candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Lettres à Juliette - les photos !!!

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 9/5/2014, 18:58
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Coucou tout le monde !!! Me voici rentrée de la grosse pomme où j'ai pu me promener dans quelques endroits très chers à mon coeur. C'est dingue mais j'avais le coeur qui palpitait comme si tout cela était réel, notamment devant l'immeuble de Terry ! :woot: Je suis vraiment bonne à enfermer ! :MDR2: :MDR2: :MDR2:
Comme je n'ai pas de panoramique, j'ai fait des montages à ma façon qui ne sont pas très concluants mais qui permettent d'avoir une vue d'ensemble du lieu. :)

gg4OdEf
Gare de Grand Central où arrive Candy...

10298521_10152550132479453_6818298291145113191_o
Fontaine Bethesda dans Central Park

51ARPDA
Washington square et ses joueurs d'échecs... ^^

Edited by Leia - 9/5/2014, 21:39
 
Top
view post Posted on 9/5/2014, 20:24
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Le 2 rue Horatio, l'immeuble du quartier de Greenwich village dans lequel est censé vivre Terry ! ^^ Situé dans le quartier historique de Greenwich Village, il a été bâti en 1929 par Robert T. Lyons (petit anachronisme de date donc puisque l'histoire se situe qq années avant, mais je voulais à tout prix cet immeuble ! ^^)

QRJ2Psq

8EfFwNQ
Terry est censé vivre tout en haut... ^^

D8Prnvw

W1H6i5f

8jataS9
Le Jackson Square Park face au 2 Horatio Street que le chauffeur avait contourné...

Edited by Sophie_ - 5/12/2014, 21:15
 
Top
view post Posted on 9/5/2014, 22:05

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,688
Location:
Québec, Canada

Status:


Wow, Leia, je peux comprendre ton émoi en passant devant... vive l'imagination, ça vaut son pesant d'or! Ça devait être vraiment spécial de passer devant ces endroits que tu as vus, dans lesquels tu as imaginé des scènes et que tu as décrits avec tant d'amour... Merci pour les photos! Elles sont bien belles. J'ai pensé à toi, j'espère que tu t'es bien amusée! :D
 
Top
satellite72
view post Posted on 9/5/2014, 22:57




Salut Leia et un grand merci pour ces photos qui ne peuvent en effet être regardées avec indifférence...une histoire nécessite des personnages mais aussi un cadre et lorsque celui-ci, tout réel qu'il est, ne se contente pas de se concrétiser que sous ta plume, j'imagine aisément l'émotion que tu as pu ressentir... Je n'ai toujours pas écrit mon com ni celui pour Nolwenn d'ailleurs et la honte ( légère je te rassure ;) ) commence à poindre en te sachant de retour... Je ne promets plus rien, ne donne pas de date mais ce sera fait... :(
A très bientôt Leia et encore merci d'avoir partagé ces quelques clichés symboliques avec nous...
 
Top
Scotland
view post Posted on 28/3/2017, 19:30




C'est génial, merci Leia 🙂 j'ai beaucoup aimé ton fan fiction !
 
Top
view post Posted on 28/3/2017, 19:59

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
408
Location:
MEURSAULT FRANCE

Status:


Merci Leia pour ces photos "historiques" (dans tous les sens du termes ) ;-)
Elles donnent envie de s'y rendre :lv10: :lv10:
De plus j'aime beaucoup ta fic, et j'espère que tu nous donneras bientôt une suite ;-)

Bises et à bientôt

Floco
 
Top
view post Posted on 15/9/2019, 21:34
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Magnifiques photos, de quoi t'inspirer pour écrire ta fanfic. Il est vrai que se rendre sur place est bien plus propice à l'inspiration. Merci pour ce partage.
 
Top
view post Posted on 16/1/2021, 21:39

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
7
Location:
Saint-Astier, Aquitaine, France

Status:


Bonsoir, ta fanfiction est magnifique et j'aimerai bien avoir la suite, merci encore de nous faire revivre ce dessin animé qui a bercé mon enfance
 
Top
7 replies since 9/5/2014, 18:58   1653 views
  Share