candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Film réel su candy, Film

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 30/1/2021, 17:45

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Il existe un film coréen avec des acteurs et actrices qui incarnent candy anthony et terry et les autres mais jamais diffusé uniquement sur un site internet cela serait intéressant de voir un film retraçant l histoire de candy mais cette fois ci avec une vrai fin
 
Top
view post Posted on 2/2/2021, 11:16
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Je suis partagée personnellement. J'aurais trop peur que le choix des acteurs ne correspondent pas à mes attentes, et j'aurais trop peur aussi qu'on modifie trop l'histoire. Il y a tant d'exemples d'adaptations ratées.
Je serais ravie mais il faudrait vraiment que répondent à toutes mes attentes et ça risque d'être difficile :D
 
Web Contacts  Top
view post Posted on 2/2/2021, 17:07

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


En fait si le film est bien respecté avec la trame de l histoire et si les acteurs et actrices sont bien choisis pourquoi pas après tout il existent bien des bandes dessinée s qui ont fait suite à Angel buffy charmed et même des dessins animés après les séries alors pourquoi pas l inverse je parle pas de rebboot ni de série transposés en film c est toujours une catastrophe mais bon concernant candy il faudrait avoir l aval de l auteur mais pas celui de l illustratrice et la ce n est pas graphique mais réel avec des personnages sauf si on voit vraiment que tous les droits du manga concernant candy soit bloqué alors dans ce cas bien sûr impossible à réaliser
 
Top
2 replies since 30/1/2021, 17:45   182 views
  Share