candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Commentaires sur observations Candy White l'orpheline, et Le Prince sur la colline (Editions Pika), Merci de commenter ici les critiques et observations sur ce sujet

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 5/3/2020, 08:54
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


tout a fait d'accord avec vous, Albert dit clairement que c'est Candy est sa memoire car elle l'aide a etouver sa mémoire et il connait tres bien les semtiments partgés de Candy et Terry,
jai vu sur Yt, un episode 116 avec une fin heureuse entre Cand et Terry, qui n'est helas pas en francais,pouvez-vous me dire si c'est une traduction orginale ou autrre ???
merci
 
Top
view post Posted on 5/3/2020, 21:40
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


QUOTE
tout a fait d'accord avec vous, Albert dit clairement que c'est Candy est sa memoire car elle l'aide a etouver sa mémoire et il connait tres bien les semtiments partgés de Candy et Terry,
jai vu sur Yt, un episode 116 avec une fin heureuse entre Cand et Terry, qui n'est helas pas en francais,pouvez-vous me dire si c'est une traduction orginale ou autrre ???
merci

Bonsoir Caroussel, épisode 116 n’excite pas, c'est un montage d'une fans je pense, perso je n'aime pas du tout et en plus je comprends rien dans les paroles :cry:
 
Top
view post Posted on 6/3/2020, 09:06
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Merci Jeanne pour ta réponse, cest ce que je pensais en plus ce best pas en français, l'essentiel est qu'a la fin de cette episode Candy et Terry se retrouvent ❤, avec l'aide de Albert il me semble et c'est le plus important :Amour14:
 
Top
view post Posted on 6/3/2020, 11:19
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (jeanne * @ 5/3/2020, 21:40) 
QUOTE
tout a fait d'accord avec vous, Albert dit clairement que c'est Candy est sa memoire car elle l'aide a etouver sa mémoire et il connait tres bien les semtiments partgés de Candy et Terry,
jai vu sur Yt, un episode 116 avec une fin heureuse entre Cand et Terry, qui n'est helas pas en francais,pouvez-vous me dire si c'est une traduction orginale ou autrre ???
merci

Bonsoir Caroussel, épisode 116 n’excite pas, c'est un montage d'une fans je pense, perso je n'aime pas du tout et en plus je comprends rien dans les paroles :cry:

http://www.candyneige.com/encyclopedie/cur...uriosites.htm#4
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 6/3/2020, 16:52
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Je suis tout à fait d'accord avec vous,
Si une autre édition en français pouvait sortir ou bien traduction en français de la version italienne <_<
C'est à se demander si l'auteure est au courant
 
Top
view post Posted on 6/3/2020, 17:44
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


QUOTE
Je suis tout à fait d'accord avec vous,
Si une autre édition en français pouvait sortir ou bien traduction en français de la version italienne <_<
C'est à se demander si l'auteure est au courant

Il y a une version " non officielle" traduite depuis l' Italien, mais malheureusement Sophie a dû bloquer l'accès après la sortie officielle, et c'est bien dommage pour tous ceux et celles qui voudraient lire ou relire.
Moi c'est différent tu penses bien que j'ai sauvegardé mes traductions !! :lol:
 
Top
view post Posted on 6/3/2020, 17:49
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Ah magnifique !!😁
 
Top
view post Posted on 6/3/2020, 17:51
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Coucou Sophie,

J'ai dû mal comprendre :cry: je pensais que Caroussel parlait de épisode 116, celui-là :
et non pas de épisode 115 avec la fin modifié par les italiens :rolleyes:
 
Top
view post Posted on 6/3/2020, 17:54
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Oui c'est bien de celui ci que je parlais ;)
 
Top
view post Posted on 6/3/2020, 18:50
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Ah ben celui-ci n'a rien à voir avec la série ! C'est un épisode réalisé par des fans russes.
Il n'existe pas d'épisode 116. Il n'y a que 115 épisodes dans Candy :)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 6/3/2020, 18:54
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Le fin est celle qu'on attend,les retrouvailles 😁
 
Top
view post Posted on 6/3/2020, 18:57
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


QUOTE (Caroussel @ 6/3/2020, 18:54) 
Le fin est celle qu'on attend,les retrouvailles 😁

En effet, mais ça aurait pu être mieux réalisé... :)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 6/3/2020, 19:02
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


C'est vrai, mais au moins cela nous laisse une fin heureuse qu'on attend d'un dessin animé et d'une belle histoire
 
Top
view post Posted on 6/3/2020, 21:19
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


QUOTE
Ah ben celui-ci n'a rien à voir avec la série ! C'est un épisode réalisé par des fans russes.
Il n'existe pas d'épisode 116. Il n'y a que 115 épisodes dans Candy

Oui, c'est pourquoi j'expliquai à Carousel, que c’était un montage de fans et que je n'aimais pas :P Je ne comprenais rien, et je n'arrivais même pas à reconnaitre une langue, bon au moins maintenant nous savons que c'est russe :woot: Enfin il faut bien reconnaitre que c'est nul quand même :MDR85:
 
Top
view post Posted on 7/3/2020, 08:52
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Bonjour

Bisous Sophie.

Jeanne, tout à fait d'accord avec toi, mon ami ne peut être qu'Albert. Quelle honte cette omission !
De manière générale les éditeurs ont tendance à "simplifier" des textes, choses qui m'horripile. J'ai en ma possession "les 1001 nuits" imprimé dans les années 30, une merveille de lecture et d'illustrations, pour mes enfants je leur avait acheté une version plus moderne (comprendre par là que s'ils dessinaient dessus, ça ne me gênerait pas), en leur lisant les histoires, j'ai eu honte de mon achat.
Grosses tapes amicales sur la tête de Patty, seuls les chiens peuvent comprendre...

Zouzou, tu ne manques rien à ne pas aller à la fin de ce second tome. Oh ! rien que d'y penser, la lettre de Terry massacrée ! pour la peine, smiley qui vomit

Caroussel, je t'ai répondu sur un autre topic. Mais non, Mézuki ignore cela.

Bonne journée.
 
Top
149 replies since 14/6/2019, 00:09   3815 views
  Share