candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Les origines d annie, Origines de candy et d annie

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 27/3/2021, 13:57

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Bonjour en regardant à nouveau les premiers épisodes de candy j ai eu un declic concernant annie quand Annie et candy se noient presque dans la rivière et que mr brigthon et son garde chasse sauvent les deux petites filles la réaction de mr brigthon est étrange quand il apprend les origines et l abandon d annie et de candy on y apprend que mr brigthon à deux filles mais on ne parle jamais de l aînée et on y apprend que la sœur cadette est morte mais dans quelle circonstances ?? Voilà ma théorie la fille aînée des brigthon à eue une fille annie et par conséquent les parents d annie sont en fait ses grands parents pour son père il y aurait un lien avec la famille ardley qu en pensez vous !?
 
Top
view post Posted on 28/3/2021, 09:00
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Bonjour Gilbert

C'est marrant que tu soulèves cette théorie. J'ai toujours pensé qu'il y avait anguille sous roche sans pouvoir l'exprimer. Maintenant, que tu le dis, cette idée me titille de plus en plus.

Bonne journée.
 
Top
view post Posted on 29/3/2021, 18:05

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Il est vrai que dans le dessin animé on parle de la fille cadette qui est décédee ? Mais jamais de la fille aînée des brigthon peut être que ma théorie est la bonne. Remarque bien dans l épisode 2 de candy titre l épreuve la réaction de mr brigthon quand il apprend l abandon d annie et de candy devant la maison pony sa réaction est très étrange je trouve soit il est choqué ou alors pense à une théorie concernant sa famille
 
Top
view post Posted on 3/4/2021, 08:06
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Dans le dessin animé, on parle d'une fille décédée, et encore, à demi-mots. Pas de cadette ni d'ainée, non rien de tout ça.
Oui la réaction de M. Brigthon est assez intrigante quand il apprend la manière dont les deux petites filles ont été retrouvée devant la maison Pony, j'avais toujours cru qu'il s’indignait sur le cruel sort qui leur avait été réservé.
Je crois que Mézuki n'a pas encore livré tous ses secrets.
 
Top
view post Posted on 3/4/2021, 10:44

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Oui il est vrai dans la vf on parle de fille cadette mais pas dans la vo japonaise
 
Top
view post Posted on 10/4/2021, 10:18
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Cela confirme mon pré-sentiment : ce DA a été très mal traduit à la base.
 
Top
view post Posted on 12/4/2021, 11:57

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Oui mais bon on saura un jour la vérité qui sait maintenant si il y avait une fille aînée cela pourrait corroborer ma théorie mais il reste un mystère devant l abandon de candy et d annie qui les a laisser ??? Était ils deux ou une personne le mystère reste entier
 
Top
view post Posted on 17/4/2021, 10:38
Avatar

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
448
Location:
Provence

Status:


Seule Mézuki a le pouvoir de trancher. Si elle décide de nous révéler ce secret, il sera le bienvenu, sinon, à nous d'imaginer. Après tout, elle nous a bien laissé le choix concernant Anohito, quoique de ce côté, nous avons eu la réponse.

Bref, pourquoi Candy et Annie ont-elles été abandonnées ? L'histoire des deux petites filles est-elle liée, avant leur découverte dans la neige, par un secret familial que quelqu'un a voulu cacher ? Je souhaite que Mézuki décide un jour d'écrire un préquel à CCFS pour répondre à cela. En attendant, les fans s'en donnent à cœur joie pour inventer des fanfics très imaginatives.
 
Top
view post Posted on 19/4/2021, 20:25

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Oui effectivement mais je souhaite vraiment que ce prequel se fera après il est vrai qu à l époque beaucoup d enfants étaient abandonnés dans ma ville j ai pris une photo d un ouvroir qui était près de la porte d entree d un orphelinat il s agissait d une sorte de passe demi circulaire ou on déposait le berceau du bebe et on tirait sur la corde et l ouvroir passait de l autre côté on ne voyait pas la personne qui abandonnait l enfant et une cloche retentissait
 
Top
view post Posted on 9/5/2021, 09:31

Membre Actif >100 messages

Group:
Member
Posts:
954

Status:


Et si candy et annie étaient sœurs je m explique il est possible que si la fille aînée des brigthon existe elle aurait pu avoir une relation avec le père d Albert ce qui voudrait dire qu annie et candy serait sœurs et seraient des andre mais bon rien ne vient confirmer cette théorie maintenant tout est possible
 
Top
9 replies since 27/3/2021, 13:57   202 views
  Share