candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

fanart de Nolwenn

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 27/4/2014, 11:24
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
535

Status:


Comme je n'ai pas pu écrire voici ce que j'ai dessiné :



Bon d'accord, j'avoue, je l'ai copié... et j'imagine que vous savez où !!

Edited by Nolwenn - 28/4/2014, 10:05
 
Top
view post Posted on 27/4/2014, 16:01
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
535

Status:


Bon, en voici une autre sans modèle cette fois-ci.

1P25jMsl



Edited by Nolwenn - 28/4/2014, 10:06
 
Top
view post Posted on 27/4/2014, 18:04
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


C'est très joli Nolwenn !!!!! Ton Terry est très beau, vraiment !!!!! il a l'air songeur et espiègle comme je l'aime !
dis moi, est-ce que la seconde image rappelle la scène où Terry propose à candy de flirter à l'écart dans un fourré ? ^____^ J'avais adoré cette scène ! tellement hilarante ! Surtout continue à dessiner, tu es aussi douée que dans l'écriture. Mais n'oublie pas d'écrire non plus, ça me (nous) manque ! :)
 
Top
view post Posted on 27/4/2014, 20:49

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
116

Status:


Oui je suis bien d'accord avec Leia. Moi aussi j'aime beaucoup Nolwen !!! :wub: :wub:
Sinon j'ai été étonnée par ton commentaire sur le premier post.
Bien sûr c'est une personne qui ne s'y connait absolument en dessin qui le dit mais ton fanart ne me donne pas du tout l'impression d'avoir été copié.
Et puis peux-tu m'éclairer, car en ce qui me concerne je ne vois pas du tout d'où tu l'as copié ? :unsure:
 
Top
view post Posted on 27/4/2014, 23:22

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Wow, Nolwenn! Les deux dessins sont superbes! Terry est sublime dans la première image! Et pour la deuxième... ouf! J'aimerais bien savoir ce qui se passe, disons, quelques secondes plus tard... Il a l'air de s'installer pour lui donner un baiser... ;) :wub:

Quels merveilleux partages! Merci à toi, et j'espère que ton inspiration reviendra vite pour la suite de ta belle fic! :) On voit que tu es aussi à l'aise avec les traits de crayon qu'avec les mots! :wub: :wub:
 
Top
satellite72
view post Posted on 27/4/2014, 23:50




Félicitations Nolwenn ! Ton avatar était déjà fort joli mais ces 2 dessins sont aussi beaux l'un que l'autre et je me permets de répéter ce qu'ont dit les filles mais tu as un bien joli coup de crayon... :)

Que de talents et tu nous en fais profiter alors MERCI beaucoup ! En te souhaitant que l'inspiration revienne et que tu continues de nous embarquer avec toi et avec Terry selon son " point de vue"... ;)
 
Top
view post Posted on 28/4/2014, 10:32
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
535

Status:


QUOTE (Leia @ 27/4/2014, 19:04)
C'est très joli Nolwenn !!!!! Ton Terry est très beau, vraiment !!!!! il a l'air songeur et espiègle comme je l'aime !

Merci, Leia.
J'ai beaucoup "travaillé" pour essayer de rendre cet air espiègle... Mais il a fallu que je me batte avec un Terry qui avait l'air de se moquer de moi et ne voulait pas se laisser faire...
QUOTE (Leia @ 27/4/2014, 19:04)
dis moi, est-ce que la seconde image rappelle la scène où Terry propose à candy de flirter à l'écart dans un fourré ? ^____^ J'avais adoré cette scène ! tellement hilarante ! Surtout continue à dessiner, tu es aussi douée que dans l'écriture. Mais n'oublie pas d'écrire non plus, ça me (nous) manque ! :)

Alors pour ce second dessin j'ai en gros refait de mémoire un autre dessin que j'avais copié, il y a quelques mois, sur la scène où Candy et Terry se rencontrent pour la première fois, sur le Mauritania. Mais je l'ai imaginé dans un autre contexte... plus intime disons... Alors ça pourrait être effectivement la scène que tu décris...
Pour ce qui est de ma fic je vais m'y remettre, promis !!


QUOTE (Mandoline- @ 27/4/2014, 21:49)
Oui je suis bien d'accord avec Leia. Moi aussi j'aime beaucoup Nolwen !!! :wub: :wub:
Sinon j'ai été étonnée par ton commentaire sur le premier post.
Bien sûr c'est une personne qui ne s'y connait absolument en dessin qui le dit mais ton fanart ne me donne pas du tout l'impression d'avoir été copié.
Et puis peux-tu m'éclairer, car en ce qui me concerne je ne vois pas du tout d'où tu l'as copié ? :unsure:

Merci pour ton gentil commentaire Mandoline et pour répondre à ta question, il s'agit d'un dessin de Hyun-Soo-Son que tu pourras trouver ici.
J'ai été bluffée par la simplicité des traits du dessin de cette artiste coréenne (je crois) et comme je l'ai dit à Leia, j'avais l'impression que le Terry de l'image me narguait, l'air de dire, "tu n'y arriveras pas"...


