candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

commentaires pour les poemes de rihanne

« Older   Newer »
  Share  
icon14  view post Posted on 23/7/2013, 11:09

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
252

Status:


Coucou RIhanne

Très joli, ton poème, et encore une belle déclaration d'amour de notre beau brun ténébreux !

Moi qui apprécie les poèmes, le tien est vraiment de qualité, agréable et bien écrit .

Quel talent ! Bravo !

Ponywoman
 
Top
view post Posted on 23/7/2013, 17:19
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Bravo Rihame, c'est très beau ! Très bien écrit aussi. Du grand art ! Continue !
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 23/7/2013, 20:17

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
116

Status:


J'aime beaucoup également Rihame ! POur ma part j'ai été portée et touchée par ton premier poème et ai trouvé le second tellement doux ! Bravo !!!
 
Top
view post Posted on 24/7/2013, 20:18

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


J'ai bien aimé tes beaux poèmes Rihame, continue d'en écrire et de nous les partager! Le rythme est musical, les mots choisis soigneusement, j'aime bien que tu te places dans la peau des personnages pour les laisser parler, comme un cri du cœur de ce beau Terry! :D
 
Top
bibiche
view post Posted on 25/7/2013, 18:00




coucou rihane je viens de lire tes autres poemes aussi et ils sont toujours autant jolies.rempli par la tristesse que nos 2 amoureux ressentent l un pour l autre. moi aussi je suis comme toi une terry loveuse a fond mais ca ne m empeche pas d apprecier fortement anthony et albert. en esperant de tout coeur que tu nous posteras d autres poemes prochainement...
 
Top
rihame
view post Posted on 25/7/2013, 20:45




C'est vrai Bibiche je me suis rendue compte que mes poèmes débordaient de tristesse.
Candy a certes eu des moments de joie mais au final avec le DA j'ai été si triste pour ne pas dire déçue que Terry ne soit pas l'heureux élu ...
Je vais y réfléchir pour mes autres poèmes... Je vais m'inspirer d'Anohito, je pense que ce sera plus heureux!
Merci pour ta lecture ça fait bien plaisir! :thx1: :thx1:
 
Top
rihame
view post Posted on 28/7/2013, 22:52




Pour ceux qui les avaient lus vous remarquerez que mes deux derniers poèmes ne sont plus sur le site. Je n'avais pas posté la version corrigée donc je les ai fait supprimer.
Problème mon ordinateur ne veut pas lire ma clé USB sur laquelle se trouve mes poèmes :-( :-( :-( j'essaierai de voir ça demain avec l'ordi du boulot.
 
Top
view post Posted on 29/7/2013, 15:53

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
116

Status:


QUOTE (rihame @ 28/7/2013, 23:52) 
Pour ceux qui les avaient lus vous remarquerez que mes deux derniers poèmes ne sont plus sur le site. Je n'avais pas posté la version corrigée donc je les ai fait supprimer.
Problème mon ordinateur ne veut pas lire ma clé USB sur laquelle se trouve mes poèmes :-( :-( :-( j'essaierai de voir ça demain avec l'ordi du boulot.

Ah ok Rihame, je préfère çà ! Justement je m'apprêtais à les relire et surprise, ils n'y étaient plus.
Et soit dit en passant tes derniers m'ont autant plu ! Bravo !!! Et espère pouvoir les relire très bientôt !
 
Top
view post Posted on 29/7/2013, 19:00
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Même en version non corrigée, ils étaient bluffants tes poèmes, Rihame. Je suis impatiente de lire leur nouvelle mouture. :)
 
Top
rihame
view post Posted on 4/8/2013, 19:16




Voilà finalement j'ai pu ouvrir ma clé USB donc je reposte les 2 anciens poèmes.
Merci à toutes celles qui ont trouvé mes poèmes à leur goût .
J'ai un poème "clin d'œil" qui j'espère vous plaira, je le termine et je le posterai prochainement.
Bises à toutes et à tous. :happy: :happy: :youpi:
Ps: j'aime bien ces émotionnes donc ne soyez pas surpris si je les utilise à toutes les sauces!!!!
 
Top
rihame
view post Posted on 6/8/2013, 00:22




Voilà je poste ce soir mon poème clin d'œil.
J'espère de tout coeur que ce petit clin d'œil vous fera plaisir et que vous aimerez mon poème!!!
Il fait référence à la dernière scène du DA et à ma présence sur le forum.
Bonne lecture.
Biz :happy: :happy: :happy:
 
Top
view post Posted on 10/8/2013, 10:19
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Héhé ! C'est très appréciable de voir son nom dans un poème surtout quand il est aussi bien écrit. Merci pour ce petit clin d'oeil Rihame ! :)
 
Top
rihame
view post Posted on 10/8/2013, 16:15




Salut Leia, heureuse te voir que tu as apprécié mon poème!! :happy: :happy: :youpi:
Je voulais vraiment faire un petit clin d'œil au site qui a apporté pas mal de réponses à mes questions. Comme je ne pouvais pas citer tout le monde j'ai choisi les personnes qui étaient entrées en contact avec moi ou qui avaient fait un commentaire sur mes poèmes.
J'espère que les autres auront apprécié elles aussi!
En tout cas encore merci pour ton commentaire, compte tenu de ton écriture, j'en suis très honorée. :bravo3: :bravo3:
 
Top
view post Posted on 11/8/2013, 18:37

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
116

Status:


Merci Rihame pour ton clin d'oeil à quelques unes des membres du forum dans ton dernier poème.
Pour ma part j'en suis presque gênée d'autant plus que d'autres auraient plus mérité d'être citées, comme Sophie, par exemple sans le forum de qui nous ne serions là à avoir le plaisir de faire toutes ces découvertes dont tes poèmes.
 
Top
rihame
view post Posted on 11/8/2013, 21:50




Salut Mandoline, je vais finir par être moi même gênée...

Concernant Sophie, elle le sait je le lui ai déjà dit en MP, grâce à elle j'ai beaucoup appris sur les aventures de Candy surtout Final Story, je l'en ai remercié et je la remercie encore. Dans mon poème je ne l'ai pas cité textuellement mais en faisant référence à son site Candyneige je l'intègre dans mon poème. C'était un choix délibéré car c'était une façon pour moi de la distinguer des autres. Dans mes poèmes parfois seule l'évocation se suffit à elle même et en l'occurrence c'est le cas ici, après l'imagination fait le reste.

Par ailleurs tu comprendras que je voulais faire un clin d'œil au site et à celles qui s'y trouvent et il m'était impossible de citer tout le monde donc comme je l'ai dit dans un post précédent j'ai cité celles avec qui j'ai eu un échange dans le blabla ou celles qui avaient fait un commentaire sur l'un de mes poèmes.
Mais il n'empêche que le poème fait référence à toutes celles qui se trouvent sur le net et qui comme nous voulaient des nouvelles des aventures de Candy.

Ah Mandoline...je me sens si désolée si mon poème a pu (peiner? gêner? heurter?)quelques personnes...j'espère que non... :( :(
 
Top
23 replies since 23/7/2013, 11:09   314 views
  Share