candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Interview Igarashi

« Older   Newer »
  Share  
Eddy François Chantel
view post Posted on 13/2/2016, 09:59




hello je vais interviewé Yumiko Igarashi ,la dessinatrice de Candy au salon Japan Tours le 20 février prochain ,aussi je me propose de lui posé les questions que vous pourriez avoir ,j interview également Amélie Morin ,la voix française de Candy
 
Top
view post Posted on 13/2/2016, 11:18
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Coucou Eddy ! Merci pour ta proposition ! Les membres du forum vont être ravis de te faire passer quelques questions ! Je reviens de mon côté vers toi un peu plus tard, le temps que j'y réfléchisse de mon côté. ;)

ps : interview-tu Thierry Bourdon aussi ??????
 
Web Contacts  Top
mscandyterry
icon14  view post Posted on 13/2/2016, 17:09




Bonjour ! Voici quelques questions que eleanna et moi-même souhaiterions poser à Yumiko Igarashi et à Amélie Morin. Merci à vous par avance de les choisir également pour votre interview. :)

Questions pour Yumiko Igarashi :

1 - Est-ce qu'un acteur, un chanteur ou un artiste a inspiré votre représentation de Terry ?

2 - Est-ce qu'un acteur, un chanteur ou un artiste a inspiré votre représentation de Candy ?

3 - D'où est venue toute votre inspiration pour vos dessins du manga de Candy ?

4. En ce qui concerne l'histoire de Candy dans le manga, est-ce qu'il y a eu des moments où votre avis a divergé de celui de Mizuki ? Quelle partie de l'histoire aurait changé ? Est-ce que vous êtes satisfaite de la fin du manga de Candy Candy ?

5. Suite à la séparation de Candy et Terry dans le manga, est-ce que vous êtes au courant qu'il y a eu beaucoup de fans qui ont demandé et espèré qu'ils se retrouvent ? Est-ce que vous vous êtes rendue compte qu'il y a eu beaucoup de fans desesperés après leur séparation, et que cette événement-là était le moment le plus inoubliable de l'histoire ?

6 - Avez-vous lu le roman Candy Candy Final Story écrit en 2010 par Keiko Nagita ? Si oui, est-ce que vous êtes satisfaite par la conclusion finale ? Qui, selon vous, est anohito ?


Questions pour Amelie Morin:

1. Quels sont vos souvenirs mémorables durant votre doublage de Candy ? Sachant qu'il y a eu 115 épisodes, combien de temps il a duré ?


2. Pendant la scène de séparation de Candy et Terry, les doubleurs Japonais ont réellement pleuré, tellement ils étaient émus par la scène. Qu'est-ce que vous avez ressenti quand, à votre tour, vous avez doublé cette scène avec Thierry Bourdon ?

J'ai hâte de lire les réponses de cette interview. :)
 
Top
view post Posted on 13/2/2016, 18:54
Avatar

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
43

Status:


bonsoir et merci/bravo Eddy François Chantel = on a hâte de savoir leurs sentiments sur tout cela et une réponse claire et nette à la question 5 même si toutes les questions sont très pertinentes !!! vivement le 20 février !!! :youpi:
 
Top
mscandyterry
view post Posted on 14/2/2016, 02:54




QUOTE (Sophie_ @ 13/2/2016, 11:18) 
Coucou Eddy ! Merci pour ta proposition ! Les membres du forum vont être ravis de te faire passer quelques questions ! Je reviens de mon côté vers toi un peu plus tard, le temps que j'y réfléchisse de mon côté. ;)

ps : interview-tu Thierry Bourdon aussi ??????

Ouiiiiii ! Pourquoi pas un interview avec Thierry Bourdon ? Le French Terry! :wub: On aimerait lui poser des questions aussi ! :D
 
Top
magou
view post Posted on 14/2/2016, 16:41




Bonjour Eddy, j'ai beaucoup réfléchi sur ce que je souhaiterais savoir sur la relation qui uni candy et yumiko igarashi, , et notamment comment est né ce personnage et sa représentation.
Qu'elle place à occupé candy dans la vie de la dessinatrice et qu elle place occupe t elle aujourd'hui. Lui arrive t il encore de la dessiner.
Comme mes amies du forum j'aimerais également savoir quel est son sentiment sur la fin de cette histoire et eventuellement sur "candy candy final story", si elle l'a lu.

