candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Présence de Keiko Nagita (Kyoko Mizuki) au salon du livre à Paris en mars prochain

« Older   Newer »
  Share  
icon10  view post Posted on 11/1/2019, 11:41
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


www.pika.fr/Annonce_RomanCandy

Pika vient d'annoncer sur son site la venue de Keiko Nagita (alias Kyoko Mizuki) l'auteur de Candy lors du salon du livre qui se tiendra du 15 au 18 mars prochain ! Grande prouesse pour Pika puisque K. Nagita ne s'était pas encore déplacée pour présenter son oeuvre, pas même en Italie lors de sa publication en 2014. Les deux tomes de "Candy Candy, a Final Story", sortis au japon en 2010 vont donc ENFIN sortir en France, le premier intitulé "Candy - Candice White, l'orpheline", sortira le 13 mars, tandis que le second, "Le prince sur (sic!) la colline", sortira en juin. Inutile de préciser que le titre du tome 2 a déjà commencé à semer la pagaille dans le monde des fans de Candy, puisque contrairement à ce que le titre laisse à penser, la révélation de ce second tome n'est pas l'identité du prince (qui est connue depuis des décennies par les lecteurs de Candy), mais plutôt l'identité de celui qui vit à présent après Candy (voir la page consacré à ce sujet sur mon site et sur mon forum ;) ) En conséquence, ce titre apparait pour une grande partie des fans comme erroné, voire trompeur, puisque le prince n'est évoqué que sur quelques pages dans ce tome, et risque donc de relancer la guéguerre entre les pro-Albert-prince et les pro-Terrence Grandchester, grand amour de Candy devant l'éternel. Gageons que Keiko Nagita, lors de sa venue, nous aidera à éclaircir tout cela !

D'ici là, surveillez mon site car une jolie mise à jour se prépare pour l'anniversaire de Terry, le 28 janvier <3
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 11/1/2019, 13:39
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Merci Sophie, pour cette nouvelle !! :love2:
 
Top
view post Posted on 11/1/2019, 18:17
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


Merci pour cette information ! (ces informations ! La mise à jour sera attendue avec impatience!)
Je vais essayer de venir, ça pourra être très instructif !
 
Top
view post Posted on 14/1/2019, 06:21
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,400
Location:
Ile de France

Status:


Merci Sophie pour ces nouvelles. 😘
 
Top
view post Posted on 18/1/2019, 12:31
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


N'hésitez pas à laisser un message sur la page de Pika www.facebook.com/mangapika/posts/10161362204600416 pour leur exprimer votre mécontentement à propos du titre du volume 2 qui, comme attendu, a provoqué le chaos parmi les fans ! :colere2: :colere: :colere3:
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 1/2/2019, 19:06
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Bonsoir à tous :D voici le lien pour les jours de dédicace

www.pika.fr/Annonce_KeikoNagitaLivreParis2019

Horaires et lieux de dédicaces

Livre Paris 2019 (stand Pika Édition R 080) :
Samedi 16 mars : de 14h30 à 16h30
Dimanche 17 mars : de 15h à 16h30
Lieu : Paris Porte de Versailles Pavillon 1, Boulevard Victor, 75015 Paris

En librairie :
Vendredi 15 mars : de 18h à 19h30 à la librairie Ici à Paris (Ici Librairie, 25 boulevard Poissonnière, 75002 Paris)
Dimanche 17 mars : de 17h30 à 19h à la librairie Gibert Jeune à Paris (Gibert Jeune, 27 Quai Saint-Michel, 75005 Paris)

Modalités
Pour obtenir une dédicace de la part de Keiko Nagita, pas de tickets, il suffira de se placer dans la file de dédicaces dédiée au cours des horaires indiqués. Nous nous réservons le droit d’arrêter cette file en fonction du nombre de personnes et avant la fin de l’horaire afin de finir à l’heure prévue.
Pour être sûr d’obtenir une dédicace, nous conseillons donc aux visiteurs de se présenter en avance !
Keiko Nagita dédicacera uniquement sur son roman Candy – Candice White l’Orpheline.

