candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Episodes avec images et textes, (Sujet de l'ancien forum... à continuer)

« Older   Newer »
  Share  
Mélodie écossaise
icon9  view post Posted on 19/2/2012, 22:51 by: Mélodie écossaise




J'ai relancé ce sujet pour qu'il ne soit pas "perdu" (d'ailleurs, c'est vraiment du boulot pour remettre tous les liens des images!) mais aussi parce que j'ai une demande à formuler.
Je voudrais maintenant m'attaquer aux épisodes 97 et 98. Par contre, j'ai un souci avec l'épisode 97.
Lorsque Candy est dans le train en partance pour New-York, elle ouvre la "boîte à bonheur" offerte par Alistair et imagine ses retrouvailles avec Terry. Mais dans la vidéo que j'ai, le son est coupé pendant quelques secondes (aux alentours de la huitième minute de l'épisode). J'ai réussi à en trouver un petit morceau sur internet mais il m'en manque encore (le début de ce que le voyageur assis en face d'elle dit à Candy quand elle sort de sa rêverie).

Pour situer, voilà les propos des personnages avant et après le passage qui me manque (là où j'ai mis des points d'interrogation):

Candy : Petite boîte, fais-moi voir celui qui m’attend. Qui m’attend et que j’aime.

Candy : Terry !
Terry : Candy !
Candy : Oh, Terry…
Terry : Candy !
Candy : Oh, Terry… Oh…
Terry : Comme je suis heureux de te revoir, Candy.
Candy : Moi aussi, je suis heureuse.

Candy : Merci, petite boîte.

Vieil homme : ??????????????????????????? visage, je parierais que vous allez rejoindre celui que vous aimez. Est-ce que j’ai deviné juste, mademoiselle ?
Candy : Oui, oui, c’est vrai, monsieur. Je vais à New-York.


Bref, si quelqu'un pouvait me dire ce que le voyageur dit à Candy, ce serait vraiment super!
 
Top
45 replies since 19/2/2012, 22:11   4776 views
  Share