by Régina - 15/4/2014, 08:40
 
Top
view post Posted on 21/1/2012, 12:26
Avatar

REGINA

Group:
Member
Posts:
150
Location:
Paris

Status:


J'ai omis d'ajouter qu'il existe un autre topic comprenant l'ensemble de nos écrits en continu. Vous le trouvez dans cette même rubrique sous le titre "Après l'épisode 115" Fic collective.
 
Top
view post Posted on 18/2/2012, 16:13
Avatar

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
35
Location:
Allemagne

Status:


Coucou Régina,
ça fait longtemps qu'on s'était pas parlé !
Je suis contente :)
Désolée mais c'est vrai que l'inspiration n'est pas trop là en ce moment.
Et désolée pour cette histoire de photo, je suis vraiment tête-en-l'air !!! Ah là là là, où elle à la tête, Lou ?
Merci pour les fichiers à télécharger que tu as envoyés. ;)
ça restera une aventure "unique", oui oui (je répète, je répète, je suis gâteuse je crois xD )
Bisous !
Lou
 
Top
view post Posted on 18/2/2012, 21:50
Avatar

REGINA

Group:
Member
Posts:
150
Location:
Paris

Status:


Merci pour ton petit message Lou !

Je voulais te dire à mon tour que je n'avais pris le temps de transférer ton dernier texte sur le nouveau topic car je pensais qu'il y aurait eu une suite. Du coup, je n'ai plus ton texte en mémoire. Aussi, si tu as gardé une trace de ce que tu avais rédigé, tu peux le poster ici, (si tu le souhaites).

En ce qui concerne la chaîne d'écriture, je n'ai plus beaucoup de nouvelles des filles. Peut-être que notre fiction s'arrêtera là... Ou peut-être reprendra-t-elle beaucoup plus tard.

A +

Biz.
 
Top
view post Posted on 21/2/2015, 22:45
Avatar

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
35
Location:
Allemagne

Status:


Trois ans ont passé...
Et même si cela peut paraître anecdotique, toutes ces heures que j'ai passées en 2011 et 2012 à écrire avec vous ont en partie forgé celle que je suis aujourd'hui, comme tant de petites choses... Beaucoup de nostalgie !
Je vous embrasse,
Une élève de première littéraire, alias 'Tite Lou qui est plus si petite (16 ans et oui... On vieillit !)
 
Top
4 replies since 2/1/2012, 19:27   4655 views
  Share