candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Bonjour ou bonsoir à tou(te)s, c'est selon...

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 9/8/2013, 17:31
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
535

Status:


Voilà, comme à mon habitude, je fais les choses dans le désordre. J'ai posté sur le forum avant de me présenter...
Mais comment me présenter ? Que dire ? Peut-être ce qui m'amène ici ? Après tout, c'est ce qu'on attend, non ?
Eh bien, Candy (le DA), c'est toute ma jeunesse ! C'était le drame quand je manquais un épisode...
Je me suis aperçue, il y a peu, qu'on pouvait voir les 115 épisodes du DA sur YT et, évidemment, je les ai visionnés !!
Je savais que ça ne se terminait comme je l'espérais mais je me suis sentie si mal après le dernier épisode qu'il m'a fallu chercher partout sur internet s'il y avait une suite.
Et voilà comment je suis arrivée sur ce merveilleux site où j'ai appris qu'il y en avait effectivement une, mais écrite en japonais et pas traduite, pas même en anglais... soupir...
Heureusement qu'il y a ces extraordinaires fanfics et fanarts qui m'ont remis du baume au coeur ! Merci aux auteurs ! Et merci aussi à ceux et celles qui ont traduit quelques-uns des passages du livre de Kyoko Mizuki.
 
Top
view post Posted on 10/8/2013, 10:49
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Bienvenue Nolwenn parmi nous ! :hello:
J'ai l'impression de lire mon propre témoignage en te lisant. Nombre de membres de ce forum et de visiteurs de mon site ont vécu la même expérience. La frustration après le dernier épisode, la quête d'infos sur le net, le soulagement, et le besoin de venir faire une halte ici et de partager ses émotions. :) J'espère que tu prendras bcp de plaisir ici comme j'en ai eu à te lire. A très bientôt ! :)
 
Web Contacts  Top
chamallow76
view post Posted on 10/8/2013, 14:43




:hello: à toi sur ce forum !!!

En espérant que tu passeras de bons moments au pays de notre chère Candy !!!!

A bientôt
 
Top
view post Posted on 11/8/2013, 09:16
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
535

Status:


Merci pour cet accueil chaleureux !!
Je suis sûre que je vais passer de bons moments ici. J'en ai déjà passé plus d'un...
Et j'ai oublié de remercier la grande prêtresse de ce lieu magique. Donc, merci à toi, Sophie.

Je voulais aussi savoir si les traductions sont toujours d'actualité ? Car je pense que ça m'amuserait bien d'essayer de traduire une fic d'anglais en français... Mais peut-être que tout le monde lit l'anglais ici...
 
Top
view post Posted on 14/8/2013, 04:50

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
252

Status:


bonjour Nolween,

Bienvenue à toi sur ce site.
J'ai souri quand j'ai lu ta présentation et la réponse de Sophie.
Effectivement, je pense que nous avons tous eu ce même parcours avec la quête d'un épilogue qui répondait plus à nos attentes que celui proposé initialement
Amuse toi bien sur ce site avec plein de choses à découvrir.

Au plaisir de te lire.

Ponywoman
 
Top
view post Posted on 17/8/2013, 20:07
Avatar

La tite Fée d'Albert & Terry

Group:
Member
Posts:
1,185

Status:


Bienvenue Nolwenn :lv10:
 
Top
5 replies since 9/8/2013, 17:31   122 views
  Share