candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaires pour "Confessions Intimes"

« Older   Newer »
  Share  
Chouquette
view post Posted on 26/9/2012, 22:39




Bouleversante et magnifique écrit ! Merci !
 
Top
view post Posted on 27/9/2012, 14:12
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Pensez à mettre vos commentaires ici et non pas à la suite des fanfictions. :P
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 27/7/2013, 18:00
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Member
Posts:
1,185

Status:


Bonjour Leia ^^

J'ai beaucoup aimé ta version de leur petit tête à tête amoureux en Écosse.
C'était très rafraichissant et très mignon ^^

J'aurais tellement aimé qu'ils s'avouent réellement leurs sentiments à ce moment là...

Merci de m'avoir fait rêver ^^
 
Top
view post Posted on 29/7/2013, 19:05
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (Yu-chan @ 27/7/2013, 19:00)
Bonjour Leia ^^

J'ai beaucoup aimé ta version de leur petit tête à tête amoureux en Écosse.
C'était très rafraichissant et très mignon ^^

J'aurais tellement aimé qu'ils s'avouent réellement leurs sentiments à ce moment là...

Merci de m'avoir fait rêver ^^

Merci beaucoup, Yu-chan ! :) Moi aussi j'aurais tant voulu qu'il se passe bcp de choses à ce moment là. C'est pourquoi j'ai écrit cette version là, même si avec le recul, je pense qu'ils étaient trop jeunes pour faire ce-qu'ils-ont-fait... :Demon09: :Demon09: :Demon09: Mais j'ai tendance à oublier qu'ils ne sont que des ados car ils agissent en adultes tout le temps. :pop: :marteau:
 
Top
phambe
view post Posted on 14/6/2015, 23:45




Toujours un très,très grand plaisir de te lire( je me permets de te tutoyer,si ça ne te dérange pas!)
Tes histoires sont toutes formidables,intenses,drôles,romanesques à souhait et mâtures! ( hormis une fic,à laquelle je n'ai pas adhéré)
Tu me fais aimer C&T de plus en plus,comblant mes frustrations et mes espoirs.
Merci et s'il te plaît,continue ta magnifique L à Juliette. Un vrai bijou,surtout la partie italienne où enfin l'on approche des moments tant attendus!!
Celle-ci est un ravissement pour tout ce qui a manqué dans leur courte histoire.
Comme j'aurais aimé que l'auteur écrive davantage sur nos deux héros durant leurs séjours à St Paul et en Écosse!!! Merci,d'avoir réparé cet oubli !!
 
Top
view post Posted on 15/6/2015, 13:49
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (phambe @ 15/6/2015, 00:45) 
Toujours un très,très grand plaisir de te lire( je me permets de te tutoyer,si ça ne te dérange pas!)
Tes histoires sont toutes formidables,intenses,drôles,romanesques à souhait et mâtures! ( hormis une fic,à laquelle je n'ai pas adhéré)

Merci tout plein, Phambe ! Tu me combles ! :)
Par curiosité, quelle est donc la fic à laquelle tu n'as pas adhéré ? ;)

QUOTE
Tu me fais aimer C&T de plus en plus,comblant mes frustrations et mes espoirs.
Merci et s'il te plaît,continue ta magnifique L à Juliette. Un vrai bijou,surtout la partie italienne où enfin l'on approche des moments tant attendus!!
Celle-ci est un ravissement pour tout ce qui a manqué dans leur courte histoire.
Comme j'aurais aimé que l'auteur écrive davantage sur nos deux héros durant leurs séjours à St Paul et en Écosse!!! Merci,d'avoir réparé cet oubli !!

Je manque malheureusement de temps. J'ai commencé le chapitre puis l'ai encore recommencé car cela ne me plaisait pas. :( Je suis en train de relire la fic pour ne pas trop m'éparpiller et j'espère apporter quelque chose très vite. Merci pour ton soutien et ton intérêt ! :)
 
Top
phambe
view post Posted on 18/6/2015, 16:52




Surtout prends ton temps,je tiens trop à ta fic!!!!
Merci de ne pas abandonner!! Tu as raison de tout relire avant de replonger dans l'écriture. Bises
 
Top
view post Posted on 25/7/2015, 18:43

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
37
Location:
FRANCE

Status:


Magnifique Fiction. Merci
 
Top
view post Posted on 4/11/2015, 20:54

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
10

Status:


Une fois de plus bravo Leia pour ce merveilleux moment entre nos deux amoureux, si cette rencontre avait eu lieu de cette manière qu'est ce qui ce serait passé para la suite? Une toute autre histoire sans doute...
 
Top
8 replies since 26/9/2012, 22:39   127 views
  Share