candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

De quel épisode est issue cette image ?

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 13/4/2020, 10:27
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


AQktQKM

Merci de m'aider à retrouver l'épisode d'où elle est issue :)
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 13/4/2020, 18:03
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Comment occuper son lundi de pâques en confinement le jour de ces 52 ans !!! Ben là Sophie je ne vois pas, cette image aurait pu correspondre à l’épisode 47 ( le piège d'Eliza) mais non ce n'est pas celui-là
Du coup j'en ai revisionné quelques uns, mais rien de rien, il faudrait voir si ce n'est pas un " flash-back" je continuerai de regarder dans la semaine :love2:

Merci Sophie, j'ai passé une super après-midi à regarder quelques épisodes :love3:
 
Top
view post Posted on 13/4/2020, 18:06
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Peut être celui ou Candy trébuche sur Terry qui est allongé à la colline de Saint Paul en train de respirer le parfum des jonquilles ??

Il faudrait que je les revisionnent, mais voir les épisodes tristes qu'on connait me mettent le moral en baisse pendant quelques jours....
 
Top
view post Posted on 13/4/2020, 21:05
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Bonjour

Cette image est issue de l'épisode n°73 "une soudaine révélation". C'est au moment où Terry triomphe dans McBeth et que la guerre menace d'éclater, et qu'il a peur pour Candy qu'il croit restée à Londres, il se souvient des moments heureux passés en sa compagnie.

Ravie d'avoir pu t'aider.

C'est ton anniversaire Jeanne ? Je n'en savais rien, et bien joyeux anniversaire alors :anniv3: :anniv5: :anniv1: :38: :anniv3: :anniv1: :38: :anniv5:

Bonne journée.
 
Top
view post Posted on 13/4/2020, 22:01
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


On devine bien la fan avertie :D :Demon09: :anniv2: :anniv1:


Bon anniversaire Jeanne !! 🎂🤩
 
Top
view post Posted on 13/4/2020, 22:07
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
715

Status:


Super, merci petite neige, du coup c'est bien ce que je pensais un "flash back" à la 12,10 mn !!! En tout cas moi ça ma fait un bien fou de faire les recherches.
Oui 52 ans aujourd'hui :P

Coucou Carousel, merci, je n’aurais jamais imaginé passer un anniversaire coupé des miens, un peu dur quand même sans ma fille, mais Sophie avec son idée m'a remonté le moral sans le savoir.
Bisous :love3:
 
Top
view post Posted on 13/4/2020, 22:13
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


Je te comprends...un anniversaire à distance loin de ses proches ce n'est pas facile,

Merci Sophie grâce à qui la petite famille du forum est la :)
 
Top
view post Posted on 14/4/2020, 11:19
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Merci à petiteneige, quelle connaissance encyclopedique !!!! :respect: Je me doutais que c'était un flash-back, mais il y en a tellement que je me voyais pas regarder tous les épisodes ! Joyeux anniversaire Jeanne avec un peu de retard !!! :anniv3: :banane: :38: Je suis contente que ma petite question t'ait changé les idées. C'est vrai que de ne pas pouvoir voir nos proches, notamment nos enfants est dur à vivre mais heureusement qu'on peut toujours les appeler et les voir en visio. :tv: On peut avoir des nouvelles tous les jours si on veut. De toute façon, il faut prendre notre mal en patience car on en a minimum encore pour un mois... :dubitatif: Courage à tout le monde !!!! :bisou:
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 16/4/2020, 07:10
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,408
Location:
Ile de France

Status:


Bon courage les filles.

Jeanne je m'étais noté ton anniversaire au 16, du coup, je l'ai raté. Désolée.
Je t'embrasse. 💋💋

Sympa ton petit jeu Sophie 😉.

Effectivement ces temps sont un peu difficiles. La visio aide, mais ne suffit pas. Ça amusait la petite au début, maintenant, elle ne reste plus devant (j'ai fêté ses 2 ans en visio... dur). On rattrapera tout plus tard.

Le principal est de tenir et rester en bonne santé.

Portez-vous bien.
 
Top
8 replies since 13/4/2020, 10:27   161 views
  Share