candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Fanvideo de Candy et Terry

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 20/3/2021, 12:05
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Video

Quand j'écris j'ai besoin d'un peu de musique, et j'use et abuse de ballades kpop car elles ont l'avantage de m'être incompréhensibles et donc de ne pas me distraire, mais aussi et surtout de m'emporter tant leurs mélodies sont jolies. Il y en a une en ce moment que j'ai redécouverte et que j'écoute en boucle. Quand j'ai trouvé les paroles en français, j'en ai eu des frissons tant elles étaient proches de l'histoire de Candy et Terry, et plus particulièrement de cette période troublée que fut leur séparation. C'est pourquoi, j'en ai fait une video que vous pouvez voir en cliquant sur ma page youtube ou en allant sur ma page Facebook.

Et si vous avez aimé la chanson, et que vous voulez faire marcher vos glandes lacrymales, je vous invite à regarder cette vidéo ci-dessous que le chanteur Lee Seung Chul avait créée lors de la sortie de sa chanson en 2013. C'est l'organisation d'une demande en mariage jusqu'à la déclaration finale. Je la connais par coeur et pourtant je pleure toujours autant tellement elle est jolie et émouvante. Cela fait du bien de voir des jolies choses en ces temps moroses... :)

J'espère que ce petit intermède qui m'a éloigné de Lettres à Juliette quelques jours (tout en me remotivant aussi en retour) vous aura plu. :)

Video
 
Top
view post Posted on 20/3/2021, 19:04
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,400
Location:
Ile de France

Status:


Leia,

Merci, c'est magnifique ! 💕💕
 
Top
view post Posted on 20/3/2021, 20:22
Avatar

Membre Actif >50 messages

Group:
Member
Posts:
50

Status:


J'en ai eu les larmes aux yeux, la chanson est merveilleuse et leur va très bien.
J'ai dû visionner la vidéo 4 ou 5 fois déjà :] ;_;
 
Web  Top
view post Posted on 20/3/2021, 22:03
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Member
Posts:
1,563
Location:
Fontenay-le-Comte

Status:


Magnifique
 
Top
view post Posted on 20/3/2021, 23:23
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
2,793

Status:


C'est superbe !!
 
Top
view post Posted on 20/3/2021, 23:41

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,247

Status:


C'est magnifique. Impossible de retenir mes larmes. <3 <3 <3
 
Top
view post Posted on 21/3/2021, 12:45
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Merci à toutes ! Je suis très heureuse que ma petite vidéo vous plaise. :banane: J'adore cette chanson et je suis encore étonnée que son interprète, Lee Seung Chul, l'ait choisie comme thème pour son video clip car c'est une chanson de rupture. :34: Ne comprenant pas les paroles, j'avais été emportée par la musique et m'étais dit que c'était une belle déclaration d'amour. Puis j'ai découvert la version sous titrée en français et là, je me suis dit que ça correspondait tout à fait à la scène de rupture de Candy et Terry. Je me demande si le ravissant couple de ce video clip n'est pas passé par là aussi, enfin peut-être, car d'après mes recherches cela faisait dix ans qu'ils étaient ensemble sans s'être mariés. Cette demande en mariage est tellement jolie et émouvante ! :love30: Soupirs ! Bref, grâce à eux, j'ai été très inspirée et cette musique m'accompagne régulièrement pendant que j'écris le chapitre 25. :D :love6: :love6: :love6:

La video sous-titrée en français ;)
Video
 
Top
view post Posted on 21/3/2021, 15:16
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,400
Location:
Ile de France

Status:


Très romantique et émouvante, cette demande en mariage. Beaucoup de travail de préparation...
 
Top
view post Posted on 23/3/2021, 22:55
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Member
Posts:
1,563
Location:
Fontenay-le-Comte

Status:


Contente de savoir que cela te donne de l'inspiration! Hâte de lire la suite de tes fic Leia
 
Top
view post Posted on 28/3/2021, 08:57
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Ah bravo, c'est malin, je n'arrête pas de pleurer. J'espère que tu es fière de toi Leia. Déjà reprendre les images de Candy et Terry, la scène que je ne peux pas regarder, tu y rajoutes la traduction de cette sublime chanson, tu m'as mise dans tous mes états ! Mais cette vidéo de demande en mariage... Je n'ai plus qu'à aller me chercher un mouchoir.
Non, je ne te remercie pas.
 
Top
view post Posted on 28/3/2021, 15:17

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
1,247

Status:


Très romantique cette demande de mariage. Vive les mouchoirs en papier. J'ai hâte de lire la suite. <3 <3 <3
 
Top
view post Posted on 28/3/2021, 17:37
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (petiteneige2printemps @ 28/3/2021, 09:57) 
Ah bravo, c'est malin, je n'arrête pas de pleurer. J'espère que tu es fière de toi Leia. Déjà reprendre les images de Candy et Terry, la scène que je ne peux pas regarder, tu y rajoutes la traduction de cette sublime chanson, tu m'as mise dans tous mes états ! Mais cette vidéo de demande en mariage... Je n'ai plus qu'à aller me chercher un mouchoir.
Non, je ne te remercie pas.

J'ai beaucoup pleuré aussi avec cette chanson qui est si belle et si émouvante. Je ne pouvais pas passer à côté quand j'ai découvert les paroles. C'était tellement eux !

Pour l'anecdote à propos de la video de demande en mariage, grâce à une amie, j'ai pu en savoir plus sur ce couple. Le plus beau c'est qu'ils sont concertistes, ils ont effectué une partie de leurs études en Allemagne et ils vivent maintenant en Corée. Ils sont des artistes classiques très reconnus et renommés. Sur le profil Facebook de Kim, la jeune fille, il y a même sa photo de mariée ! Trop mignon !

Le mari, Lee, joue du hautbois.
f7224b68fd9c5
38269_22

La flutiste sur la photo du bas c'est Kim ! ^^
 
Top
view post Posted on 3/4/2021, 08:08
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


C'est une très belle histoire.
Bien entendu mon com était ironique, bien sûr que je ne t'en veux pas, mais tu m'as mise dans tous mes états.
 
Top
view post Posted on 3/4/2021, 09:19
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


QUOTE (petiteneige2printemps @ 3/4/2021, 09:08) 
C'est une très belle histoire.
Bien entendu mon com était ironique, bien sûr que je ne t'en veux pas, mais tu m'as mise dans tous mes états.

Haha ! Tu sais que je la regarde encore de temps en temps et j'ai toujours les mêmes frissons. (Soupirs !) <3 <3 <3
 
Top
13 replies since 20/3/2021, 12:05   252 views
  Share