candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Fanvideo de Candy et Terry

« Older   Newer »
  Share  
Leia
view post Posted on 20/3/2021, 12:05 by: Leia
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
326

Status:


Video

Quand j'écris j'ai besoin d'un peu de musique, et j'use et abuse de ballades kpop car elles ont l'avantage de m'être incompréhensibles et donc de ne pas me distraire, mais aussi et surtout de m'emporter tant leurs mélodies sont jolies. Il y en a une en ce moment que j'ai redécouverte et que j'écoute en boucle. Quand j'ai trouvé les paroles en français, j'en ai eu des frissons tant elles étaient proches de l'histoire de Candy et Terry, et plus particulièrement de cette période troublée que fut leur séparation. C'est pourquoi, j'en ai fait une video que vous pouvez voir en cliquant sur ma page youtube ou en allant sur ma page Facebook.

Et si vous avez aimé la chanson, et que vous voulez faire marcher vos glandes lacrymales, je vous invite à regarder cette vidéo ci-dessous que le chanteur Lee Seung Chul avait créée lors de la sortie de sa chanson en 2013. C'est l'organisation d'une demande en mariage jusqu'à la déclaration finale. Je la connais par coeur et pourtant je pleure toujours autant tellement elle est jolie et émouvante. Cela fait du bien de voir des jolies choses en ces temps moroses... :)

J'espère que ce petit intermède qui m'a éloigné de Lettres à Juliette quelques jours (tout en me remotivant aussi en retour) vous aura plu. :)

Video
 
Top
13 replies since 20/3/2021, 12:05   252 views
  Share