ATTENTION ! L’auteure ne dédicacera en aucun cas sur un manga Candy Candy ou sur un produit dérivé comportant un visuel du manga et/ou de l’anime Candy Candy.
 
Top
view post Posted on 1/2/2019, 19:28
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,400
Location:
Ile de France

Status:


Merci Jeanne pour ces informations
 
Top
view post Posted on 4/2/2019, 17:21
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Peut-être qu'on se verra là-bas, les filles ! ;)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 1/3/2019, 21:02
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


RENCONTREZ KEIKO NAGITA, AUTEURE DU ROMAN DE CANDY

Type d'évènement
Conférences - Grands entretiens

Thématiques
Littérature étrangère
Romance
Young Adult (15-25 ans)

Accès
Evènement public

Public visé
Tout public

Lieu Scène Young Adult (15-25 ans)
Organisateur(s) PIKA EDITION

17 mars 2019, 13:00 - 14:00 Scène Young Adult (15-25 ans)

Langue:
French

Celle qui signa le scénario du manga Candy Candy sous le pseudonyme de Kyoko Mizuki est présente pour une conférence/entretien avec son éditeur au Salon Livre Paris 2019 pour le lancement du premier volume des aventures de Candy en roman : Candy – Candice White l’Orpheline. Rendez-vous sur la scène Young Adult aux horaires indiqués !

ATTENTION ! L’auteure ne souhaite en aucun cas être associée à un visuel manga Candy Candy.

Bon je ne promets rien puisque manque de chance ce sera un dimanche, mais je ferais mon possible pour y être, sinon l'une d'entre vous pourrez peut-être filmer ou enregistrer ? Sophie tu y vas toi? :rolleyes:

https://www.livreparis.com/fr/Sessions/725...-ROMAN-DE-CANDY
 
Top
view post Posted on 2/3/2019, 15:22
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Dimanche je n'y serai pas mais j'ai des copines qui y seront et je devine qu'elles filmeront tout ! :)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 6/3/2019, 17:28
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


Pika a annoncé son intention de filmer le tout et de le mettre en ligne sur son site et Youtube.

Et aussi :
QUOTE
Suite à de nombreuses demandes, nous souhaitons donner l’opportunité au maximum d’entre vous de poser une question à Keiko Nagita : les internautes peuvent donc envoyer leur question avant le 10 mars 2019 à l’adresse [email protected] en indiquant dans l’objet du mail la mention [QUESTION KEIKO NAGITA].
Dans le mail, ils devront indiquer un pseudonyme qui sera utilisé si la question est sélectionnée ainsi que la question en elle-même. Celle-ci ne devra pas dépasser 300 caractères, espaces compris, en raison du peu de temps dont Keiko Nagita dispose pour y répondre. La question devra être rédigée en français. Lors de la conférence, les questions envoyées par email seront tirées au sort et posées alternativement avec celles du public.

Même si on n'est pas présent, on a le droit de questionner ! :P
 
Top
view post Posted on 6/3/2019, 17:33
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Oui, n'hésitez pas à poser vos questions, on ne sait jamais ! ^^
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 6/3/2019, 17:38
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,270
Location:
France

Status:


Je viens de trouver un autre truc :
si vous avez envie de tenter une rencontre en petit comité avec Nagita-san http://www.pika.fr/concours/concours-quiz-...aris-2019-31525
(Est ce qu'il n'y a que moi que ça fait rire le cadeau "1 pot de guimauves" ? Il y a un sens caché ou c'est juste le seul truc qui rentrait dans leur budget ? )
 
Top
view post Posted on 6/3/2019, 21:37
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


A excellent, 1 pot de guimauves Ladurée d’une valeur commerciale de 8,40€ TTC !!! :merci: PIKA
 
Top
view post Posted on 7/3/2019, 12:50
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


C'est dans le livre, ils en mangent à la maison pony. :)

Edited by Sophie_ - 20/3/2019, 15:51
 
Web Contacts  Top
202 replies since 11/1/2019, 11:41   5956 views
  Share