candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Bonsoir ^^

« Older   Newer »
  Share  
icon12  view post Posted on 24/7/2013, 21:21
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Member
Posts:
1,185

Status:


Bonsoir, bonsoir,

Je connais votre site depuis déjà un petit bout de temps et j'ai toujours aimé m'y perdre qq heures ici ou là..

Votre forum est une mine d'inforamtions et j'admire vraiment tout le travail que vous y faites.
En plus je viens de découvrir la section Fanfiction :woot: et je vais vite courir dévorer vos merveilleuses histoires.

C'est pourquoi, je viens me présenter à vous et m'inscrire, je trouve cela plus correct.

J'ai grandi avec Candy et je suis heureuse de pouvoir partager ce petit coin d'enfance avec vous :wub:

Merci de bien vouloir m’accueillir =^.^=
 
Top
rihame
view post Posted on 26/7/2013, 14:30




Bonjour Yuchan, moi aussi je suis sur le Forum depuis peu.
J'y ai trouvé une mine d'informations!! J'espère que tu y trouveras tout ce que tu recherches.
Soit la bienvenue!!! :hello: :hello: :hello:
 
Top
view post Posted on 26/7/2013, 15:25
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Bienvenue YU-Chan !!! J'espère que tu prendras bcp de plaisir à venir sur ce forum et sur le site. A bientôt !
 
Web Contacts  Top
satellite72
view post Posted on 26/7/2013, 20:12




Bonsoir tout le monde! En lisant le mot de Yu-chan, je me décide enfin à me présenter d'autant plus que je suis en vacances et que je ne peux plus me cacher derrière le manque de temps. J'ai donc redécouvert le monde de Candy en octobre 2012 grâce à une manifestation sur les mangas dans ma ville qui m'a conduite à amener mes élèves (et oui je suis enseignante...) à 3 conférences: je n'ai pas pu résister à la fin de l'une d'entre elles qui abordait justement les héros des mangas, et ai posé plein de questions au conférencier à la fin de son intervention sur Candy...il m'a appris pas mal de choses que j'ignorais alors concernant le procès, l'impossibilité de trouver les DVD mais la possibilité de les visualiser sur un célèbre site...ce que je fis bien sûr durant les vacances d'octobre en compagnie de mes filles de 6 et 11 ans...je vous laisse imaginer la suite...même mon mari qui regardait le D.A avec sa sœur lorsqu'il n'était qu'un enfant s'y est remis mais depuis, j'ai "replongé" et je sens bien que mes heures parfois interminables à lire des fanfictions le dépassent voire l'agacent...bref, je tiens à remercier Sophie, les autres créatrices de blogs et de sites ainsi que les talentueuses écrivaines de fanfictions car certaines comme Leia, Dinosaura ou Mercurio pour ne citer qu'elles me bluffent totalement!!! Merci à toutes ( je n'ose dire et à tous car ce monde là me paraît quand même très féminin mais je n'exclus personne! ) de cette bouffée de jeunesse qui me fait beaucoup de bien! Satellite
 
Top
view post Posted on 26/7/2013, 21:36
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Merci pour cette présentation, Sat ! Je suis de plus ravie de savoir que dans cette manifestation on évoquait aussi Candy ! :) Est-ce que le conférencier connaissait mon site ou es-tu venu ici en cherchant par toi-même des trucs sur Candy ?
 
Web Contacts  Top
satellite72
view post Posted on 28/7/2013, 22:41




Bonsoir Sophie! Le conférencier ne m'a pas parlé de ton site précisément mais m'a dit que je trouverai quantité d'informations sur Candy et le "fameux" litige sur divers blogs et sites...et un simple "Candy" tapé sur internet m'a permis de le découvrir pour mon plus grand plaisir! Bises et à très bientôt!
 
Top
view post Posted on 29/7/2013, 19:07
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (satellite72 @ 28/7/2013, 23:41)
Bonsoir Sophie! Le conférencier ne m'a pas parlé de ton site précisément mais m'a dit que je trouverai quantité d'informations sur Candy et le "fameux" litige sur divers blogs et sites...et un simple "Candy" tapé sur internet m'a permis de le découvrir pour mon plus grand plaisir! Bises et à très bientôt!

C'était le destin ! :lv10:
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 31/7/2013, 19:39
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Member
Posts:
1,185

Status:


Dites, je me demandais si les fics qui se trouvent sur le site sont toujours en cours d'écriture ou si on peut les trouver ailleurs ?!?

Je suis tombée sur de petites perles mais malheureusement inachevées..

Je vous remercie par avance pour votre réponse ^^
 
Top
rihame
view post Posted on 31/7/2013, 22:11




Salut Yuchan, pourquoi n'envoies tu pas un message en MP aux auteurs en question?
Il me semble qu'ils recevront un mail ( si je ne dis pas de bêtise).
 
Top
view post Posted on 1/8/2013, 01:03
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Member
Posts:
1,185

Status:


Bonsoir Rihame ^^

J'y avais pensé mais je ne voulais pas déranger :P
Alors je me renseignais comme ça l'air de rien lol

Je te remercie pour ta réponse ^^
 
Top
view post Posted on 1/8/2013, 08:03
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Certaines fics sont là depuis des années et n'ont pas été mises à jour par leur auteur. Je suis sûre que si tu les contactes, ils en seront ravis car cela signifiera que tu t'intéresses à leur fic et cela les incitera peut être même à les terminer. Sinon, peut être qu'elles sont en ligne ailleurs, mais ça, je l'ignore. Cherche dans un moteur de recherche avec le titre et l'auteur, et tu verras bien.
Bonne recherche et tiens nous au courant !
 
Web Contacts  Top
10 replies since 24/7/2013, 21:21   127 views
  Share