QUOTE (sunnyrainbow @ 28/4/2014, 00:22)
Wow, Nolwenn! Les deux dessins sont superbes! Terry est sublime dans la première image! Et pour la deuxième... ouf! J'aimerais bien savoir ce qui se passe, disons, quelques secondes plus tard... Il a l'air de s'installer pour lui donner un baiser... ;) :wub:
Quels merveilleux partages! Merci à toi, et j'espère que ton inspiration reviendra vite pour la suite de ta belle fic! :) On voit que tu es aussi à l'aise avec les traits de crayon qu'avec les mots! :wub: :wub:

Tu as raison, Sunnyrainbow, Terry, noyé dans le regard émeraude de Candy, est prêt à embrasser l'amour de sa vie, mais cette fois-ci il semble bien que celle-ci n'ait aucune intention de le gifler... Pour la scène du baiser, il faudra attendre !
Pour la fic, j'écris quelques phrases par-ci et par-là... On verra bien ce que ça va donner !!
En tout cas merci pour tes encouragements !

QUOTE (satellite72 @ 28/4/2014, 00:50)
Félicitations Nolwenn ! Ton avatar était déjà fort joli mais ces 2 dessins sont aussi beaux l'un que l'autre et je me permets de répéter ce qu'ont dit les filles mais tu as un bien joli coup de crayon... :)

Que de talents et tu nous en fais profiter alors MERCI beaucoup ! En te souhaitant que l'inspiration revienne et que tu continues de nous embarquer avec toi et avec Terry selon son " point de vue"... ;)

C'est moi qui te remercie, Satellite, ça fait du bien tous ces retours !!
Et oui, j'espère que Terry va bien vouloir continuer à partager son point de vue avec nous... Mais comme pour les dessins il prend plaisir à me narguer semble-t-il...
 
Top
view post Posted on 28/4/2014, 22:45

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
116

Status:


Merci pour ton retour Nolwen.
J'étais partie sur une scène de l'oeuvre originale pour ton dessin, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas à quoi tu faisais référence.

En tout cas bravo et merci de partager tout cela avec nous !
 
Top
missy missy boop stear
view post Posted on 21/9/2014, 17:19




coucou Nolween
ce sont de très beaux dessins ,j'espere tu auras le temps et plaisir de redessiner
 
Top
view post Posted on 22/9/2014, 17:34
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
535

Status:


Coucou Missy,

Merci pour tes compliments qui me font d'autant plus plaisir que je suis en admiration devant les superbes couvertures que tu réalises pour tant de fics.

Je pense que je dessinerai encore, bien sûr, parce que j'aime ça. Mais ce sera peut-être pas pour tout de suite.

Par contre, rien que pour toi, et parce que j'ai lu quelque part que tu l'aimais bien et que tu trouvais qu'il pourrait jouer le rôle de Terry, voici un dessin que j'ai fait l'an dernier à partir d'une photo de Ian :



Edited by Nolwenn - 22/9/2014, 19:11
 
Top
view post Posted on 23/9/2014, 11:21
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
3,566
Location:
Annecy (Haute-Savoie) France

Status:


Coucou Nolwenn!

Et bien, même si tu n'as posté ce dessin que pour cette chanceuse de Missy, je tiens à te dire comme je suis scotchée devant pareil talent! :woot: :woot: :woot:
J'avais déjà apprécié tes autres fanarts bien sûr, ton avatar me rend jalouse mais avec celui que tu as posté en dernier, encore plus! :blink:
Et même si je ne sais pas qui est ce Ian, je suis d'accord, il est apte à endosser le rôle de Terry, il est mignon!
Encore bravo pour ces super dessins Nolwenn, en attendant la suite de ta fic bientôt peut-être ;) , c'est un beau partage même si ce n'était sensé que pour Missy! :P :D :wub:
 
Web  Top
view post Posted on 27/9/2014, 16:03
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
535

Status:


Coucou Diogène,

Merci pour ton si gentil commentaire.
Ce Ian comme tu dis c'est Ian Somerhalder, qui joue dans la série Vampire Diaries. Il n'est plus aussi jeune que sur le dessin (il a une trentaine d'années maintenant) mais peut-être pourrait-il jouer un Terry un peu plus vieux, un peu plus mature...

Et pour ce qui est de la fic ça vient, ça vient... mais un peu trop lentement à mon goût. Où est le temps où tout s'écrivait tout seul ou presque ? Enfin n'exagérons rien, j'ai toujours eu du mal à pondre quelque chose... Mais bon, je n'ai pas abandonné l'idée de poster la suite, dont une grande partie est écrite.
 
Top
missy missy boop stear
view post Posted on 17/12/2014, 17:59




merci nolween désolée de ma réponse si tardive je viens de voir le dessin
je revevais plus les mails de notification des forums
et passe pas souvent sur ce forum
merci pour le dessin de ian

pour ian Somerhalder
il joue damon dans the vampire diaries et dans la série lost son personnage meurt

merci d'apprécie mon travail c'est pas toujours évident de mettre en image les fics et j'aime bien créer les affiches pour Glynda elle a toujours une idée pour l'ambiance de l'affiche après je mets sa pensée en image
et j'ai pas d'école pour apprendre les montages avec un bon logiciel tous est possible
perso j'utilise GIMP j'ai eu de la peine a comprendre le logiciel


amicalement Missy

Edited by missy missy boop stear - 17/12/2014, 18:26
 
Top
12 replies since 27/4/2014, 11:24   372 views
  Share