candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Episodes avec images et textes, (Sujet de l'ancien forum... à continuer)

« Older   Newer »
  Share  
Mélodie écossaise
view post Posted on 29/2/2012, 17:50 by: Mélodie écossaise




QUOTE
Sophie_ Envoyé le: 28/2/2012, 14:29
--------------------------------------------------------------------------------

J'ai regardé les versions espagnoles et italiennes et elles diffèrent. J'ai trouvé la version japonaise sous-titrée et là, c'est plus que succinct :

J'avais bien vu ces différentes versions, mais ce que je cherche, c'est le vrai texte dans la version française. Il doit bien exister quelque part une vidéo sans cette coupure du son que j'ai sur la mienne ! Il y a quelques mois, avant la fermeture de megaupload, j'aurais sûrement trouvé facilement, mais là, ça devient plus compliqué. Et puis, il y a peut-être quelqu'un qui a la réponse mais n'a pas encore vu le sujet ou n'a pas eu le temps de chercher... ^_^
Mais bon, c'est vrai que je suis impatiente parce que en dehors de ce petit manque, j'ai fini l'épisode 97 en intégralité. Et comme je suis perfectionniste, je vais attendre de l'avoir complètement terminé pour le proposer ici.
Sinon, l'épisode 98 est en cours et sur celui-là, je n'ai pas eu de problème de son. Donc d'ici quelques jours, je le mettrai ici.
 
Top
45 replies since 19/2/2012, 22:11   4776 views
  Share