Merci beaucoup pour tout
Magali

Edited by magou - 14/2/2016, 17:02
 
Top
mscandyterry
view post Posted on 14/2/2016, 17:44




Bonjour ! Voici d'autres questions posé par des fans de Candy ! :) Nous espérons que vous pourrez les poser à Yumiko Igarashi. Merci infiniment !


De Anneth :

- Quand vous travailliez sur le manga de Candy, y-a-t’il eu une discussion avec Kyoko Mizuki sur la mort possible de Susanna Marlowe ?
- Pourquoi Terry a-t’il été laissé seul avec Susanna, une jeune femme qu'il n'a pas aimé, alors qu’il était déjà amoureux de Candy ? Avez-vous pensé à une vie romantique pour lui ?
- Le but du manga est-il de montrer qu'il est plus important d'avoir une carrière réussie (comme Candy en tant qu’infirmière et Terry en tant qu’acteur Shakespearien de Broadway) plutôt qu’une romance ?


De Nuria :

- Pourquoi avez-vous dessiné Albert avec les cheveux blonds au début, puis après avec des cheveux plus foncés avec une barbe, et enfin de nouveau avec les cheveux blonds ? Pourquoi cette transformation ? Albert a-t’il teint ses cheveux ?
- Pourquoi Annie est-elle blonde dans vos livres d'illustrations, mais avec des cheveux noirs dans l'anime et les romans de Mizuki ?

De Patricia :

– Connaissez-vous le portrait de ce noble anglais peint par Thomas Lawrence ?

[URL]https://en.m.wikipedia.org/wiki/Arthur_Atherley[/URL]

De Magda :

- Que vous inspire le fait que beaucoup de gens (fans ?) dans le monde aient copié vos dessins de Candy et Terry ?
- Après tant d’années, quels sentiments portez-vous aujourd’hui sur l'anime de Candy et surtout sur sa fin ? Est-ce que vous l’auriez changée ou bien gardée comme elle l’est ?
- Stair est-il vraiment mort ?
- Pourquoi la fin de l’anime est-elle si ambiguë ?
- Si vous avez lu le roman « Candy Candy l'Histoire Finale Final Story » (2010) de Keiko Nagita, que pensez-vous du fait que l'auteure n'ait pas spécifiquement nommé « Anohito » ?

De Dorli :

- Si vous avez lu le roman « Candy Candy l'Histoire Finale Final Story » de Keiko Nagita, que pensez-vous de cette histoire ?
- Qui choisierez-vous comme époux pour Candy ?
- Est-ce que vous voudriez voir un jour un remake de l'anime de Candy ?
- Est-ce que vous croyez que Candy Candy est le plus grand succès de votre carrière ?
- Qui vous a inspirée pour créer le personnage de Terry ?
 
Top
view post Posted on 14/2/2016, 18:17
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
382
Location:
Nouvelle-calédonie

Status:


Quelques questions pour Igarashi :

Lequel des personnages masculins est votre type d'homme?

Y a -t-il des chances pour que votre litige avec Nagita s'aplanisse et que les fans puissent accéder à de nouvelles éditions du manga et de revoir l'anime ou d'éditer des DVD?

Aujourd'hui, imagineriez-vous la même fin que celle du manga et du DA ?

Y a-t-il dans le manga des codes de lecture et de compréhension typiquement japonais auxquels un Occidental n'a pas accès sans une analyse fine de la culture nippone ?

Le devoir est-il plus important que l'amour ?

J'ai hâte de lire les réponses à toutes les questions des fans ! Le Japan Tour a lieu tous les ans ?

Merci en tout cas de nous donner l'occasion d'y participer, même de loin.
 
