candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Une nouvelle preuve que Terry est bien Anohito !

« Older   Newer »
  Share  
Sophie_
icon10  view post Posted on 2/4/2014, 17:35 by: Sophie_
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Dans Final Story, de nombreux indices mènent tout droit à Terry. Une nouvelle preuve vient d'être exposée sur le forum candyterry.com, que je relaie ici :

En 77 déjà, Mizuki jouait avec "Anohito", ce Anohito, ce IL, ce LUI, CETTE PERSONNE si spéciale et précieuse au coeur de Candy. Cette référence à Anohito se trouve dans un poème qui accompagne une illustration, illustration issue du artbook 1 de Igarashi.

Voici donc ci-dessous le poème et son illustration, et la traduction du poème (réalisée par Tarzan Freckles, membre du forum candyterry :

tgisanohito

森で ふいに だれかに後ろから
だきすくめられたの
Soudain, dans la forêt, quelqu'un m'enlaça par derrière.

・・・だれだ?
...Devinez qui?

ちょっときどった声がして---
J'entendis une douce voix ---

あたし すぐに
あのひと(テリィ) だと
わかったけれど
Je trouvai rapidement
C'était Anohito (Terry)

わからないふりをしたの
Mais je fis semblant de ne pas le savoir.

目の前を からかうように
りすが 走っていったわ
Un écureuil passa devant moi en courant d'un air taquin

胸の中で 噴水がふきあがる
De l'eau coule en fontaine de mon coeur


このまま ずっと わからないふりを
していようかしら・・・・・
Devrais-je continuer à faire semblant de ne pas savoir qui il est ... ?


Voici aussi la partie isolée du poème qui désigne bien Terry comme étant Anohito.
terry-est-anohitopoem
Terry alias テリィ en japonais est écrit en plus petit à côté de あのひと だと "Il est Anohito". Une preuve de plus qu'Anohito est bel et bien Terryyyyyyyyyyyyyyy ! :) Et la preuve aussi que Mizuki avait depuis le début fait le choix de Terry pour Candy ! :happy: :happy: :happy:


Voici aussi une video qui montre le artbook de Igarashi avec les poèmes écrits par Mizuki, et la fameuse page où Terry est désigné comme étant Anohito ! :)

Video

Edited by Sophie_ - 6/4/2014, 18:33
 
Web Contacts  Top
291 replies since 2/4/2014, 17:35   23078 views
  Share