candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Petites interrogations sur la traduction française

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 30/5/2021, 17:29
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (Gilbert 64 @ 30/5/2021, 16:30) 
Dommage j aurais bien aimé avoir la suite des aventures de candy et ce qu elle devient on en verra jamais la fin de cette histoire pas de dvd plus de mangas traduits en français prive de suite pas de film prévu ni de dessin animé on est maudit quel dommage et les pétitions n ont servis à rien

Au contraire la pétition a démontré l'intérêt des gens pour cette série. Il y avait plus de 10.000 signataires quand je l'ai fermée, ce qui a certainement conforté les éditeurs français à se pencher sur le sujet.
Après, si les mangas et la série ne sortent plus c'est une histoire entre Igarashi, Nagita et la Toei. Et là, on ne peut pas décider pour eux...
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 30/5/2021, 17:39

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Oui mais malheureusement cette pétition a t elle vraiment servie à quelque chose ? Car moi comme certains fans on avait espoir de relier notre petite communauté avec d autres qui doivent exister dans d autres pays où à été diffusé candy je pense que cela serait la meilleure solution pour l envoyer à l auteure qu en penses tu Sophie l union fait la force ?
 
Top
view post Posted on 30/5/2021, 18:37
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (Gilbert 64 @ 30/5/2021, 18:39) 
Oui mais malheureusement cette pétition a t elle vraiment servie à quelque chose ? Car moi comme certains fans on avait espoir de relier notre petite communauté avec d autres qui doivent exister dans d autres pays où à été diffusé candy je pense que cela serait la meilleure solution pour l envoyer à l auteure qu en penses tu Sophie l union fait la force ?

La petition a permis que la traduction française soit publiée. La diffusion de la série dépend du bon vouloir de Toei Animation qui possède les droits. Nagita a dit qu'elle n'y voyait aucun inconvénient. C'est la Toei qui bloque pour une raison inconnue.

Quant au manga, je crois que Nagita et Igarashi ne parviendront jamais à se mettre d'accord car c'est plus une histoire de trahison affective que d'argent. Et quand les sentiments s'en mêlent c'est beaucoup plus compliqué de mettre les gens d'accord. A moins d'un miracle...
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 30/5/2021, 19:39

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


OK Sophie je comprends mieux mais pour toei animation c est vrai que c est bizarre en tout cas merci d avoir repondue
 
Top
18 replies since 4/5/2019, 18:03   613 views
  Share