Top
pommes
view post Posted on 15/2/2016, 21:12




Bonsoir Sophie je suis aller pour voir le forum il dises que je suis plus dans le forum merci de m'aider
 
Top
Eddy François Chantel
view post Posted on 17/2/2016, 19:50




merci pour ces questions nous essairons de les posées en attendant je vous renvoie vers mes précédentes interview de Thierry et Amélie

cherchez Toikytikoné Thierry Bourdon sur dailymotion

et télécharger l'émission 208 de Génération manga sur genmanga.opensmiley.com
 
Top
mscandyterry
icon14  view post Posted on 18/2/2016, 17:59




QUOTE (Eddy François Chantel @ 17/2/2016, 19:50) 
merci pour ces questions nous essairons de les posées en attendant je vous renvoie vers mes précédentes interview de Thierry et Amélie

cherchez Toikytikoné Thierry Bourdon sur dailymotion

et télécharger l'émission 208 de Génération manga sur genmanga.opensmiley.com

Bonjour Eddy ! Voici d'autres questions que les fans voudraient poser à Igarashi. Merci encore pour votre aide ! :D
L'interview de Thierry Bourdon était très intéressant ! On a appris beaucoup de choses sur sa vie !

de Ana :

- Vos dessins des personnages de Candy continuent à ravir les fans du monde entier ! Par rapport au manga et votre style artistique, pourquoi pensez-vous qu'un petit groupe de fans sont inspirés pour penser que Candy et Albert représentent le canon du couple romantique ?

de Nuria :

- En tant que une des mères de Candy, est-ce que vous vous êtes sentie comme Mademoiselle Pony ou Soeur Lane ?

de Cinzia:

- Est-ce que vous avez contribué au scénario du manga de Candy ou seulement aux dessins ?
- Est-ce qu'il y a un personnage dans le manga qui était de votre propre création ou au moins issue de vos propres idées personnelles ? Plus exactement, est-ce que Rosemary Brown, la mère d'Anthony, et sa ressemblance à Candy, était votre idée ? Et si oui, pourquoi ?

de kgranchester :

- Est-ce que vous avez eu de l'influence sur les personnages ? Lesquels ?
- Est-ce que vous avez eu de l'influence sur les dessins ? Lesquels ?
- Est-ce que vous avez eu de l'influence avec les scènes du manga ? Lesquels ?
- Est-ce que vous avez changé certaines scènes dans le manga, celles pour lequelles vous n'étiez pas d'accord avec la scénariste ?
- Qu'est-ce que vous aimiez le plus pendant que vous travaillez sur Candy ? Qu'est-ce que vous n'aimiez pas ?
- Est-ce que vous voudriez encore travailler sur Candy ? Est-ce que c'est possible ?
- Qu'est que vous voudriez changer, effacer or ajouter sur l'histoire de Candy ? Et pourquoi ?

De Rosario VF :

- L'histoire de Candy a eu un grand succès grâce à vos dessins que tout le monde aime et que personne ne voudrait changer. Est-ce que vous pourriez encore travailler sur le manga ou l'anime de Candy ?

- En 2010, Kyoko Mizuki a écrit une histoire finale de Candy. Est-ce que pour vos fans du monde entier, vous pourriez envisager d'en faire une version manga ?

de miracolo :

D'après vous, qui est "anohito" dans le roman Candy Candy Final Story (2010) de Keiko Nagita?

Edited by mscandyterry - 19/2/2016, 13:21
 
Top
mscandyterry
view post Posted on 18/2/2016, 18:18




En ce qui concerne l'interview de Thierry Bourdon, j'ai trouvé trés ettonant le fait qu'il ait accepté une invitation d'un fan de Candy dans une Association Shakespearienne et qu'il a persuadé Amélie Morin de venir avec lui ! C'est génial! :D

Vous pouvez regarder cette partie à partir de 23:50 :

"Quand j'ai fait Candy, j'ai eu beacoup de courriers... elles étaient amoureuse de Terry Granchester..." :D

Malheureusement, le forum ne me laisse pas poster le url de ce video. :(

Google est ton ami ! ;) Cherche "toikytikoné 143 Thierry Bourdon" !
 
Top
view post Posted on 25/2/2016, 15:32
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


La prononciation de Candy en Japonais. :D

Video
 
Top
view post Posted on 25/2/2016, 19:03
Avatar

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
43

Status:


coucou à tous merci pour le partage de l'interview de Madame Igarashi c'était très émouvant elle est très rigolote comme "dame" et je trouve Mesdames Poulain et Amélie Morin très jolies également !!!
 
Top
magou
view post Posted on 25/2/2016, 20:02




Quel joli moment, c'est un sacré personnage cette madame igarashi. Merci beaucoup Jeanne.
 
Top
20 replies since 13/2/2016, 09:59   1052 views
  Share