candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Du bruit pour demander suite DA ?

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 27/3/2020, 10:47
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Coucou les filles,

Sophie, je ne retrouve plus sur ton site les liens que tu avais mis pour demander une suite du DA.,

Je me dis qu'on rne devrait peut être pas abandonner comme ça, maintenant que l'histoire des droits d'auteurs est finalement réglée et que la fin de l'histoire est publiée. Essayons quand-même, qui sait, au vu du contexete actuel, cela sensibilisera qielqun peut être. Qu'en pensez-vous ?

Il y a eu me semble t'il ces dernières années d'autres dessins animés qui ont connu une fin après bien des années aussi....

J'ai lu quelque part que Disney envisageait de un faire un film en 2021, avez-vous entendu cela aussi, je n'y crois pas trop vu l'épisode qu'on connaît pour les droits d'auteurs,.....

Edited by Caroussel - 31/3/2020, 18:40
 
Top
view post Posted on 30/3/2020, 15:35
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
109

Status:


Personnellement, je ne vois pas l’interêt d’une suite au dessin animé. Déjà Candy c’est pas vraiment le genre d’animé de la nouvelle génération et puis la vie d’une Candy adulte, j’en vois pas trop l’intérêt.

Je crois qu’ils ont montré ce qui était le plus intéressant de la vie de Candy dans le dessin animé.
 
Web  Top
view post Posted on 30/3/2020, 15:48
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Il y a quand même pas mal de fans partout dans le monde de tous âges confondus, d'après le nombre de forums qui existent sur Candy, et avec la sortie des livres traduits maintenant en plusieurs langues, cela crée autant d'engouement, sans oublier la fin du DA la fin bâclée et confuse du DA, une suite selon le livre serait bien appréciable….
 
Top
view post Posted on 30/3/2020, 16:44
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


QUOTE
J'ai lu quelque part que Disney envisageait de un faire un film en 2021, avez-vous entendu cela aussi, je n'y crois pas trop vu l'épisode qu'on connaît pour les droits d'auteurs,.....

Coucou Caroussel,

C'est ce que l'ont appel une intox, je trouve que la modératrice du forum où tu as lu cette fausse information ne devrait pas véhiculer ce genre de rumeur, vérifiable nulle part et si mes souvenirs sont justes, une Candy de couleur, et le prince de la colline serait une femme !! Rien que ça ... Sur le forum de Sophie, tu ne trouveras pas ce genre d'ineptie ;)
 
Top
view post Posted on 30/3/2020, 16:50
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


je me disais bien que cela étais quand même invraisemblable et surprenant tout de même :unsure: je peux te rassurer, je ne l'ai pas lu chez Sophie,

D'ailleurs un film par Disney est trop demandé pour vous, on voudrait juste avoir la fin du DA :love89: ,
 
Top
view post Posted on 31/3/2020, 17:02
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


En fait c'était une blague pour un 1er avril je crois. Mais je crois qu'il n'y aura jamais de suite version DA à Candy, les droits sont bloqués de chez bloqués et personne ne veut investir dans ce vieux DA. :(
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 31/3/2020, 17:32
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


ohhh, c'est tellement triste à lire, :colere:


Le nombre de fans de Candy est tellement important dans le monde, vu le nombre de forums qui existent, je me dis que Candy mérite tellement qu'on se mobilise pour elle :priere:


il me semble pourtant avoir lu, je ne me souviens plus si c'était sur ton site, que lorsque le livre final est sorti, l'auteure a donné son accord pour la suite du DA ?

Il y a ces dernières années d'autres dessins animés qui ont connu une fin après bien des années aussi.... :hibou: :raleur:
 
Top
view post Posted on 26/9/2021, 16:43

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Oui moi aussi j aurais aimé un final de candy mais en film mais qui sait peut être un jour ?
 
Top
7 replies since 27/3/2020, 10:47   130 views
  Share